[Recherche] une guilde

Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente donc Meneldil Soleilnoir, joueur de MMO depuis 2002 et membre JOL depuis 2002.

Je vais donc présenter mon parcours afin que l'on puisse cibler le type de joueur que je suis :

- T4c à l'époque de Goa (Heroes-3 mon pseudo à l'époque) je n'ais pas pu y jouer beaucoup, abonnement connection 20h
- Daoc en 2002 sur le serveur orcanie, Meneldil enchanteur, arrêter au rang 8L à l'époque, membre de pas mal de guilde, je garde des bons contacts et souvenir de se jeu. Toujours été membre de guilde sauf pour créer la guilde Evolution. J'ai aussi joué sur Albion/ys Onimi/Omini (clerc et theur) et aussi sur Mid/Broc (Liloau Skald)ainsi que le serveur glaston ou j'étais membre de la TF kiwi (Vongalas Chaman)
- Warhammer (Meneldil), membre de la guilde et l'association fureur à l'époque, jouant flamby stick aoe dans la masse, le rvr ressemblait pas mal à daoc j'ai bien aimé ^^
- Rift (Menel),Cleric pour sa patrie, mais pas réabonner le deuxième mois Membre et officier des Furieux.

J'ai aussi joué à GW1 (meneldil), Aoc (Menelka), Wow (Meneldil), Swtor (Lunie), Aion (Meneldil), Tera (Meneldil) et Secret World (Corleon) autant dire une longue traversé de MMO en tout genre qui ne m'ont pas attirés plus du mois gratuit ou presque !

J'ai donc tout fais de la guilde HCG, association, etc....

Mes recherches :

Je ne recherche plus d'association, ni de guilde HCG ayant une vie, une copine, un boulot quoi
Je suis preneur de toutes les guildes de Daoc/warhammer qui me reconnaîtront (ou pas)
Je joue la semaine en clé 3G donc impossible de Skype/mumble/TS en dehors du week-end ! Ayant des horaires aléatoires, les 3 soirs par semaine ou plus pas possible ^^
Et le plus important je recherche une guilde avec des membres sympathique, une présence rvr et bg

Merci à vous pour votre lecture, à bientôt !

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 10/08/2012 à 11h49.
Salut à toi.
On sera de la partie avec Constellation. On est pas beaucoup pour l'instant et on va jouer en mode tranquillou.
Par contre, je doute que l'on choisisse "Roche de l'Augure" comme serveur qui sera certainement trop peuplé.
Malheureusement Fhury je pense que tu as mal lu mon post car :

Citation :
Par contre Teamspeak 3 est obligatoire.
De plus la présentation de ta guilde ne corresponds pas à ce que je recherche, je te remercie quand même de l'intérêt que tu m'as porté
Hello,

Je te laisse jeter un oeil ici : La Conf

Aucunes obligations de présence. On privilégie la bonne ambiance, moyenne d'âge assez élevée, et tous types de joueurs(très réguliers comme plus occasionnels). On a quand même quelques objectifs notamment en PvP et on sera une trentaine à la release je pense, on passe un peu de temps sur Mumble pour certains d'entre nous, mais ce n'est en aucun cas obligatoire

On a passé de nombreuses années sur DAoC, mais pas sur le tien, on était sur Midgard/Ys pour notre part.

A pluche
Salut Meneldil

Tu jouais sur quel server Aion ?

SInon, je t'invite à passer sur le Forum Eden
Tu remarqueras que je ne suis pas expert en forum, mais ça évoluera avec le temps et je compte plutôt m'investir dans la vie de Guilde plutôt que le forum.

Sinon, je cherche à atteindre une moyenne d'âge de 30ans environ. On ne veut pas se prendre la tête, on joue à la cool et pour le plaisir ! Ca n'empêche pas qu'il y aura un minimum d'organisation surtout pour le WvW

Pour le vocal, ce n'est pas un soucis, on aura un mumble à disposition mais pas besoin d'y être H24. J'aime autant qu'on n'y soit pas tous les jours mais qu'on se marre quand on y s'y retrouve.

Bon j'arrête mon speech je te laisse faire ton choix ^^. Si tu veux qu'on en discute plus précisément ça sera avec plaisir ! Je reste à ta disposition en MP ou vocal si tu préfères.

A bientôt ig
J'ai bien pris en compte les différentes proposition faite ici et en MP et je donnerais une réponse dimanche soir histoire d'avoir le temps de réfléchir un peu si jamais d'autre guilde se font connaître^^
Sur aion je jouais spiritualiste sur Suthran
Bonjour a toi. 2tant dans la même situation que toi ancien HCG mais avec une vie maintenant j'ai donc créer ma guilde les Bien- Fêteurs Tyrien. On est une guilde tranquilou oui des ancien gros joueur joue avec des nouveaux joueur sans prise de tête ni contrainte.

Je te laisse le LIEN de notre forum.

Bonne recherche a toi et n'hésite pas si tu a des questions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés