Invitation pour la version Alpha ?

Répondre
Partager Rechercher
moi perso j'ai toujours pas réussi a installer l'alphas a un moment sa me mais l'erreur patch et sa s’arrête.

on ma dit de désinstaller la beta car sa pouvait faire un conflit entre les 2 client, bas même en désinstallant la beta sa me mais l'erreur, j'ai donc lâcher l'affaire avec l'alphas et réinstaller la beta et j'ai eu aucun problème pour réinstaller la beta.
help connexion alpha test
Bonjour, j'ai moi aussi reçu ce mail d'invitation à l'alpha, mais je ne vois pas de lien de téléchargement pour le lanceur de cette alpha mais seulement celui de la bêta.

Le même jour où j'ai reçu ce mail le 21/02, j'en ai eu un deuxième qui m'expliquer comment installer le client bêta qui disait :

"Merci d’avoir rejoint la bêta de Defiance™, Pillarche ! La bêta Mission de Reconnaissance 1 se déroule du vendredi 18 janvier à 17 heures (heure de Paris) au lundi 21 janvier à 6 heures (heure de Paris)."

J'avoue ne rien comprendre..... visiblement l'alpha tourne toujours et j'aimerais bien y participer

Si vous avez des conseils ou des idées je suis preneur

Merci d'avance
Citation :
Publié par GoTua
Il y a beaucoup de bêta tests de nos jours qui n'en sont plus vraiment, c'est devenu des sortes de démos effectivement dans un but marketing, de mémoire c'est blizzard qui a démocratisé cette mode des fausses bêtas avec les weekends de bêta sur WoW.
L'effet pervers de cette mode est que maintenant, quand les bêta-testeurs se retrouvent sur de véritables bêtas, ils s'étonnent d'avoir des bugs.
A titre d'exemple, j'ai déjà passé une bonne demi heure en ligne avec un de mes neveux à lui expliquer ce qu'était une bêta dans le sens technique et pas marketing du terme.
De la même manière, combien de "testeurs" se font une idée ferme et définitive du produit, même si ce dernier est dans une phase initiale de bêta au sens réel ?

Quant à l'accès à l'alpha, il m'a peut être été proposé car sur la bêta j'ai rempli plusieurs rapports de bugs, répondu aux questionnaires, etc. Bref, j'ai tout simplement joué mon rôle de bêta-testeur.
Citation :
Publié par Cthulhoo
L'effet pervers de cette mode est que maintenant, quand les bêta-testeurs se retrouvent sur de véritables bêtas, ils s'étonnent d'avoir des bugs.
A titre d'exemple, j'ai déjà passé une bonne demi heure en ligne avec un de mes neveux à lui expliquer ce qu'était une bêta dans le sens technique et pas marketing du terme.
De la même manière, combien de "testeurs" se font une idée ferme et définitive du produit, même si ce dernier est dans une phase initiale de bêta au sens réel ?

Quant à l'accès à l'alpha, il m'a peut être été proposé car sur la bêta j'ai rempli plusieurs rapports de bugs, répondu aux questionnaires, etc. Bref, j'ai tout simplement joué mon rôle de bêta-testeur.
Moi aussi j'ai répondu un peu mais sans plus, des gens on surement mieux remplie le travail de testeurs que moi, donc pas sur que ce soit ça
Citation :
Publié par Cthulhoo

+1 ...
Et pareil, j'ai aussi rempli des rapports de bugs.

Je me demande si cette mode ne provient pas aussi en partie des MMO coréens. Un nouveau MMO arrive chez eux, X mois/année(s) plus tard, il est adapté pour une version US/EU. Au début, en bêta "fermée" alors que tout le monde y a accès en permanence, avec un cash shop souvent déjà présent, mais bien en arrière comparé à la version de base.
Non, l'équipe QA (qui reçoit les rapports de bug) est exclusivement Anglophone. On a bien une équipe QA en loc (donc qui parle Français), mais celle-ci ne reçoit pas les messages en Français.
Citation :
Publié par Take
Ya des GM Français? Non car je report mes bugs en français (Mieux pour eux vu mon anglais xD)
Ne t’embêtes pas refiles moi ton accès à l'alpha,
je pourrais m'occuper des rapports d'erreurs en anglais.

si je peux rendre service
Citation :
Publié par Archangium
Ne t’embêtes pas refiles moi ton accès à l'alpha,
je pourrais m'occuper des rapports d'erreurs en anglais.

si je peux rendre service
Non sa ira tkt! xD

Bon du coup jvais les rédiger en anglais pas trop compliqué xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés