Andruzzi |
Dernières publications

Pour le deuxième : Je me suis longtemps posé la question aussi, spécialement après qu'un PU ouvre la boite, spoil le code et n... Lire la suite

Faut un groupe de 5 niveau 15+ me semble... Lire la suite

J'pense au contraire que c'est un bon moyen de suggérer que le jeu est justement surprenant et différent ; et qu'on va abor... Lire la suite

Voudrais pas dire de bêtises niveau stats donc je m’abstiens mais pour l'avantage de combat, c'est simplement le fait d'être à... Lire la suite

J'ai l'impression qu'en plus des soucis d'équilibrage entre classe, y'a aussi clairement des soucis de comportements (et/ou de ... Lire la suite
/facepalm :mdr: Merci j'irai voir ce soir ^^' @snoopdog, c'est possible si c'était en début de soirée mais me semble que cet é... Lire la suite

Les 2 emplacements de personnages à moins de 5 nonos sur un jeu autrement entièrement gratuit, c'est vraiment pas non plus la f... Lire la suite

Non, les lignes n'ont pas d'importances, c'est juste qu'un nombre de points est requis sur toutes les lignes/colonnes de la pa... Lire la suite
@Rahg, peu que répondre à la première mais t'aura un autre sac sur une quête niveau 30 du cimetière (visible à partir de 28). P... Lire la suite

En tout cas chapeau à Cryptic pour le boulot sur les files d'attentes ! Je m'attendai à être 5000ième au lieu de 14000ième pos... Lire la suite

Grmbl ces files d'attentes.... :maboule: M'enfin au moins, c'est jouable une fois IG. Par contre on dirait qu'ils ont changé l... Lire la suite

Question bête, le jeu était pas censé être "intégralement doublé" en FR ? La je vois l’icône montrant les PNJ taper leur speech... Lire la suite