Dawei

Dernières publications

RSS
31 mai 2014 à 00:22 - Messages
Salut a tous, et merci d'accorder du temps pour la lecture de ce message! Je commence : Pseudo: Daweii Faction: Exilés ... Lire la suite
3 août 2013 à 20:28 - Messages
Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'ai quand même préco la v2 Collector sur PC.:D... Lire la suite
1 août 2013 à 16:52 - Messages
Je suis bien d'accord avec vous Scudik et CyberPunKiwa et merci bien pour la vidéo.... Lire la suite
23 juillet 2013 à 19:09 - Messages
Bonjour à tous , Je remonte le post pour mette à jour notre présentation. :):merci: Pour les joueurs sans Compagnie libre ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 23:28 - Messages
Bienvenue sur moogle Sybillinee au plaisir de vous croiser (guilde fort sympa avec des gars fort attachant) et bon courage à vo... Lire la suite
24 juin 2013 à 23:10 - Messages
Je suis non-Legacy avec la v1 Collector et ça me convient.:)... Lire la suite
16 juin 2013 à 21:21 - Messages
Ls très sympathique animé par des membres de qualités (petit clin d’œil à Taby :merci:) bon courage a vous les gars .... Lire la suite
16 juin 2013 à 16:14 - Messages
J'ai voté ,bien mais il reste encore des choses à améliorer . Je suis bluffer par le boulot effectuer car pour un fan de FFXI ... Lire la suite
22 février 2013 à 16:12 - Messages
J'ai également reçu la même chose. Sa marche bien après avoir télécharger le launcher alpha et non beta . Au plaisir sur a... Lire la suite
2 janvier 2013 à 21:30 - Discussion
Bonsoir à tous, :ange: De retour sur GW2, je suis à la cherche d'une guilde sympa. Une petite présentation rapide : ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dawei n'a publié aucune critique de jeu.