Innovator

Dernières publications

RSS
12 mars 2018 à 11:47 - Messages
372 Comme prévu, ils affrontent les sworn ennemy à ceci près qu'il y a eu un léger switch. Baam qui au passage maitrise une te... Lire la suite
@au-dessus Permets moi de relativiser ton propos : - c'est un data jahad donc pas au même niveau que l'actuel - en face y a un... Lire la suite
8 mars 2018 à 07:43 - Messages
C'est pire que ça, il y a énormément d'informations issues du blog de SIU qui ne sont pas dans le manhwa. J'aime beaucoup qu'il... Lire la suite
7 mars 2018 à 09:23 - Messages
spoil issu du wiki en voulant vérifier dans la bible car je ne me souvenais pas que Khun était considéré comme le meilleur sp... Lire la suite
6 mars 2018 à 08:21 - Messages
dernier chapitre étonnamment Arthur serait véritablement mort ? Ca annonce de véritables autres morts côté gentil ça !... Lire la suite
6 mars 2018 à 07:54 - Messages
@au-dessus j'ai beaucoup aimé la mise en scène des passages concernant Mascheny oui, ça envoyait du lourd. Surtout quand Jaha... Lire la suite
2 mars 2018 à 06:40 - Messages
Ce chapitre est force d'humilité et les gens avaient raison de trouver le power up d'Artur très très fort.. mais c'est trop t... Lire la suite
25 février 2018 à 09:54 - Messages
Cette bonne nouvelle ! point noir au passage pour ne pas rater les news... Lire la suite
24 février 2018 à 02:05 - Messages
375 J'ai bien aimé ce chapitre ! -Je suis d'accord avec toi, pour moi c'est une capacité de Fugetsu. Dans le 374 je l'ai comp... Lire la suite
23 février 2018 à 00:43 - Messages
noblesse Oups... noblesse pas content (ce qui fera un Frankenstein encore moins sympa :D... Lire la suite
23 février 2018 à 00:21 - Messages
Pas forcément en anime mais HxH est à connaître aussi. (bon après FMA a une fin lui...)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Innovator n'a publié aucune critique de jeu.