Bahram

Dernières publications

RSS
7 March 2019 à 21:33 - Messages
La fin d'une grande époque ! P'tin qu'est ce qu'on aura ri avec les Shinra ! :D C'est le jeu ma pauv' lucette, faut passer ... Lire la suite
17 April 2015 à 09:20 - Messages
Oui, mais lequel?! Vu la tendance actuelle, les bouses qu'on nous propose, avec disparition du teamplay par suppression d... Lire la suite
9 April 2015 à 11:00 - Messages
Quoi?! AvL serait devenu un repaire de HCG obscènes ? J'y crois pas une seconde, tu dois faire erreur, il doit bien s'agir... Lire la suite
9 March 2015 à 21:23 - Messages
HAHA mon p'ti shuu y'avait longtemps ! ;) Oui, je suis de prés ce qu'il se dit sur BDO, même si je suis devenu un poil t... Lire la suite
18 October 2012 à 10:47 - Messages
Allez un dernier p'ti message pour annoncer que Shockwave tire sa révérence sur GW2. Et oui, comme tout le monde a pu le rema... Lire la suite
7 September 2012 à 14:18 - Messages
Vu que la release a maintenant eu lieu, je me permet un petit post pour préciser qu'on est toujours en phase de recrutement pou... Lire la suite
23 August 2012 à 15:37 - Messages
Il nous tarde aussi de déconstruire la face des autres serveurs ! :D Vivement samedi ! Ouép, on recrute toujours via... Lire la suite
Salut ! Dans la section recrutement, il suffit de t'inscrire et de nous laisser ta candidature !... Lire la suite
23 August 2012 à 15:19 - Messages
Salut les AdV ! Bienvenue sur AR! Au plaisir de vous croiser sur les champs de bataille !... Lire la suite
22 August 2012 à 12:10 - Messages
NON !!! Fais pas ça t'es fou ! Mate juste notre forum et viens chez nous, ça t'évitera d'avoir à lire toutes les charte... Lire la suite
22 August 2012 à 12:03 - Messages
Salut Darsan ! Bah peut être tu trouverais ton bonheur chez nous ? Shockwave, c'est une guilde sans prise de tête, orient... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bahram n'a publié aucune critique de jeu.