necronimus

Dernières publications

RSS
19 juin 2017 à 07:23 - Messages
Suite à la parution de ce journal, qui imite bien le canard déchainé, je souhaite rencontrer ces gens. Va t'il y avoir un attr... Lire la suite
18 août 2014 à 19:48 - Messages
salut je recherche un clan, je suis arrivé il y a 2 jours sur defiance ! et seul c est dur^^ maintenant si vous voulez d un ch... Lire la suite
15 juillet 2014 à 17:07 - Messages
bonjour a tous , je debute dans ce hask and slash en groupe , je recherche une communauté française , quand j ai vu ce post , j... Lire la suite
24 décembre 2013 à 09:05 - Discussion
bonjour mon pseudo est necronimus, joueur impitoyable en combat ! je débute dans ce jeu , qui est vraiment , ce que je recher... Lire la suite
22 décembre 2013 à 17:25 - Messages
bonjour à tous , je suis nouveau sur warframe, je recherche des compagnons , pouvez vous m 'indiquer comment faire ! necroni... Lire la suite
2 août 2012 à 06:08 - Messages
voila , avec tout ses liens , j'ai l'embarra du choix , merci a vous et au plaisir !... Lire la suite
23 juillet 2012 à 06:42 - Discussion
salutation,je m'appel Nector, je faisais parti de l'armée du grand roi de moslan,grand plaine riche et luxuriante de l'est de l... Lire la suite
6 mai 2012 à 18:00 - Discussion
bonjour a tous , n'ayant pas la chance d'avoir l'accés à la béta, je me renseigne pour savoir quelle profession sera sur joué!! ... Lire la suite
17 décembre 2011 à 16:28 - Messages
pour l'instant j'ai 30 min de file d'attente , je penses que bioware va augmenter la capacité de ses serveurs et en créer d'aut... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:10 - Messages
on a attendu des mois et des mois , la c'est une question de minutes ,c'est insoutenable!!!... Lire la suite

Jeux

    necronimus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    necronimus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    necronimus n'a publié aucune critique de jeu.