[Actu] Neverwinter en bêta ouverte le 30 avril prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazek37300
Sinon les packs seront plus achetable dans 5 heures. Juste pour info.
Donc la maintenant si je veux prendre le pack à 55 euros c'est mort? Zut
Citation :
Publié par Kirkegal
Donc la maintenant si je veux prendre le pack à 55 euros c'est mort? Zut
Pourtant sur leur site je vois un compte à rebours qui indique qu'il reste 9 jours, 4 heures et des brouettes pour profiter de leurs pack de fondateur.
Il y'a qu'un serveur sur le jeu d'après ce que j'ai compris. Du coup, ça parle surtout anglais je suppose ou la communauté française se fait quand même ressentir ?
J'hésite à me prendre le pack à 60€...Je sais pas si il vaut le coup en plus.

J'ai vraiment envie d'y jouer mais j'ai pleins de jeux à faire et j'ai aussi les exams à préparer T.T
Citation :
Publié par Rahg
Pourtant sur leur site je vois un compte à rebours qui indique qu'il reste 9 jours, 4 heures et des brouettes pour profiter de leurs pack de fondateur.
Oui, c'est ce que j'ai lu aussi sur leur forum. On pourra toujours acheter les packs pendant quelques jours après la sortie du 30.
J ai pris le pack a 59 jeudi le jeu et vraiment s'impa rien a redire la communoter aussi . Par contre avancer avec le z sérieux y a pas moyen de changer ca
Citation :
Publié par Lrikko
J ai pris le pack a 59 jeudi le jeu et vraiment s'impa rien a redire la communoter aussi . Par contre avancer avec le z sérieux y a pas moyen de changer ca
>Si en changeant tes raccourcis, et peux importe ce que le jeu indique quand tu appuie sur la touche avancer, c'est celle qui te fera avancer, en fait il considère que nous avons un clavier qwerty.
Citation :
Publié par agecanonix01
>Si en changeant tes raccourcis, et peux importe ce que le jeu indique quand tu appuie sur la touche avancer, c'est celle qui te fera avancer, en fait il considère que nous avons un clavier qwerty.
oui mais j ai pas trouver ou changer ces fameux racourcis une fois en jeux il propose rien
J'ai pas encore accès au jeu, de mémoire je passait simplement mon clavier en anglais quand je jouais du coup ça me mettait les touches correctes. (via le petit onglet Fr-> En en bas à droite ou avec alt+maj)
Citation :
Publié par Rahg
Ah ben d'accord, merci de l'information, j'ai essayé plusieurs fois d'aller prendre le pack à 60 euros, mais le site ne veux pas s'afficher, je vais attendre mardi soir et mercredi pour voir si le jeu me plaît bien pour l'acheter.
Le jeu sort toujours en open le 30 ou bien on peut commencer à y jouer dés maintenant? Je parle en open. Je me doute bien qu'une bonne partie de ce forum a eut un accès anticiper.

Merci.

EDIT: non rien. J'ai eut ma réponse après l'installation du jeu avec l'apparition d'un jolie décompte plein écran XD.

Dernière modification par -IA- ; 28/04/2013 à 22h23.
Citation :
Publié par Seetek
neverwinter c'est le nouveau lotro?
Houlà mais alors pas du tout.
Monde différent, ambiance différente, gameplay différent et même système économique différent.
Là ou LOtrO propose un mode F2P + Premium, NW est juste F2P.
En comparant les deux, je n'y vois que très peu de points communs.
Clair qu'on peut difficilement plus différents à part l'univers médiéval fantastique ils sont un peu aux antipodes.
Même au niveau du gameplay Neverwinter a un gameplay dynamique proche du hack and slash (peu de sort, enchainement de coup positionement important) là ou Lotro à un gameplay rpg classique avec beaucoup de sort mais un peu lent à mon gout. (enfin c'etait mon ressenti quand j'y avais joué ça a peut être évolué depuis)
Question à la con, pour ceux qui se connectent, vous avez un choix de serveur? *o*

Je sais plus qui a dit ici qu'il y avait qu'un seul serveur, mais moi j'avais le choix entre trois différents.

Bref, à tous les coups, je suis sur serveur US et déja lvl30. u_u
SI j'ai bien compris y'a que trois serveurs au niveau mondial, avec dans chaque un canal fr, je viens de lire sur le fofo officiel qu'un vote avait été fait et que la majorité des joueurs avait décidé d'aller sur BEHOLDER mais il n'y a pas de serveur FR a proprement parlé.
Citation :
Publié par suycyco
SI j'ai bien compris y'a que trois serveurs au niveau mondial, avec dans chaque un canal fr, je viens de lire sur le fofo officiel qu'un vote avait été fait et que la majorité des joueurs avait décidé d'aller sur BEHOLDER mais il n'y a pas de serveur FR a proprement parlé.
Ok ça me rassure, sauf que j'ai commencé sur Mindflayer. xD

Tant pis. ^^
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Question à la con, pour ceux qui se connectent, vous avez un choix de serveur? *o*

Je sais plus qui a dit ici qu'il y avait qu'un seul serveur, mais moi j'avais le choix entre trois différents.

Bref, à tous les coups, je suis sur serveur US et déja lvl30. u_u
En effet, il y a plusieurs serveurs dispos mais je ne crois pas s'ils soient répartis par communauté US/Europe.
Par contre, j'ai cru voir que plus tard, ils fusionneraient tout en un seul et gros serveur (à confirmer).
Question bête, le jeu était pas censé être "intégralement doublé" en FR ?
La je vois l’icône montrant les PNJ taper leur speech mais ils sont tous silencieux... mis à part le Francis du tuto dont on connait déjà la fin tragique ^^
Et question traduction des sorts, y'a des trucs limite incompréhensibles (genre en rogue, avec la description sur TAB qui dit texto "les pouvoirs à volonté ne consomment pas de santé" )

En tout cas profitez un max avant demain et la vague de "GW2 did it better" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés