Recherche guilde

Partager Rechercher
Je profite des quelques jours avant le lancement pour faire mes recherches...

En effet, je recherche une petite guilde prête à m'accueillir.

J'ai 27 ans, j'ai touché pas mal de mmo (le premier étant EQ1 et le dernier SWTOR... en passant par beaucoup).
Par contre j'avoue ne pas avoir du tout joué à GW1 donc totalement novice.... ça veut dire que je risque de poser pas mal de questions, plus bêtes les unes que les autres ! (bon parfois j'arrive à en avoir des intelligentes mais ça reste exceptionnel hein )
J'ai le temps de jeu d'une casual, pas mal en soirée et le week end mais de façon aléatoire.

Je cherche avant tout une guilde familiale et conviviale (donc pas trop de membre) avec une moyenne d'âge de 30 ans (oui je sais l'âge ne veut rien dire,.... on ne va pas entrer dans ce débat ).
Je suis surtout axée pve mais n'ai rien contre le pvp ou WvW si ça permet de jouer ensemble et dans la bonne humeur !!!!!! (par contre j'aime déconner... si c'est trop sérieux, non merci).

Je ne sais pas encore du tout ce que je vais jouer, je peux juste affirmer que cela ne sera pas un cac !

Si besoin de plus d'info ne pas hésiter à demander
Bonjours Flowne,

Je suis Ventsonge , GM de la guilde Rise of White Wolves. D'après la description de la guilde que tu recherche je pense que nous pourrions correspondre à tes attentes.

Nous sommes un regroupement de joueurs entre 20 et 30 ans en moyenne (par contre on est donc plus vers 25 ans de moyenne d'age que 30 comme tu le souhaiterais), qui place la convivialité en priorité absolu. Nous sommes peu nombreux pour l'instant (6 + quelques amis qui devrais nous rejoindre rapidement) mais nous recrutons activement toutes personne qui adhère à nos valeurs.

Notre charte et notre mode de recrutement peut paraître très (trop) sérieux, mais c'est uniquement afin de s'assuré des bases de savoir vivre entre les membres pour que la déconne ne dérive pas sur de l'irrespect.

Je t'invite donc à lire notre post de recrutement ici et à nous rendre visite sur notre forum, tu trouveras peut être chez nous ce que tu cherche.
Bonjour,

Je suis le GM de la guilde "DarkFight".

Guilde familiale, actuellement un quinzaine de membres prévus pour la sortie du jeu (mais nous recrutons). Nous sommes surtout axé PvE mais ne boudons pas pour autant le PvP.
Nous souhaitons principalement des membres qui jouent en groupe et pour qui l'entre-aide est une valeur importante.
Nous avons des membres de tout âge (dont plusieurs 30+) mais nous veillons à ce que nos membres aient un minimum de maturité.

On sera tous prêt à répondre à tes questions (il n'y a pas de question idiote) concernant le jeu et tu trouveras pas mal d'infos/tutoriels sur le forum.

Je te laisse l'adresse du forum :

http://guildwars2df.forum-gratuit.be/

A bientôt peut-être et bonne recherche de guilde.
Salut !

Le Tribunal d'Osiris est axé sur le PvE et le WvW.
L'exploration, les donjons, les jumping puzzles, les events, c'est ce qu'on aime. Mais nous adorons également casser du méchant et prendre des avant-postes.
Beaucoup de nos membres viennent de Guild Wars 1 et se feront un plaisir de te raconter son histoire (moi y compris), d'ailleurs nous avons une zone "souvenir" afin que les non joueurs de GW1 puisse savoir ce qu'il s'est passé.

Je te laisse notre présentation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179578
Et le lien de notre sanctuaire numérique :
http://letribunaldosiris.forumclan.com/

Si tu as des questions, n'hésites pas à me mp !
Salut Flowne,

Tes envies sont les nôtres . Nous sommes une guilde familiale avec une ambiance cool, d'amis IG et IRL. Nous sommes une vingtaine de membres (afin de pouvoir faire 2-3 groupes en WvW régulièrement sans dépendre d'une allaince). Nous ouvrons notre recrutement à des joueurs ayant le même esprit que nous c'est à dire déconne, loyauté, investissement aussi car nous ne sommes pas là pour faire de la figuration sans être non plus dans un esprit compétitif.

Notre guilde s'appelle Les Dragons Pourpres, la guilde a officié sur Warhammer Online et Rift notamment. Nous visons le WvW mais beaucoup de joueurs feront beaucoup de PvE ou du sPvP. Les profils de nos membres sont variés, nous cherchons à faire de tout.

Notre annonce de recrutement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189001
Notre forum : www.lesdragonspourpres.com
Salut Flowne,

Je serai ravi de t’accueillir au sein de la Guilde Eden. Je cherche à atteindre un moyenne d'âge vers 30ans, je ne connais pas non plus GW1 mais j'ai pu testé le 2 durant toutes les beta.

Comme tu le soulignes dans tes attentes, mon objectif principal est de jouer pour le plaisir et que tout le monde s'entende.

En espérant te voir prochainement, je répondrai avec plaisir à tes questions et je t'invite à visiter le forum

A bientôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés