Tu préfère un site type JV.com/gamekult qui ponde un test grâce à un chèque d'un éditeur ? Ou d'un mec qui à un BLOG avec 20.000 fan, qui pond un test parce que Mr à reçu des cadeaux de l'éditeur ?
Rien ne vaut sont propre avis. Ou un Stream
Yop, je suis l'auteur de la vidéo de découverte et d'impressions sur la Bêta de Neverwinter.
Des cadeaux de l'éditeur ? Je me permets d'exprimer mon avis ici. Je suis un Youtuber amateur, je n'ai absolument aucun contact avec les éditeurs. Mes jeux, je les achète ou bien je me débrouille comme tout le monde pour chopper une clé bêta en participant à des concours ou des distributions.
Que l'on remette en cause le bien fondé de la vidéo je m'en fiche car je fais ça en total amateur et pour le plaisir avant tout mais, que l'on me fasse passer pour un vendu sans connaître un minimum mon passif et mes activités sur ma chaîne et mon site personnel, désolé mais ça a un peu de mal a passer :/
Donc oui cette vidéo porte bien son nom, découverte et impressions. Découverte car elle ne couvre qu'une phase de gameplay effectuée sur le premier week end de bêta du jeu (avec tout ce que ça implique comme bug, contenu manquant, impossibilité de tester le contenu HL faute de temps). Impressions car ce n'est qu'une vision personnelle sur la chose. Mes propos ne me semblent pas arrêtés et définitifs, je précise bien que mon avis risque d'évoluer lors de la release et qu'une fois le jeu sorti et testé durant quelques semaines, je ferais sans doute une vidéo dans laquelle j'apporterais un autre avis personnel et plus arrêté sur le titre (en gardant à l'esprit qu'un MMO est en perpétuelle évolution).
Donc j’accepte volontiers toutes formes de critiques sur le fond et sur la forme, je ne reste qu'un Youtuber amateur parmi tant d'autres, mais par pitié, pas de comparaisons hâtives avec d'autres blogueurs peu scrupuleux.
Sinon, comme beaucoup, j'attends mardi pour tester tout ça un peu plus en profondeur.
Dernière modification par Silver-Pantheon ; 27/04/2013 à 16h26.
|