Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Aller à la page... |
[Recherche] une guilde
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je peux changer de serveur je vais modifier mon post^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
On est pas bien organisé pour l'instant, le fofo est en construction, mais ça s'améliorera par la suite si tu veux faire un tour par chez nous.
http://constellation.taguilde.net/ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Voici le lien des O.S.S., je te laisse lire et découvrir. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189860 http://oldsagespirit.xooit.fr/portal.php |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
![]()
Meneldil, pour une guilde sympathique avec un Mumble facultatif : suis la piste dans ta messagerie privée !
|
Hello,
Je te laisse jeter un oeil ici : La Conf Aucunes obligations de présence. On privilégie la bonne ambiance, moyenne d'âge assez élevée, et tous types de joueurs(très réguliers comme plus occasionnels). On a quand même quelques objectifs notamment en PvP et on sera une trentaine à la release je pense, on passe un peu de temps sur Mumble pour certains d'entre nous, mais ce n'est en aucun cas obligatoire ![]() On a passé de nombreuses années sur DAoC, mais pas sur le tien, on était sur Midgard/Ys pour notre part. A pluche ![]() |
![]() |
|
|
Salut Meneldil
![]() Tu jouais sur quel server Aion ? SInon, je t'invite à passer sur le Forum Eden Tu remarqueras que je ne suis pas expert en forum, mais ça évoluera avec le temps et je compte plutôt m'investir dans la vie de Guilde plutôt que le forum. Sinon, je cherche à atteindre une moyenne d'âge de 30ans environ. On ne veut pas se prendre la tête, on joue à la cool et pour le plaisir ! Ca n'empêche pas qu'il y aura un minimum d'organisation surtout pour le WvW ![]() Pour le vocal, ce n'est pas un soucis, on aura un mumble à disposition mais pas besoin d'y être H24. J'aime autant qu'on n'y soit pas tous les jours mais qu'on se marre quand on y s'y retrouve. Bon j'arrête mon speech je te laisse faire ton choix ^^. Si tu veux qu'on en discute plus précisément ça sera avec plaisir ! Je reste à ta disposition en MP ou vocal si tu préfères. A bientôt ig ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour a toi. 2tant dans la même situation que toi ancien HCG mais avec une vie maintenant j'ai donc créer ma guilde les Bien- Fêteurs Tyrien. On est une guilde tranquilou oui des ancien gros joueur joue avec des nouveaux joueur sans prise de tête ni contrainte.
Je te laisse le LIEN de notre forum. Bonne recherche a toi et n'hésite pas si tu a des questions. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[ ![]() Dernière modification par Terckan ; 12/08/2012 à 01h40. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|