azuraknight

Dernières publications

RSS
6 septembre 2012 à 15:48 - Messages
Salut Windell, après avoir lu ton post je pense que nous sommes en mesure de t'apporter ce que tu recherche, je t'invite à te r... Lire la suite
3 septembre 2012 à 16:41 - Messages
Salut Lolog, nous recherchons des membres actifs et prêts à s'investir, et au vue de ce que tu recherche, notre guilde devrait ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 02:32 - Messages
Salut, si tu n'as pas encore fait ton choix, je me permet de te présenter notre guilde que je pense devrait pouvoir te convenir... Lire la suite
1 septembre 2012 à 00:37 - Messages
Salut, je te propose de faire un tour sur http://www.profun.fr/ Je pense que notre guilde pourrait te convenir.... Lire la suite
31 août 2012 à 09:41 - Messages
Salut Micko, tu n'as pas précisé quelles étaient tes préférences, mais je me permet de laisser le lien de notre site internet. ... Lire la suite
30 août 2012 à 01:16 - Messages
Salut, je pense que notre guilde pourrait te correspondre, nous sommes principalement casual, sans impositions en ce qui concer... Lire la suite
25 août 2012 à 04:50 - Messages
Salut Bebert, je viens te présenter notre guilde qui j'estime pourrait répondre à tes attentes, nous sommes une guilde casual q... Lire la suite
24 août 2012 à 21:10 - Messages
Facile ! :mdr: Si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur go chez nous :D Par contre nous acceptons des personnes à partir de ... Lire la suite
24 août 2012 à 17:54 - Messages
Le coup du même département, ça donne un bonus en jeu ? parce que j'en vois de plus en plus ^^... Lire la suite
Il faut quand même le préciser que vous acceptez d'autres personnes que ceux de votre département, et je ne vois pas le rapport... Lire la suite
Je crois avoir vue passé une guilde toulousaine il n'y a pas longtemps ^^... Lire la suite
24 août 2012 à 11:49 - Messages
Si tu ne recherche pas forcément une guilde qui ne fait que du pvp, passe faire un tour à la maison.... Lire la suite
6h pour ma part ;) ( car mon pseudo reste l'un des plus contestés)... Lire la suite
Du tout, figure toi que le vocale n'est pas du tout obligatoire et beaucoup d'entre nous restent encore au stade du clavier.... Lire la suite

Jeux

    azuraknight joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azuraknight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azuraknight n'a publié aucune critique de jeu.