[Actu] Neverwinter en bêta ouverte le 30 avril prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kominext
Avis sur les 12 premiers niveaux...

+ d'1/4 de la vidéo sur la personnalisation de l'avatar...

"Je ne sais pas si on peut désactiver le pointeur de quête" .. oook...

Bref je suis désolé mais je trouve que c'est très propre et très pro sur la forme mais sur le fond...
Cette vidéo date d'il y a plus d'un mois ; c'est donc normal qu'il n'ait pas toutes les infos à ce moment
Citation :
Publié par Nessas
Perso cela ma donner envie, on retrouve bien les petits truc des dungeons & dragons, me tente de prendre le truc à 55€, prix d'un jeu quoi...
Gardes tes 55€, c'est pas pour 3j Et t'auras toujoursl 'occasion plus tard d'acheter item shop.
Citation :
Publié par Nanihi
Cette vidéo date d'il y a plus d'un mois ; c'est donc normal qu'il n'ait pas toutes les infos à ce moment
Je comprends mais sur la possibilité de désactiver le pointeur de quête, l'option est la depuis très longtemps

Je veux pas te paraître agressif hein, je te trouve très agréable et pro mais je trouve que ce genre d'avis après seulement 12 niveaux n'a pas grande utilité.

Je serai en revanche ravi d'écouter ton avis sur le jeu à plus haut niveau et après avoir vu un peu plus de contenu.
Citation :
Publié par kominext
Je comprends mais sur la possibilité de désactiver le pointeur de quête, l'option est la depuis très longtemps

Je veux pas te paraître agressif hein, je te trouve très agréable et pro mais je trouve que ce genre d'avis après seulement 12 niveaux n'a pas grande utilité.

Je serai en revanche ravi d'écouter ton avis sur le jeu à plus haut niveau et après avoir vu un peu plus de contenu.
Euh, je ne suis pas l'auteur de la vidéo Je donnais juste une précision, car on pouvait croire que la vidéo datait de l'open béta, alors que non ^^
Citation :
Publié par kominext
Je comprends mais sur la possibilité de désactiver le pointeur de quête, l'option est la depuis très longtemps

Je veux pas te paraître agressif hein, je te trouve très agréable et pro mais je trouve que ce genre d'avis après seulement 12 niveaux n'a pas grande utilité.

Je serai en revanche ravi d'écouter ton avis sur le jeu à plus haut niveau et après avoir vu un peu plus de contenu.
Pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien du tout au jeu, ba c'est suffisant pour me donner un aperçu.
Oui sauf que, il ne faut pas donner des renseignements erronés. Tirer des conclusions que les joueurs ne connaissant pas le jeu vont prendre pour argent comptant après avoir parcourus seulement, 12 niveaux !!! CAD rien ce n'est pas des plus opportun, je trouve.
Citation :
Publié par kominext
Oui sauf que, il ne faut pas donner des renseignements erronés. Tirer des conclusions que les joueurs ne connaissant pas le jeu vont prendre pour argent comptant après avoir parcourus seulement, 12 niveaux !!! CAD rien ce n'est pas des plus opportun, je trouve.
Ou tu vois des renseignements erronés ?
Haters gonna hate.
Citation :
Publié par Kazek37300
C'est un présentation d'un fan, pas un test de site reconnu par ça, il faut replacer le contexte.
Tu préfère un site type JV.com/gamekult qui ponde un test grâce à un chèque d'un éditeur ? Ou d'un mec qui à un BLOG avec 20.000 fan, qui pond un test parce que Mr à reçu des cadeaux de l'éditeur ?

Rien ne vaut sont propre avis. Ou un Stream
Citation :
Tu préfère un site type JV.com/gamekult qui ponde un test grâce à un chèque d'un éditeur ?
Hum, t'inquiète pas c'est pas toi qui va m'apprendre ça, j'envoie régulièrement des mails aux équipes dont le tests est complètement foireux.

J'ai souvenir de m'être fait insulté quand j'ai contesté la note de BF3 sur Eurogamers fr, ou ils ont baisser la note, grandement à cause du solo. Alors que l'essence du jeu c'est le multi. Le solo n'était la qu'a l'époque pour présenter le Frostbite 2.

Ou bien le derniers Alien, super bien noté par jv.com heureusement l'effet de masse à fait descendre la note, mais le mal à été fait.


Donc je réitère .. faut pas confondre la présentation d'un jeu d'un blogueur avec le test d'un jeu, d'un site reconnu pour tester les jeux.

Cette preview à certes quelques défauts, mais l'essentiel est bien la. Et peut pousser les gens à s’intéresser au jeu. C'est de l'information ni plus, ni moins.
Citation :
Publié par Noriplay
Tu préfère un site type JV.com/gamekult qui ponde un test grâce à un chèque d'un éditeur ? Ou d'un mec qui à un BLOG avec 20.000 fan, qui pond un test parce que Mr à reçu des cadeaux de l'éditeur ?

Rien ne vaut sont propre avis. Ou un Stream
Oulah mettre gamekult au même niveau que jv.con niveau notation + corruption des éditeurs, faut arrêter de dire des conneries, ils sont largement plus critiques que ces vendus de jv.con, ils ont même été blacklisté par Sony pour avoir dit du mal d'Heavy rain. Si Gamekult était aussi vendu que tu sembles le sous entendre on verrait partout des notes style 8-9/10 et le minimum serait 6, bref ... on est loin de ce cas de figure.
Citation :
Publié par Rahg
Oulah mettre gamekult au même niveau que jv.con niveau notation + corruption des éditeurs, faut arrêter de dire des conneries, ils sont largement plus critiques que ces vendus de jv.con, ils ont même été blacklisté par Sony pour avoir dit du mal d'Heavy rain. Si Gamekult était aussi vendu que tu sembles le sous entendre on verrait partout des notes style 8-9/10 et le minimum serait 6, bref ... on est loin de ce cas de figure.
Ouais enfin de là à mettre Gamekult sur un piédestal faut pas exagérer.
Quand tu regardes vite fait leurs émissions présentées par chocapic tu vois bien qu'ils testent leurs jeux plus ou moins à l'arrache et qu'ils aiment pas grand chose : il y'a qu'à voir certaines de leurs émissions, les "journalistes" sont complètement blasés et plein d'auto-suffisance, ça fait peine à voir (cf : la vidéo de l'émission sur le dernier tomb raider ou sur FF ARR / Défiance).

Après Gamekult est quand même au dessus de JVC et de Gameblog mais ça vole pas bien haut.

Le meilleur moyen de se faire un avis sur un jeu c'est d'y jouer par sois-même ou eventuellement de regarder des vidéos / stream de gameplay de joueurs, mais certainement pas de lire les "test" de la rédaction de ce genre de site.

Et à la limite si tu veux lire la presse jeux vidéos, vaut mieux lire CPC.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Ouais enfin de là à mettre Gamekult sur un piédestal faut pas exagérer.
Quand tu regardes vite fait leurs émissions présentées par chocapic tu vois bien qu'ils testent leurs jeux plus ou moins à l'arrache et qu'ils aiment pas grand chose : il y'a qu'à voir certaines de leurs émissions, les "journalistes" sont complètement blasés et plein d'auto-suffisance, ça fait peine à voir (cf : la vidéo de l'émission sur le dernier tomb raider ou sur FF ARR / Défiance).

Après Gamekult est quand même au dessus de JVC et de Gameblog mais ça vole pas bien haut.

Le meilleur moyen de se faire un avis sur un jeu c'est d'y jouer par sois-même ou eventuellement de regarder des vidéos / stream de gameplay de joueurs, mais certainement pas de lire les "test" de la rédaction de ce genre de site.

Et à la limite si tu veux lire la presse jeux vidéos, vaut mieux lire CPC.
Je ne les met pas sur un piédestal non plus, c'est juste qu'à mes yeux ils correspondent plus à mon regard sur les jeux vidéo, comme moi ils sont un peu blasés ou plutôt frustrés par la médiocrité des productions de ces dernières années pour plaire à ce fameux grand public qui achète par millions les daubes d'EA et compagnie. Donc je me retrouve plus facilement dans leurs avis et ça m'évite souvent de débourser entre 40 et 70 euros (suivant le support) dans un jeu médiocre qui avait une bonne campagne marketing qui donne envie (genre Defiance justement).

En parallèle ils arrivent aussi à s'enthousiasmer pour des jeux de plus petits studios comme Path of Exile, Broforce, Stardrive ou Starsector par exemple, ils ne sont pas si blasés que ça au final ^^

Après c'est sûre à force de se satisfaire des jeux médiocres et d'en faire le nouveau standard en matière de bon jeu on peut se dire qu'on vit dans une époque de rêve en matière de jeux vidéo. Et le site jv.con sera tout à fait recommandé si votre critère de base est : jeu médiocre + bonne pub et en bonus une grosse licence = bon jeu.

Pour ARR il faut tout de même préciser qu'ils montraient des images de la beta PS3 qui étaient quand même bien laides et aliasées de partout si je me rappel bien, ce n'est clairement pas représentatif du jeu sur PC.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on a chacun nos propres critères de qualité et qu'un site ou un ensemble de sites peuvent correspondre à nos attentes et nous aider à faire notre choix avant de passer à la caisse, le tout étant de trouver celui qui nous correspond le mieux. Mais dans tous les cas jv.con reste le roi incontesté des chèques sous la table, de la surnotation, une vrai extension du service marketing des grosses boîtes du jeu vidéo.

Dernière modification par Rahg ; 27/04/2013 à 14h04.
Citation :
Publié par Noriplay
Tu préfère un site type JV.com/gamekult qui ponde un test grâce à un chèque d'un éditeur ? Ou d'un mec qui à un BLOG avec 20.000 fan, qui pond un test parce que Mr à reçu des cadeaux de l'éditeur ?

Rien ne vaut sont propre avis. Ou un Stream
Yop, je suis l'auteur de la vidéo de découverte et d'impressions sur la Bêta de Neverwinter.

Des cadeaux de l'éditeur ? Je me permets d'exprimer mon avis ici. Je suis un Youtuber amateur, je n'ai absolument aucun contact avec les éditeurs. Mes jeux, je les achète ou bien je me débrouille comme tout le monde pour chopper une clé bêta en participant à des concours ou des distributions.

Que l'on remette en cause le bien fondé de la vidéo je m'en fiche car je fais ça en total amateur et pour le plaisir avant tout mais, que l'on me fasse passer pour un vendu sans connaître un minimum mon passif et mes activités sur ma chaîne et mon site personnel, désolé mais ça a un peu de mal a passer :/

Donc oui cette vidéo porte bien son nom, découverte et impressions. Découverte car elle ne couvre qu'une phase de gameplay effectuée sur le premier week end de bêta du jeu (avec tout ce que ça implique comme bug, contenu manquant, impossibilité de tester le contenu HL faute de temps). Impressions car ce n'est qu'une vision personnelle sur la chose. Mes propos ne me semblent pas arrêtés et définitifs, je précise bien que mon avis risque d'évoluer lors de la release et qu'une fois le jeu sorti et testé durant quelques semaines, je ferais sans doute une vidéo dans laquelle j'apporterais un autre avis personnel et plus arrêté sur le titre (en gardant à l'esprit qu'un MMO est en perpétuelle évolution).

Donc j’accepte volontiers toutes formes de critiques sur le fond et sur la forme, je ne reste qu'un Youtuber amateur parmi tant d'autres, mais par pitié, pas de comparaisons hâtives avec d'autres blogueurs peu scrupuleux.

Sinon, comme beaucoup, j'attends mardi pour tester tout ça un peu plus en profondeur.

Dernière modification par Silver-Pantheon ; 27/04/2013 à 16h26.
Je n'ai même pas voulu me mêler à la saillie sur les chèques et joueurs/testeurs/sites vendus tellement je trouve cela..ridicule.

Concernant ta vidéo, comme je le disais précédemment, j'ai beaucoup aimé la forme. Tu parles clairement, la voix et bonne, le choix des mots également.
J'ai moins aimé le fond, du moins mais je reconnais avoir été un peu sévère avec toi sur cet aspect.
La vidéo porte en effet bien son nom.

Bonne continuation et je regarderai ta prochaine vidéo avec plaisir, assurément.
Citation :
Publié par Miragul
Bon, pas encore accès...Même pas 1/4H de cadeau, les radins !
10 pièces d'or qu'on est des centaines à avoir essayé ^^
M'enfin c'est tout prooooche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés