Takemiya

Dernières publications

RSS
16 August 2012 à 22:32 - Messages
http://img14.imageshack.us/img14/5659/bannirekns.png Bonsoir, Je suis Officer KnS. Je vous informe que nous souhaitons toujour... Lire la suite
13 August 2012 à 19:50 - Messages
J'ai édité mon post d'origine suite à un changement de plan :)... Lire la suite
10 August 2012 à 14:26 - Messages
Salut Meneldil :) Tu jouais sur quel server Aion ? SInon, je t'invite à passer sur le Forum Eden Tu remarqueras que je ne sui... Lire la suite
7 August 2012 à 13:49 - Messages
Salut Dorghen, Nous cherchons des joueurs motivés comme toi chez les Eden ! Pour répondre à tes attentes, je cherche à avoir ... Lire la suite
6 August 2012 à 16:22 - Messages
Salut Zireael ! Jolie présentation ça change ! C'est avec plaisir que je te compterai parmi les Eden :) La guilde existe depu... Lire la suite
6 August 2012 à 11:10 - Messages
Salut Flowne, Je serai ravi de t’accueillir au sein de la Guilde Eden. Je cherche à atteindre un moyenne d'âge vers 30ans, je ... Lire la suite
4 August 2012 à 15:11 - Messages
C'est vrai qu'on peut passer pour des spammers. Et c'est en réalité pas tout à fait faux puisque ce qu'on fait se résume à fair... Lire la suite
3 August 2012 à 11:47 - Messages
Salut Dinodzio ! Je pense que tu trouveras ton bonheur chez les Eden Ne prends pas peur si tu vois peu de membre sur le forum... Lire la suite
3 August 2012 à 01:41 - Messages
Salut Mosaik, D'après ta description, c'est le genre de membre que je recherche. On ne met pas de contrainte pour jouer pve p... Lire la suite
1 August 2012 à 14:58 - Messages
Salut Ysesen, Ton profil est original. J'ai moi même joué avec ma compagne et avec d'autres couples sur d'autres MMo et j'ai ... Lire la suite

Jeux

Takemiya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Takemiya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Takemiya n'a publié aucune critique de jeu.