En recherche d'une guilde !

Partager Rechercher
Bonsoir à vous !

Je me présente Dorghen, 21 ans et vacciné pour commencer l'aventure sur GW 2, mais découvrir cet univers seul ne me tente pas, je viens donc ici pour pour voir si une tribu serait prête à m'accueillir.

Je recherche une guilde assez active, que ce soit sur le pve ou le pvp (avec un + pour le pvp je ne dis pas non !) une ambiance avec des gens soudés et qui savent s'amuser tout en essayant de donner le meilleur de soit même !

je suis facile à vivre (je crois...), toujours d'humeur égale, et je me donne à fond quand je fais parti d'une structure.

Concernant mon expérience mmo je me rôde depuis quelques années, en passant par WoW, un peu de DAOC, du Rift, un passage sur SWTOR et Tera il y a peu, sans compter des petit F2P quand j'attendais des releases (LOL, DOTA, Dbo...)

J'ai la plupart du temps jouer le rôle de Sac à point de vie mais cette fois je pense me tourner vers un ingénieur, j'aime les gros pistolets Oo

Voila voila, je suis ouvert à toute question, Bonne soirée !

Dorghen

Dernière modification par Dorghen ; 07/08/2012 à 11h13.
Salut Dorghen !

bah on va pas te laisser tout seul hein !

Si t'es chaud pour te lancer dans l'aventure avec nous, on est prêts à t'accueillir avec plaisir, tu sembles bien correspondre à nos attentes.

On compte compléter les effectifs pour avoir 30 actifs histoire de pouvoir s'amuser et être utiles en RvR.
La moyenne d'age voulue est d'environ 25 ans et le temps de jeu recherché est à peu prés 3h le soir (et un peu plus le weekend si possible )

Si t'as de l'humour et beaucoup de 2nd degré, n'hésites pas à venir blaguer sur notre mumble et à t'inscrire sur notre forum (http://shockwave.clan-box.com)

A bientôt !
Coucou !

ha oui j'ai pas renseigné sur mon temps de jeu, oui je suis souvent entre 3h et 5h (voir plus selon la fatigue et ma soirée^^) par soir, et le week end bien sur faut bien tripler son temps de jeu

Je te remercie de ta réponse rapide en tous cas, je vais aller voir ça !

La guilde Black-Fury recrute tous joueurs motivés pour rvr en guilde sur GW2.
Guilde à vocation RvR, organisation pointilleuse (craft et strategie en pvp), ambiance mature et conviviale, mumble, forum etc ...

Guilde forte de 11 ans d'experiences en PVP et PVE sur tous types de mmo. Avec des joueurs ayant de tous types de temps de jeux.

Voici le lien vers notre forum, n'hesites pas si tu as des questions .

http://www.furys-guilde.com/phpBB3/viewforum.php?f=143
Bonjour à toi,

La guilde NoX cherche des joueurs correspondant à ton profil. Tu as un bon temps de jeu et tu cherches une guilde soudée et familiale avec qui triper.
Nous sommes une guilde à dimension humaine, orientée à 90% Pvp (WvW et Bg). Nous ferons également du PVE de temps en temps.
Enfin, tu veux jouer Necro (la classe la plus boudée, j'en suis un également) donc gros +1

Je t'invite à me contacter si tu veux plus d'informations. Ou à venir découvrir notre site internet : www.nox-guilde.fr
Bonjours Dorghen,

Je suis le GM des Rise of White Wolves, je me permet de te proposé de rejoindre notre structure à la fois sérieuse (mais pas trop) et très convivial. nous somme une guilde Polyvalente qui pourrait te correspondre.

Je t'invite donc à venir nous rejoindre sur notre post de recrutement pour plus d'information , ou sur notre forum. Je suis bien sur ouvert à toutes questions si tu souhaite en savoir plus.

P.S.: ne pas se fié au nombre d'inscrit forum, la période de vacance étant peu propice au regroupement, un certain nombre d'amis nous rejoindrons plus tard (au alentour du 20/22, pour préparer l'accès anticipé.
Salut !

Je pense que le Tribunal d'Osiris peut convenir à tes attentes. Les Immortels qui le composent sont soudés et s'unissent vers deux des multiples facettes de GW2, vers le PvE et le WvW.
Nous aimons pratiquer ces deux modes de jeu en essayant de réussir mais en ne gâchant pas le plaisir, s'il faut perdre mais avec le sourire, alors soit. Mais les Immortels se donnent toujours à fond.
Nous n'ordonnons pas aux Immortels de prendre telle ou telle profession, nous aimons la diversité et nous respectons leurs choix.

Je te laisse notre présentation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179578
Et le lien de notre sanctuaire numérique :
http://letribunaldosiris.forumclan.com/
Salut Dorghen,

Nous cherchons des joueurs motivés comme toi chez les Eden !

Pour répondre à tes attentes, je cherche à avoir une moyenne d'âge qui s'approche de la trentaine plus que de la vingtaine.
Niveau activité, nous voulons profiter de tous les aspects de Guild Wars 2 que ce soit le PVE, le PVP, le WvW, l'artisanat ou autre. Après c'est aux membres de faire leur choix s'ils le souhaitent, je n'impose rien de ce côté là

Je ne sais pas si tu as déjà testé l’ingénieur mais je pense que c'est un bon choix ^^
Pour le peu que j'ai vu et testé de cette classe, elle a une bonne polyvalence et est bien adaptée au jeu de groupe.

Je t'invite à te rendre sur le forum Eden Et/ou à me contacter en MP pour plus de détails.

Ce n'est pas encore disponible, mais je mettrai un serveur Mumble à disposition pour la sortie. Ensuite, ne prends pas peur en voyant le peu de membre sur le forum, des camarades arriveront après les vacances.

Et puisque je parle de membres, je cherche à rassembler des joueurs soudés, je ne veux donc pas une Guilde de 60 personnes. Je pense qu'on se limitera à une trentaine de membres au final.

Si tu souhaites t'investir un peu plus, je cherche justement une ou deux personnes supplémentaires pour m'appuyer dans la gestion de la Guilde, des organisations de groupes et autre. Si ça te tente, je t'invite à me dire ce que tu aimes faire et on verra ensemble.

Je reste à ta disposition pour plus d'info, en attendant je te dis à très bientôt
Merci à tous pour vos propositions, ici ou par MP !

J'ai trouvé chaussure à mon pied chez ShockWave, je vous souhaite à tous un bon jeu en espérant vous croisez lors d'une bonne bataille pvp que ce soit avec ou contre vous =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés