Problème de validation question secrète.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème que moi: aujourd'hui j'ai changé mon mot de passe du site swtor comme demande dans un mail. Après avoir vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un mail frauduleux.

Je saisie mon login et mot de passe.... pas de problème. Et la le site me demande de répondre à une des questions secrètes qu'il m'avait demandé d'enregistrer quelques semaines plus-tot. Et la ca passe pas.... j'ai beau re saisir la réponse.
Toujours un refus du site.

Comme j'ai sauvergarder les réponses sur mon Telephone. Non connecté à internet... je me dis: j'ai du me gourrer dans les minuscules majuscules.... rien ca marche pas.

Quelqu'un à le même problème que moi ?

Car j'arrive bien à me connecter sur le site Origin avec mon nouveau mot de passe. Mais je peut plus me connecter sur mon compte swtor.

La personnellement j’ai plus aucun compte reconnue, il me dit login pass invalide , sa pédale dans la semoule j'ai l'impression. (pourtant j'ai changer le mot de passe)
Z'avez demandé au service client? D'autres sont dans votre cas?

Y'a plusieurs p'tits bug's similaires, mais de c'que j'ai pu lire un peu partout en fouinant un peu,c'est censé ne jamais arrivé si vous vous connectez du meme ordi...

C'pas pour vous faire flipper, mais c'est bizarre votre histoire
Citation :
Publié par Forgelune
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème que moi: aujourd'hui j'ai changé mon mot de passe du site swtor comme demande dans un mail. Après avoir vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un mail frauduleux.

Je saisie mon login et mot de passe.... pas de problème. Et la le site me demande de répondre à une des questions secrètes qu'il m'avait demandé d'enregistrer quelques semaines plus-tot. Et la ca passe pas.... j'ai beau re saisir la réponse.
Toujours un refus du site.

Comme j'ai sauvergarder les réponses sur mon Telephone. Non connecté à internet... je me dis: j'ai du me gourrer dans les minuscules majuscules.... rien ca marche pas.

Quelqu'un à le même problème que moi ?

Car j'arrive bien à me connecter sur le site Origin avec mon nouveau mot de passe. Mais je peut plus me connecter sur mon compte swtor.

La même pour moi, du coup le compte est en echec de connection, idem pour mettre à jour le jeu pour la prochaine beta ...
Pour tout ce qui touche au questions secrètes, Bioware a mit un service téléphonique à disposition au numéro suivant:

00 800 0246 9273

Ce sont les seuls capables de t'aider dans ton problème.
à priori faut Rerenouveller son mdp histoire de corriger le soucis ^^

Edit : je retombe sur la question secrete qu'il refuse de valider ... donc ce n'est pas la solution

Dernière modification par zilmaniel ; 02/12/2011 à 08h50.
Citation :
Publié par Acidamere
Pareil, du coup mon poste à propos de téléphoner à Bioware tombe à plat. Ben ça m'apprendra à lire tous les post d'une rubrique plus attentivement...

je venais d'y répondre

Citation :
Publié par Xenor
Appelle le service qui s'occupe des questions secrètes, se sont les seuls aptes à te débloquer à mon avis.

je confirme, un coup de fil et ça a été réglé en quelques minutes
Citation :
Publié par vann-zachary
Z'avez demandé au service client? D'autres sont dans votre cas?

Y'a plusieurs p'tits bug's similaires, mais de c'que j'ai pu lire un peu partout en fouinant un peu,c'est censé ne jamais arrivé si vous vous connectez du meme ordi...

C'pas pour vous faire flipper, mais c'est bizarre votre histoire

Alors voilà la réponse à mes questions de sécurité sans appeler le numéro de téléphone de dépannage de bioware.

Ce soir je ne sais pas pourquoi, j'ai tenté de me connecter sur mon compte du jeux. Et la, le site m'a posé une nouvelle question de sécurité.
Et la pas de soucie la réponse était bonne... je m’empresse de regarder ma liste de questions secrète. Et j'ai compris de suite d'ou venait le problème.

La liste de question secrète ne correspondait pas à la dernière liste de questions que Bioware m'avait demandé de remplir. Mais a la liste de questions secrètes datant du début de mon compte... heureusement que j'avais reprise une question identique entre les deux listes.

Ps: merci pour vos réponses et le numéro de téléphone de Bioware. Vais l'enregistrer sur mon portable, je sent que cela va servir dans le futur proche.
Citation :
Publié par Xenor
Les appeler plus tard dans la journée car tu n'es pas censé tomber sur une messagerie.
Bah je viens d'appeler et je tombe sur une fichue boite vocale et quelque soit le choix pris, ça ne m'avance à rien.

J'ai le compte bloqué depuis plusieurs jours, et j'ai beau avoir envoyé à bioware et EA un mail à leur service technique aucune réponse.

Bref le délire sécuritaire de merde bloque les honnêtes gens, mais un pirate arrivera toujours à pirater ...

Et si on arrive pas à les joindre maintenant qu'est ce que ça sera au lancement du jeu ...
tu dois pas être sur le bon jour, regarde sur le forum officiel, énormément de gens ont réussis à les avoir au téléphone. Leur service n'est peut être pas ouvert à cette heure-ci, ou le weekend, j'en sais rien. Mais il fonctionne.
Même soucis que toi.

Depuis hier j'essaie de les avoir au téléphone et tout ce que j'ai c'est un robot qui me dit de rappeler plus tard.
j'espère aussi les avoir avant le milieu de semaine ayant préco !
J'ai le même soucis que vous, toujours à écouter tourner en boucle la musique avec le message super réconfortant "votre appel est important pour nous, un agent vous répondra dès que possible"
Important mais pas urgent.
Citation :
Publié par Innovator
J'ai le même soucis que vous, toujours à écouter tourner en boucle la musique avec le message super réconfortant "votre appel est important pour nous, un agent vous répondra dès que possible"
Important mais pas urgent.
Je vais finir par péter un cable aussi.
Leur robot ne sert à rien ! déjà, et on attends une plombe pour avoir un type qui ne vient pas et qui je pense va nous renvoyer dans un autre service car il saura pas faire.

Tout ça pour une question secrète qui est juste mal fichue car je suis persuader de répondre juste (Ils peuvent pas poser la première question, non ... il posent systématiquement la même !)

Erf et maintenant c'est en maintenance !
voila , problème résolut, ce matin, un dimanche matin a 5h45 , ils sont joignables, bon ils ont assurés
bon , la personne au téléphone , ma avoué qu hier c'était la crise , mais qu'ils avaient bien gérés les soucis du a la sécurité des comptes!!
à moi le contrebandier malfrat spe mixte!! pour up^^mardi soir^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés