GrizWart |
Dernières publications

Je suis chez Free, McM injouable depuis le patch. J'ai l'impression de jouer en 56K. Le VPN gratuit ne semble pas très efficac... Lire la suite

Les Dragons Pourpres ré-ouvrent leur recrutement à toutes les classes. La guilde est toujours sur Mer de Jade (avec plaisir). L... Lire la suite

Mer de Jade n'a pas de problème de population. L'ambiance et l'activité y sont très bons, aucune raison de céder aux fantasmes ... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf : Hors-sujet | Une question ? » Ma boîte aux lettres ] ... Lire la suite

Ton billet est intéressant bien que la "cible" réelle ne soit pas que Guild Wars 2 mais bien le MMORPG dans sa généralité. Auss... Lire la suite

En file d'attente depuis 20h soit 1h30 et toujours rien, alors que la semaine dernière, 5 min max ! Ras le bol ça fait 2 fois q... Lire la suite

Nouvelle migration de serveur : nous sommes désormais sur Mer de Jade... Lire la suite

Jouant aussi Envoûteur, je trouve aussi que cette pratique est abusée car trop facile à mettre en place car il est aisé de se c... Lire la suite

Nous recrutons encore quelques joueurs parmi les classes : Elémentaliste Guerrier Ingénieur Voleur Notre effectif compte actu... Lire la suite