la lumière guidera ma foi , vers vous!

Partager Rechercher
salutation,je m'appel Nector, je faisais parti de l'armée du grand roi de moslan,grand plaine riche et luxuriante de l'est de la tyrie, mais quand le dragon , s'est réveillé, notre peuple s'est divisé ! certain voulant quitter la plaine du moslan, d'autre comme moi, cherchant l'ultime arme pour détruire le dragon .
un jour en revenant d'une recherche aà l'est de la plaine , je vis au loin un spectacle terrible , Zaitan a pris pour cible le fort de notre roi, ruppers , notre vaillant se battis jusqu'au bout , mais rien a y faire, sa mort fut rapide!!, beaucoup de soldat ont accompagnés notre roi dans son combat et sa mort, maintenant n’étant plus que trois , Detran ,Zepir et moi Nector grade de lumière , nous cherchons de nouveaux alliés pour combattre et traquer le destructeur de monde!!

Nector , grade de la lumière met ses compétences au service d'une guilde de vétérans (trentenaire)

Nector sera probablement un gardien , build assist !!

à savoir sinon , joueur de mmo depuis 8 ans , temps de jeu pas mal ( hors la journée je bosses,!!)

trentenaire +++ je cherche des gens pour passer du temps sur ce jeu et y prendre plaisir !! en votre compagnie!
Bonjour,

Notre guilde n'est pas exclusivement trentenaire, pour preuve les 3 fondateurs sont plus jeunes( mais plus de 20, je te rassure ). Mais nous avons 2 trentenaire et un troisième qui devrais postuler à son retour de vacances.

Notre guilde a pour objectif le Pve/WvW , mais sans prise de tête. Nous voulons avant tout jouer en équipe tout en passant un bon moment sur le jeu.

Niveau temps de jeu, il y a un peu de tout, mais surtout le soir. Pour la plus part, nous avons tous une occupation en journée ( étude/boulot).

Dernier point, nous sommes une guilde récente, nous comptons 7-8 membres pour l'heure. Donc si cela ne t'effraie pas, tu es le bienvenu.

www.mirekhelesa.enjin.com
"Non mais je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. Ça vous fatigue , déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça , ca me fout une angoisse"
- Le Roi Arthur, Kaamelott
Salut !

Je me demandais quel(s) type(s) de jeu que tu préférais et je me doute que le PvE t'intéresse, ainsi qu'un petit côté RP

Le Tribunal d'Osiris étend ses Immortels sur toutes les contrées de la Tyrie, ils aiment particulièrement le PvE, l'éradication des dragons est notre priorité, mais découvrir des endroits cachés, explorer des zones dangereuses font partis de nos loisirs.

La plupart des Immortels cherchent à se faire un nom et vont alors en PvP pour assouvir leurs fin. Le PvP nous sert également de défouloir et de lieu où nous pouvons nous préparer à la bataille, tester des stratégies, ...

Les Immortels ont la conquête dans le sang, ils aiment ça et adorent faire parti d'une guerre - quasi - éternelle. La défense de nos forts et la destruction de nos ennemis, c'est ce qu'aiment les Immortels.

Si tu souhaites devenir un Immortel et batailler sur toutes les facettes de la Tyrie, rejoins-nous !

Je te laisse notre présentation plus détaillée :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179578
Et notre sanctuaire numérique :
http://letribunaldosiris.forumclan.com/
Bonjour/bonsoir à toi,

La "DarkFight" est une petite guilde familiale composée en grande partie de gens qui se connaissent bien (Anciennement sous Eden Eternal dans la même guilde), de tout âge (mais plusieurs trentenaires) où il règne bonne humeur, déconne mais aussi sérieux lorsqu'il le faut.

Je t'invite à venir faire un petit tour sur notre forum :

http://guildwars2df.forum-gratuit.be/

Peut être à une prochaine.
Bonjour a toi.

Je me permet de te présenter les Bien-Fêteurs Tyrien si jamais ton choix n'est pas encore fait.

Notre but n'est pas d'être les meilleurs mais d'avancer dans la bonne humeur.
Voici notre FORUM.

Quelque soit ton choix je te souhaite une bonne recherche et un bon jeux a toi.
Bonjours,

Je me permet de te proposer de rejoindre notre guilde qui pourrais certainement correspondre à tes attentes.

Le recrutement n'avance pas très vite en ce moment, mais nous comptons atteindre entre 30 et 35 membre à terme. (sans recrutement à la volé, nous préférons 20 membres qui s'entendent bien à 40 qui se tirent dans les pattes )

Je t'invite donc à lire notre post de recrutement ici et à nous rendre visite sur notre forum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés