typhoon91

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 16:31 - Messages
Bonjour a vous je vais vous demander votre avis. Je compte jouer un gardien masse bouclier pour faire du soutien en honneur et ... Lire la suite
17 août 2012 à 17:29 - Messages
Après une discutions dans la guilde nous avons décider de changer de serveur et d'aller sur Vizunah Square. Je suis désoler ... Lire la suite
Mille merci et pardon du dérangement... Lire la suite
15 août 2012 à 19:30 - Messages
13 août 2012 à 22:34 - Messages
Bonjour a toi, Je te propose de découvrir les Bien-Fêteurs Tyrien. On est une communauté de joueur qui joue avant tout pour ... Lire la suite
10 août 2012 à 19:43 - Messages
Bonjour a toi. 2tant dans la même situation que toi ancien HCG mais avec une vie maintenant j'ai donc créer ma guilde les Bien-... Lire la suite
7 août 2012 à 05:27 - Messages
Bonjour a toi, Je te présente pour ma part les Bien-Feteurs Tyrieens. On est une guilde de taille familiale (en se moment un... Lire la suite
2 août 2012 à 06:36 - Messages
Bonjour a toi. Je me permet de te présenter les Bien-Fêteurs Tyrien si jamais ton choix n'est pas encore fait. Notre but ... Lire la suite
1 août 2012 à 17:33 - Messages
Bonjour a toi Dyr Je te présente Les Bien-Fêteurs Tyrien. On est la avant tout pour passer de bon moment ensemble et de parc... Lire la suite
31 juillet 2012 à 15:57 - Messages
Bonjour a toi Mynwel, Je pense que notre guilde les Bien-Fêteurs Tyriens peut correspondre a tes attente. A l'heure actuel o... Lire la suite
29 juillet 2012 à 09:50 - Messages
Bonjour Icnar je te présente notre guilde Les Bien-Fêteurs Tyrien. On est une guilde de joueur occasionnel qui nous connaiss... Lire la suite

Jeux

    typhoon91 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    typhoon91 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    typhoon91 n'a publié aucune critique de jeu.