akenat |
Dernières publications

Bienvenue à ERINYS, nous sommes une jeune maison qui a sus se faire reconnaître dans sa région OSTARIA sur le serveur EUR1. ... Lire la suite

salut le 11 novembre vers 10h000 les serveur ont apparemment planté de même que le site officiel qui est a nouveau en ligne dep... Lire la suite

salut a tous ,pour info mon pseudo sur ww2ol était "Molineux" (peut être que les plus vieux des survivants se souvienne de moi) ... Lire la suite

bonjour j aimerais rejoindre la guilde pour commercer, je suis Akenat du pacte ;)... Lire la suite

petite précision, le client bêta et alpha ne pas pas du tout identique donc désinstaller complètement la bêta et installer l al... Lire la suite

de même , bug de question comme vous mail a l assistance envoyer ça a demander combien de temps pour qu il débloque votre ... Lire la suite

bonjour, voila je suis le jeu depuis une bonne semaine et j ai encore des lacunes avec le système de skill/tactic, en fait je... Lire la suite

je n est pas cette option et je suis lvl 52 , c est a quel lvl qu ont l obtient?... Lire la suite

je n est aucunne autre option que enable disable, je les est toutes essayer et aucunne ne me demande de choisir quoi que soit..... Lire la suite

et bien voila j ai poser des vendeur et ils n n'apparaissent pas sur la carte!!!, j ai cocher les options de recherche de vende... Lire la suite
Jeux
akenat joue à :
Defiance (depuis 2013) |
akenat a joué à :
World War II Online (2002-2006) |