J'ai craqué

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus de 10 ans après ma dernière connexion me voilà en train de télécharger le client

Mon fils de 13 ans à mes côtés qui était dans le ventre de sa mère quand je faisais mes premiers pas sur Broc ...
Tu va faire quoi sur ce jeu de vieux ? qu'il me dit .... TG Darkage tu peux pas comprendre, je vais ressortir le bus et tout zerg ...

séquence souvenir off,
D'après ce que j'ai lu Alb est en sous effectif, donc go alb, il y a t il des guildes fr côté alb ? avec du TS ou VENT ? bref une communauté de vieux con dans mon genre assez présente ?

Occimoon ancien chauffeur de bus hib/carnac Eldrich 9L

Vais me faire un heal ... pseudo on verra

See you les vieux
Alalala Occimoon, je n'étais pas sur ton serveur mais tu n'en restes pas moins connu pour les petits sons qu'il y a pu y avoir à ton sujet!

Albion a besoin d'un bus leader en heure EU, gogo! ;-)

Par contre effectivement ré-abo à l'arrivée des grandes vacances ça va être encore plus vide!

Bon courage et bon retour!
Bonjour, j’hésite à reprendre , y a t-il beaucoup de monde dans les vaux ? Quel serai pour vous la meilleur classe pour reprendre (je pense à skald (speed,bon dégâts etc)) ? Peut importe le royaume.

Le RVR 50 ne m’intéresse pas trop à cause des bus (d’après ce que j'ai lu). (nostalgie de 8v8 ou petit comité).

Les 7 jours offerts sont t'ils encore valable ?
Tu devrais tenter de refaire une RS sur alb, c'est plus que rentable le farm ds DF de nos jours

Après t'as des tas de nouveaux spots à camper, et t es sur d'avoir du monde de 14h00 A 01h00 voir plus en fin de semaine.

L'HerorBuss ça rapporte bien, avec ton expérience tu devrais ding onzel en 1 mois rien qu'avec lui

"Bon chance" pour ton retour

Ca fait plaisir de voir des pseudo bien connu, merci pour vos encouragements ..

Et il en faut du courage car ça a grave changé et tout en anglais ... bref... mais on retrouve vite les vieux reflexes ...

Je me monte un sorcier finalement car j'ai toujours étais fan du grand Atalantis !
vs
Si je vais au bout et que j'accroche je m'orienterai plus vers du 8vs8, je me vois pas avec 50 polonais sur ventrilo pour conduire un bus

Okssy sur alb donc

A tres vite en ZF .. ou pas
Je te recommande mid => du monde pour grouper et tu peux faire de tout et tu as 1 ennemi clairement identifié Herobus (Lead zerg qui ne joue que s'il sont 3 fois +), il y'a du challenge et des gens pour monter des pick up sympa FR.

Je viens de quitter le jeu et après avoir testé les 3 royaumes Albion est le + dur pour monter un groupe et ce faire plaisir à moins que tu parle anglais facilement et que tu connaisse du monde.

Hib y'a du monde pour grouper mais c'est le easy mode vu que ce royaume à les add en bonus.

Il reste de vieille TF multirealm mais ils fonctionnent en vase clos et troll le reste du serveur ...

Ne pas oublier qu'il n'y a plus de zone 8 vs 8 mais remplacer par un buff rp zerg et les prises de forts ne ressemblent plus à rien merci Broadsword ....

Le radar est très présent sur le serveur.
J'ai fait un petit tour en ZF avec mon sorc lvl 30 , côté alb pas de bus, que des groupes qui décole à 8 ... moi qui voulais lech rp

Je pex tranquilou en mode touriste séquence souvenir ... la musique d'avalon et tout le tintouin ..

sinon 2/3 questions

- ya pas moyen de zoomer cette putain de map ?
- un petit guide du sorcier version 2016, la spé qui dechire en rvr quoi ?
- c'est où qu'on voit son stock de BP ?

j'en ai une dizaine d'autres question, ya pas une communauté fr avec un TS ou un Vent pour un vieux noob ?
(je peux pas guilder car je suis encore en trial)

See you
Occitan sur alb?

Pour le sorc y a toujours les 3 ecoles :
- 31 alté 44 ame pour mezz rouge : aucune variance au drain passé le 10L, debuff fc rouge, dv bleu
- bi spé : 37 ame 40 alté : mez jaune, root jaune debuff jaune
- alté : 47 body reste ame : mezz bleu, debuff fc bleu, root jaune DD 209, et debuff dv rouge, pet vert par contre et pas de pom de grp et elle est bleu

Franchement, ca se vaut, tu peux faire des variante aussi avec 45 ame c est viable aussi.

Entre un ame et un alté, tu as 0 diff au drain a partir du 10L, et tu as 10,3% de degat en plus en passant du drain au DD. Mais le DD est plus le t. A toi de voir.

Le sorc a quand meme perdu de sa superbe avec l arrive des cl maladie (les tanks interupt quand ils sont root), des deter a gogo, purge , charge, sos en face. Rien a voir avec l efficacite du sorc sur SI.
Citation :
Publié par Gul
Entre un ame et un alté, tu as 0 diff au drain a partir du 10L
Citation :
Publié par Oxxy
J'ai fait un petit tour en ZF avec mon sorc lvl 30
Il a un peu de temps avant le 10L, non ?
Citation :
Publié par Gul
Occitan sur alb?
.
A mes débuts sur Broceliande c'était mon palouf oui, migré ensuite sur Carnac pour Hib car trop de file sur Broceliande ... 2002 de mémoire

J'ai bien senti les limites dur sorc de nos jours oui, je me monte un petit chamy pour tester ... ya grave du peuple sur mid en phase de pex dans les bg c'est un vrai plaisir mais au 50 être dans le realm surpeuplé m'enchante guerre .... bref mode touriste je papillonne ...

Si j'accroche bien je me verrais bien prendre le tel et appeler mes vieux guildmates pour monter une TF Alb pour arracher le cul des bus mid à 8 ... on se fait chier en général dans le realm surpeuplé ...

par contre le niveau ça fait peur, c'est des roumains qui découvre le jeu ou quoi? les assists, les dispels ça connait pas ! Ca va vite me gaver au 50 je sent, me faut du french en vocal qui maitrise au minimum !

Dernière modification par Oxxy ; 28/05/2016 à 22h13.
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir un bon souvenir de toi sur Broceliande avec occitan.

Mais welcome back, sur alb tu est sur d'avoir du monde en face à taper.

En heure euro, les deux gros bus a détruire c'est hib et mid.

On manque de lead bus sur alb ils laissent tous tomber assez rapidement, sauf l'alliance fr qui essaye de survivre.
bon, je vais reabo ..

J'ai monté un Skald en 6h .. le pied cette classe

Ca fait 2h00 que je lis les tuto de Fugo sur les ML les CL, les artef ... j'ai presque tout pigé mais va me faloir des amis frenchies pour me guider voir m'aider un peu ....

Ma question est donc la suivante: il y a t il une guilde Fr assez active côté Mid pour un vieux noob ?

Okssy
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Welcome back Occi.

(un ancien BF )
C'est qui ?

pas moyen de recup mon compte, c'est con on avait gavé de PP, je crois que je l'ai donné à Elvio mon compte en fait ... putain plus de mémoire je suis vieux, dernière connexion en 2005

Je suis un peu en galère les amis, ya pas une guildounette Fr un peu active pour m'héberger et me guider un peu ?

Je parle tres bien anglais mais ya trop de nouveau truc pour tout comprendre

Okssy Skald 50 2L
Citation :
Publié par Oxxy
C'est qui ?

pas moyen de recup mon compte, c'est con on avait gavé de PP, je crois que je l'ai donné à Elvio mon compte en fait ... putain plus de mémoire je suis vieux, dernière connexion en 2005

Je suis un peu en galère les amis, ya pas une guildounette Fr un peu active pour m'héberger et me guider un peu ?

Je parle tres bien anglais mais ya trop de nouveau truc pour tout comprendre

Okssy Skald 50 2L

C'est pas sorcier, faut que tu te stuff et fasses un peu de thunes. Le plus simple et de chopper un bg df ou un bg OW, et roule ma poule.

Les Cl peuvent ce faire via des quêtes en zf pr farm les primes, pour les ML tu peux trouver un généreux donateurs qui va te les offrir avec les artes.

Ensuite tu send Fugo il te fera ta sc gratos !

Sinon send Meha il a tous les crafteurs sur tous les realm

Après t as plus qu à chopper un buss en zf pour voir les changements

Welcome in daoc 2.0 2016

Citation :
Publié par Oxxy
C'est qui ?

WHATTTT ! Bon tu m'as rien donné a part des coups de batons avec ton vieux Eldrich ! Et pas que des batons des fois

Putain tu as craqué :/

Chocobizouxxx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés