Dawei |
Dernières publications

Salut a tous, et merci d'accorder du temps pour la lecture de ce message! Je commence : Pseudo: Daweii Faction: Exilés ... Lire la suite

Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'ai quand même préco la v2 Collector sur PC.:D... Lire la suite

Je suis bien d'accord avec vous Scudik et CyberPunKiwa et merci bien pour la vidéo.... Lire la suite

Bonjour à tous , Je remonte le post pour mette à jour notre présentation. :):merci: Pour les joueurs sans Compagnie libre ... Lire la suite

Bienvenue sur moogle Sybillinee au plaisir de vous croiser (guilde fort sympa avec des gars fort attachant) et bon courage à vo... Lire la suite

Je suis non-Legacy avec la v1 Collector et ça me convient.:)... Lire la suite

Ls très sympathique animé par des membres de qualités (petit clin d’œil à Taby :merci:) bon courage a vous les gars .... Lire la suite

J'ai voté ,bien mais il reste encore des choses à améliorer . Je suis bluffer par le boulot effectuer car pour un fan de FFXI ... Lire la suite

J'ai également reçu la même chose. Sa marche bien après avoir télécharger le launcher alpha et non beta . Au plaisir sur a... Lire la suite

Bonsoir à tous, :ange: De retour sur GW2, je suis à la cherche d'une guilde sympa. Une petite présentation rapide : ... Lire la suite
Jeux
Dawei joue à :
WildStar (depuis 2014) | |
Diablo III (depuis 2012) |
Dawei a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Guild Wars 2 (2012-2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | |||
The Secret World (2012-2013) | Rift (2011-2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Aion (2010-2011) | Dungeons and Dragons Online (2010-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2010) | |||
DOFUS (2005) | Guild Wars (2005-2010) | Final Fantasy XI (2003-2008) | |||
Phantasy Star Online (2002) |