Silver-Pantheon

Dernières publications

RSS
16 juillet 2014 à 09:35 - Messages
Une petite question, les serveurs Alpha seront-ils toujours accessibles durant la bêta ? :merci:... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Je suppose que les persos de l'Alpha ne sont pas transférés sur la CBT1 non plus ? ^^... Lire la suite
18 mai 2013 à 13:21 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai eu le plaisir d'être contacté par une personne de chez Infernum Production afin de réaliser quelques vidéos... Lire la suite
27 avril 2013 à 16:15 - Messages
Yop, je suis l'auteur de la vidéo de découverte et d'impressions sur la Bêta de Neverwinter. Des cadeaux de l'éditeur ? Je ... Lire la suite
14 mars 2013 à 13:26 - Discussion
Salut tout le monde. Dans l'optique de présenter le jeu à une communauté diverse et variée (comprenez de rôlistes, de non rôlist... Lire la suite
5 mai 2012 à 12:59 - Messages
Ma modeste contribution, une vidéo découverte de WvW lors du week end Beta. Vidéo entre amis destinée à présenter (sans non plu... Lire la suite
C'est vrai que c'est un peu le risque avec une vidéo en double gameplay. J'espère que ce n'est pas si troublant que ça au f... Lire la suite
16 décembre 2011 à 14:26 - Messages
Bon, bonne nouvelle les amis, il semblerait que l'ont puisse de nouveau renseigner de nouvelles réponses à ces foutues question... Lire la suite
Alors, je vais détailler la démarche que j'ai suivie ce matin pour régler le problème. Je ne garantie absolument pas son fon... Lire la suite
1 avril 2010 à 10:47 - Messages
Me suis dis chouette enfin une new sur B&S :)Et en fait non...Mais malgré le fake de la vidéo, cette dernière semble dévoiler c... Lire la suite
25 septembre 2009 à 14:30 - Messages
La même.Crash et saccades infernales sur Pandemonium à certain endroits. Entrepôts, salles de craft.Passé en Vista sp2 n'a rien... Lire la suite
25 septembre 2009 à 14:20 - Messages
Ati Radeon 4850 HD pilotes 9.9 officiels, tous les pilotes pc à jour, tour ultra ventilée, config gamer qui fait tourner tout e... Lire la suite
4 septembre 2009 à 08:29 - Messages
Petite question :J'ai commandé le jeu en version collector sur le site fnac.com, j'ai reçu (après en avoir fait la demande par ... Lire la suite

Jeux

    Silver-Pantheon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silver-Pantheon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silver-Pantheon n'a publié aucune critique de jeu.