Joueurs du Tarn (81)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes plusieurs joueurs du département du Tarn (81) à vouloir jouer à guild Wars 2, et nous souhaitons à ce sujet, rencontrer d'autres joueurs du 81 afin de monter une guilde et jouer ensemble.

Si vous êtes intéressé faites vous connaître à la suite de ce post et on entrera en contact avec vous.

Merci.

(Sur serveur ROCHE DE L'AUGURE)

Dernière modification par burnous ; 24/08/2012 à 16h06. Motif: Oubli du nom du serveur
Citation :
Publié par azuraknight
Le coup du même département, ça donne un bonus en jeu ? parce que j'en vois de plus en plus ^^
Bah oui un bonus pour les IRL : kilométrage réduit. Ça reste quand même plus pratique.

Mais c'est vrai que ça fait atypique pour un jeu en ligne où la localisation à cette échelle importe peu.

Y a bien des guildes bretonnes avec le tag Bzh sur d'autres jeux
Ce n'est pas la quantité qui fait une bonne guilde mais plutôt la qualité. (pour le moment nous ne sommes que 8)

Bien sûr que d'autres personnes issu de départements différents pourront venir, c'est simplement pour le coté IRL et pour se rencontrer et faire une bouffe sur Albi ou ailleurs.

Donc tout le monde est quand même le bienvenue.
Perso c'est toujours sympa de se rencontrer.

Maintenant je respecte le choix de ceux qui ne désirent pas le faire.

Merci à tous ceux qui nous contacterons.

Dernière modification par burnous ; 24/08/2012 à 16h27. Motif: Doublon
Il faut quand même le préciser que vous acceptez d'autres personnes que ceux de votre département, et je ne vois pas le rapport entre le département et la qualité de la guilde. Sinon en ce qui concerne le coté IRL, là je peux comprendre.
Citation :
Publié par xHunterVIx
Il y aura pas grand monde dans ta guilde si il n'y a que des gens du 81 ^^
La qualité et la quantité c'était juste pour cette citation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés