Takemiya |
Dernières publications

http://img14.imageshack.us/img14/5659/bannirekns.png Bonsoir, Je suis Officer KnS. Je vous informe que nous souhaitons toujour... Lire la suite

J'ai édité mon post d'origine suite à un changement de plan :)... Lire la suite

Salut Meneldil :) Tu jouais sur quel server Aion ? SInon, je t'invite à passer sur le Forum Eden Tu remarqueras que je ne sui... Lire la suite

Salut Dorghen, Nous cherchons des joueurs motivés comme toi chez les Eden ! Pour répondre à tes attentes, je cherche à avoir ... Lire la suite

Salut Zireael ! Jolie présentation ça change ! C'est avec plaisir que je te compterai parmi les Eden :) La guilde existe depu... Lire la suite

Salut Flowne, Je serai ravi de t’accueillir au sein de la Guilde Eden. Je cherche à atteindre un moyenne d'âge vers 30ans, je ... Lire la suite

Salut Dinodzio ! Je pense que tu trouveras ton bonheur chez les Eden Ne prends pas peur si tu vois peu de membre sur le forum... Lire la suite

Salut Mosaik, D'après ta description, c'est le genre de membre que je recherche. On ne met pas de contrainte pour jouer pve p... Lire la suite

Salut Ysesen, Ton profil est original. J'ai moi même joué avec ma compagne et avec d'autres couples sur d'autres MMo et j'ai ... Lire la suite