Elunia à la recherche d'une Guilde ....

 
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je vais commencer par me présenter un petit peu .

Je m’appelle Maëlys ( Ou Ling je suis d'origine asiatique donc deux prénoms ) , je suis âgée de 21 ans, et actuellement étudiante. Ancienne joueuse de Guild Wars I ( ainsi que bon nombre d'anciens jeux comme : W3 / WoW / starcraft et j'en passe .... ).
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde.
Petit profil IG :

Je suis une hardcore gameuse ( bouh ce n'est point glamour dit ainsi mais bien réel ) . Je serai donc présente sans quasiment aucunes limites ! ( sauf la journée, alala les études ! ) . Je suis plutôt une grande calme par nature qui adore rire , donc promis je ne râle pas à longueur de temps !
Je dispose de tous les supports vocaux possible ( ts / mumble étant mes favoris ).
Micro : ON
GW II : Acheté en cours d'installation à l'heure actuelle

Je demande juste quelques petites choses :
Une guilde avec un âge de recrutement supérieur à 18 ans ( je souhaite vraiment évoluer dans un environnement assez mature ).
disposant d'un support vocal .



Je reste disponible si vous avez des questions.

Dernière modification par Elunia ; 24/08/2012 à 20h19.
ne t'en fais pas, tu auras du choix ^^ ici les gens viennent vendre leur guilde et les 3/4 font un simple copier coller sans lire la demande de la personne

donc dans le tas, il y aura bien quelque chose qui t’intéressera

moi je file, je voudrais pas lancer un débat !

Bon courage et bon jeu

Dernière modification par Manithou ; 24/08/2012 à 21h53.
Bonjour,

Je te propose la guilde les Ylluminatis.Nous avons différent objectifs pour guildwars 2 mais pour résumé, voici les plus importants:
Réunir une communauté importante de joueurs tout en gardant un esprit familial.
Se faire connaitre et reconnaitre en s'impliquant au maximum dans la vie de notre serveur.
Offrir à tous la possibilité de jouer en équipe avec des joueurs matures dans un cadre idéal.

Notre recrutement n'est peut être pas comme tu le souhaites, c'est à dire que nous recrutons en fonction de la maturité des joueurs, évaluée lors de la candidature, de l'entretien teamspeak et IG ,et non pas en fonction de l'âge, mais il y a des chances qu'elle te plaise.

Notre présentation sur Jol: https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=ylluminatis
Notre site: www.ylluminatis.com
Notre teamspeak: ts3.ylluminatis.com

Cordialement,

Eretick
Citation :
Publié par Manithou
Je prédis une longue liste de réponses et de propositions de guilde en tout genre ;-)

Bon courage ^^
Prédiction facile cela étant dit

Bonnne chance à toi pour trouver une guilde Elunia (bien que ça risque pas d'être dur...)
Citation :
Publié par Manithou
Je prédis une longue liste de réponses et de propositions de guilde en tout genre ;-)

Bon courage ^^
Facile !

Si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur go chez nous
Par contre nous acceptons des personnes à partir de l'âge de 17 ans, même si nous avons la 20aines en majorité ^^ ( c'est à dire tous sauf un xD )
Si cela ne te gène pas, hésite pas à fouiller.
Salut!

Oups j'ai 17 ans donc je ne peux pas gérer une guilde? Je ne suis pas mature? Le jeux est interdit aux moins de 12 ans donc le fait de crée une guilde est libre pour tous...

Je possèdes un vocal aussi... Bon ok c'est celui de l'alliance mais il y a un chanel pour la guilde...

Je te met quand même l'adresse de mon forum ici... Mais on accepte pas les majeurs!... Non je blagues, assez immature le GM non? A bientôt peut être ...

Viens sur le Teamspeak et On parlera de la "maturité"...

Cordialement,

Hunter.
Ah flute. Je t'aurai bien proposé la notre mais on a mis la limite d'âge à 16. Il m'a été donné de voir des gens très matures dès cet âge, donc j'ai pas fixé à 18.

Bonne chance dans ta quête =)
blackpeal
On recherche des membres avec de l'experience,surtout des officiers avec un temps de jeu consequent.
but de la guilde : participer au tournoi spvp annuel, etre actif sur le WvWvW sur Fort ranik : on est dans l'alliance mais pour moi une alliance ne veut rien dire... on est dans le serveur , on est l'allie de tous les joueurs du serveur.

on n'est pas nombreux pour le moment, mais on est axé skill , a plus sous le bus


http://www.team-blackpearl.com/
Blackpearl
on recherche des joueurs competent pour la guilde .
On est axé spvp et WvW , donc si cela t interesse nous serons ravis de te compter parmis nous.
euh par contre je ne sais pas , si feminin et spvp font bon ménage ( ho ptin elle est bonne celle la ) nn je continue

http://www.team-blackpearl.com/
Bonjour Maëlys/Ling !

Au vu de ton profil, je pense que notre guilde "Le Conseil Des Gardiens" sur Fort Ranik pourrait t'intéresser. Je te laisse le lien vers notre présentation : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190397
Nous sommes une bonne trentaine de membres actifs dont deux filles actuellement (dur dur de survivre mais on tient le choc ^^!) Nous utilisons TS dans une ambiance joviale et mature, tout ce que tu recherches

A bientôt je l'espère. Si tu as des questions n'hésites surtout pas
__________________

Citation :
Publié par xHunterVIx
Salut!

Oups j'ai 17 ans donc je ne peux pas gérer une guilde? Je ne suis pas mature? Le jeux est interdit aux moins de 12 ans donc le fait de crée une guilde est libre pour tous...

Je possèdes un vocal aussi... Bon ok c'est celui de l'alliance mais il y a un chanel pour la guilde...

Je te met quand même l'adresse de mon forum ici... Mais on accepte pas les majeurs!... Non je blagues, assez immature le GM non? A bientôt peut être ...

Viens sur le Teamspeak et On parlera de la "maturité"...

Cordialement,

Hunter.
Ça craint d être mature à 17 ans, profite de ta jeunesse, tu auras tout le temps après pour devenir mature, endosser de grandes responsabilités et essayer de changer le monde autour d un vrai Pastis de Marseille tous les samedi soirs.
Bonjour Elunia,

Je pense que tu as du déjà trouvé ton bonheur, les demoiselles sont des joueuses très recherché dans les guildes pour y ramener une ambiance différente.

Mais si par le plus grand des hasard tu n'as pas trouvé ce qui te conviens, tu peux jeter un oeil ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192622 ou la http://www.jokersgaming.fr/.

Tes critères sont respectés et nous serions ravis de te compter dans nos rangs.

A bientôt peut être
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés