Aller à la page... |
Invitation pour la version Alpha ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai également reçu la même chose.
C'est pas une faille spatio temporelle. |
![]() |
|
|
Idem pour moi sa fait plaisir=).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai ressue l'invite, j'ai donc mis a jour mon jeu mais les serveurs son down pour le moment.
|
![]() |
|
|
J'ai également reçu la même chose.
Sa marche bien après avoir télécharger le launcher alpha et non beta . Au plaisir sur alpha . ![]() |
![]() |
|
|
Pas eu de probs perso pour mettre à jour le client hier.
Le mieux serait que tu ailles voir sur le forum privé de l'alpha, dans la partie Problèmes Techniques : http://alpha.forums.defiance.com/sea...searchid=38212 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
le problème c'est que le forum que tu ma donner est en anglais, et moi je comprend rien donc malheureusement sa va pas m'aider, mais merci quand même.
|
![]() |
|
|
Bof, j'ai les deux et j'ai eu aucun prob. Mais bon, à défaut c'est à tester !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai rien reçu moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai vu sur le forum alpha, qu'on pouvait après manip avoir les 2 sur le même client (alpha sur la bêta) quelque chose comme ça (traduction google pas top). http://alpha.forums.defiance.com/sho...uot-Alpha-quot Dernière modification par Tryuun ; 24/02/2013 à 21h48. |
![]() |
|
|
Ok merci.
Pour la 2e béta on a eu le forum FR. |
![]() |
|
|
Ho Zut! je viens de voir que j'ai était invité aussi a l'Alpha mais le 11/02! Mais d'aprés vos messages elle est toujours en cours depuis qu'elle a était lancé?
|
![]() |
|
|
Oui l’alpha est toujours en cours. Elle n'a pas vraiment de périodes définies, elle tourne en continu (quasiment)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GoTua a tout dit
![]() |
![]() |
|
|
de mémoire la pire des bêtas payantes que j'ai fait et de loin,
c'est Dark and Light. j'ai payé un compte pionnier pour... du vent. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|