Elviona |
Dernières publications

Ohohoh Ça n'en sera que meilleur de vous rouler dessus :amour: #chocobizouxxx ;)... Lire la suite

Oula lala j'ai raté le buss? Oxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! Need mon magi elfe en mousse préféré :) 606060 Je suis to... Lire la suite

Oh putain !!!!! Tu es pas sur ta moto toi ?! :ange:... Lire la suite

WHATTTT ! Bon tu m'as rien donné a part des coups de batons avec ton vieux Eldrich ! Et pas que des batons des fois :roug... Lire la suite

http://img15.hostingpics.net/pics/455163logofureur.jpg Yop les amis, quelques mots pour vous présentez une TV Fr qui tourne ... Lire la suite

Voila une team à suivre assurement ;) GL à vous et au plaisir de vous cast bientot ! :amour:... Lire la suite

Lol :mdr: Alors les amis, suite à de nombreuses attaques ddos, les matchs ont prit beaucoup de retard hier ... Du co... Lire la suite

Hello tout le monde ! Et ben on y est ! Samedi, de 9h30 à 17h, on se fait le Grand Final de l'Excellent Moscow Cup ! Cà se pas... Lire la suite

Salut salut les doteux ! NVMI VS NA'VI c'est cet apres midi à 14 h pour un match qui promet d'etre serré entre les deux tet... Lire la suite