Innovator |
Dernières publications

@au-dessus : J'ai beaucoup apprécié la dernière double page également, elle est sublime. Dans sa construction je trouve q... Lire la suite

1ère semaine depuis la pause ... vu le message de l'auteur au dernier chapitre j'espère vraiment qu'il ne fera pas comme Togash... Lire la suite

Qu'entends-tu par là ? (je mets en spoil dans l'hypothèse où ils adaptent la totalité du cycle) tu considères que la ... Lire la suite

Ca fait longtemps que je n'avais rien posté mais à la lecture de l's3e51 je suis tout excité, vivement la semaine prochaine ! :... Lire la suite

Je suis vraiment du même avis depuis un moment .. lassé par l'arc et pressé de passer à autre chose.... Lire la suite

123 agréablement surpris par la dernière image ! @au-dessus : qu'est-ce qui te laisse penser qu'il ne reste qu'un seul ch... Lire la suite

Les chapitres sont censés sortir toutes les semaines oui, sous réserve de la santé du dessinateur (comme pour le dernier chapit... Lire la suite

s3e18 Les deux dernières images m'ont vraiment hypées ! Ca annonce un beau combat entre deux grosses brutasses... Lire la suite

73 chapitre sympa et assez long à mon gout. A voir la semaine prochaine à qui il pense avoir ? Un prophète ? Un ennemi ... Lire la suite

Le 72 fait monter la mayonnaise oui ! mais il laisse un goût de trop peu ...... Lire la suite
Jeux
Innovator joue à :
Champions Online (depuis 2010) | |
Team Fortress 2 (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |