Recherche d'une guilde

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

A l'occasion de la sortie de Guild Wars 2, je me met à la recherche d'une guilde sans prétention aimant faire du PVE ou PVP. J'ai 31 ans, peu de temps de jeu, mais j'aimerai tout de meme pouvoir participer à ma hauteur au succès d'un groupe.

Pour ce qui est de mon experience, j'ai joué un peu à Swtor et Wow, et plus récemment diablo 3 (sisi.)

J'ai pas mal joué au 1, que j'avais beaucoup apprécié, et je recherche des personnes avec qui je pourrais faire des instances, des donjons, et du pvp.

A bientôt in game,
Salut,

Ca se rapproche plus d'une heure tout les deux jours !
Comme je l'ai indiqué, j'aime avancer et faire avancer la guilde, mais je n'aurai pas beaucoup de temps de présence.

A bientôt !
Bonjour a toi Dyr

Je te présente Les Bien-Fêteurs Tyrien. On est la avant tout pour passer de bon moment ensemble et de parcourir tout le potentiel que va offrir le jeux.

Je pense que tu pourrais t'épanouir avec nous, en effet même les joueur avec un petit temps de jeux seront les bien venue en sortie PvE ou PvP.

Voici notre FORUM, n'hésite pas a t'inscrire, je te donnerai les droit provisoire pour pouvoir parcourir notre forum.

Quel que soit ta décision je te souhaite une bonne recherche et un bon jeux a toi.
Salut !

Si tu souhaites faire du PvE et tout ce qui le concerne (donjons, exploration, jumping puzzles, events,...) mais aussi du WvW (prises de forteresses, de tour et d'avant-postes, tout en cassant du méchant), le Tribunal d'Osiris sera satisfaire ce que tu demandes.
Nous voulons simplement nous amuser en jouant tout en respectant les autres.

Je te laisse notre présentation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179578
Et le lien de notre sanctuaire numérique :
http://letribunaldosiris.forumclan.com/
Bonjours,

Au cas ou ton choix ne serait pas encore fais, je me permet de te proposer de rejoindre notre guilde qui pourrais certainement correspondre à tes attentes.

Le recrutement n'avance pas très vite en ce moment, mais nous comptons atteindre entre 30 et 35 membre à terme. (sans recrutement à la volé, nous préférons 20 membres qui s'entendent bien à 40 qui se tirent dans les pattes )

Je t'invite donc à lire notre post de recrutement ici et à nous rendre visite sur notre forum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés