Bahram |
Dernières publications

La fin d'une grande époque ! P'tin qu'est ce qu'on aura ri avec les Shinra ! :D C'est le jeu ma pauv' lucette, faut passer ... Lire la suite

Oui, mais lequel?! Vu la tendance actuelle, les bouses qu'on nous propose, avec disparition du teamplay par suppression d... Lire la suite

Quoi?! AvL serait devenu un repaire de HCG obscènes ? J'y crois pas une seconde, tu dois faire erreur, il doit bien s'agir... Lire la suite

HAHA mon p'ti shuu y'avait longtemps ! ;) Oui, je suis de prés ce qu'il se dit sur BDO, même si je suis devenu un poil t... Lire la suite

Allez un dernier p'ti message pour annoncer que Shockwave tire sa révérence sur GW2. Et oui, comme tout le monde a pu le rema... Lire la suite

Vu que la release a maintenant eu lieu, je me permet un petit post pour préciser qu'on est toujours en phase de recrutement pou... Lire la suite

Il nous tarde aussi de déconstruire la face des autres serveurs ! :D Vivement samedi ! Ouép, on recrute toujours via... Lire la suite
Salut ! Dans la section recrutement, il suffit de t'inscrire et de nous laisser ta candidature !... Lire la suite

Salut les AdV ! Bienvenue sur AR! Au plaisir de vous croiser sur les champs de bataille !... Lire la suite

NON !!! Fais pas ça t'es fou ! Mate juste notre forum et viens chez nous, ça t'évitera d'avoir à lire toutes les charte... Lire la suite

Salut Darsan ! Bah peut être tu trouverais ton bonheur chez nous ? Shockwave, c'est une guilde sans prise de tête, orient... Lire la suite
Jeux
Bahram joue à :
Counter-Strike: Global Offensive (depuis 2015) |
Bahram a joué à :
Far Cry 3 (2015) | Final Fantasy XIV Online (2015) | ArcheAge (2014) | |||
Diablo III (2013) | Guild Wars 2 (2012) | Eden Eternal (2011) | |||
Aion (2008-2019) | Holic Online (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | |||
Rappelz (2008) | Cabal Online (2007) | DOFUS (2007) | |||
RF Online (2007) | Guild Wars (2006) | ROSE Online: Evolution (2005-2008) | |||
Diablo II (2002-2003) | Neverwinter Nights (2002-2005) |