|
|
27/04/2013, 17h50 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Neverwinter en bêta ouverte le 30 avril prochain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Release the kraken ffs !
|
27/04/2013, 17h55 |
|
|
C'est moi ou ils ont du retard ?
Edit: En faite non. Dernière modification par Dallarion ; 27/04/2013 à 18h43. |
27/04/2013, 18h32 |
|
|
en effet, aucun retard, ouvert à la seconde près
|
27/04/2013, 20h08 |
|
|
Par contre, j'ai un pack gardien, j'ai bien été réclamé mes goodies chez le vendeur mais il me propose qu'un pack débutant...Comprends pas là.
|
27/04/2013, 21h00 |
|
|
Tu as clique sur tous les onglets ? Parce qu il y a plusieurs objets à récupérer dans diff pages et les crist se recup pas au même endroit
|
27/04/2013, 21h09 |
|
|
Les récompenses du pack dispo pour tous les persos se trouvent dans le courrier.
Le truc que tu peux acheter est la récompense unique sur ton compte (donc pour un seul perso) |
27/04/2013, 21h10 |
|
|
Merci. le pire est que j'ai regardé dans les mails mais je ne l'ai pas vu...Fin de semaine.
|
27/04/2013, 21h23 |
|
|
Je fais le boulet mais dans le mail juste un cadeau avec des teintures, des confettis...et deux mails du roi de bienvenu....Pas de compagnons ni de montures ou autres goodies...
|
27/04/2013, 22h09 |
|
|
Vu comment les gens s'étripent dans les commentaires je me dis qu'il va y avoir la même communauté de merde que d'habitude, ça me donne pas envie de jouer du tout.
|
28/04/2013, 08h52 |
|
|
C'est le temps que ça passe, la communauté va s'épurer. Perso, je vais me faire adouber ce soir ! :-p
|
28/04/2013, 09h17 |
|
|
Tu peux également récupérer la monture et le pet auprès de l'Agent des Fondateurs, dans le 2eme onglet. A partir de Knox, traverse le tunnel, et il est sur un stand.
|
28/04/2013, 10h39 |
|
|
J'ai eu le cas hier aussi, j'ai déco fermer le luncher, et relog, puis j'ai enfin reçu le courrier, c'était après avoir changer de serveur. Mais je suppose que tu l'a déjà fait.
|
28/04/2013, 11h28 |
|
|
Citation :
Je t'avoue que je ne suis pas au bureau aujourd'hui donc je peux pas vérifier ça, mais je doute très sincèrement que l'un des MJs ait effacé un ticket. Je viens de faire un petit test, l'envoi de ticket marche pour moi sur cette page. Si ça ne marche pas, vérifie que tu reçu le mail qui permet de finaliser la transaction. Si ça ne marche toujours pas, envoie simplement un mail à customerservice.fr@perfectworld.com, et tu auras une réponse demain. Sur ce, bon dimanche ! |
28/04/2013, 11h39 |
|
|
Bah écoute non. J'ai changé de serveur et recommencé un personnage à zéro et cela a fonctionné. Toute ma soirée de jeu d'hier soir de perdu quand même...Merci pour ton aide.
|
28/04/2013, 12h30 |
|
|
Y'a un stream, si possible fr, quelque part ?
|
28/04/2013, 13h57 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|