Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
La map est pas belle a voir ce matin...
Les bleus se rebellent !!!

Gain ce matin:
Vert +265
Bleu +245
Rouge +185

Dernière modification par Cohars ; 09/10/2012 à 07h14.
Citation :
Publié par bjerk
va y fait péter les fraps , hésite pas.
Bon j'ai merdé au niveau de l'encodage, le son a sauté mais bon l'essentiel c'est les images. Donc voici la fameuse défense de Longuevue d'avant-hier.

Vous avez du vous régaler...
La vidéo dure combien de temps en non accéléré ?

Si tu as un problème de son, mets une musique de benny hill, avec la vitesse de la vidéo ca devrait bien rendre....
sympa la vidéo , et pas de problème de clipping comme hier.

rvr difficilement jouable hier soir , entre les aveugles , ceux qui ne voient que leur allié, et les rencontres avec des petit groupe qui s’avère être des bus.
très difficiles de mettre en place des stratégies d'impact quand tu sais pas combien ils sont en face.
j’espère qu'il régleront cela très rapidement car cela très frustrant de mourir, juste a cause d'un clipping de merde.

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai pas beaucoup RvR hier soir mais en effet c'était particulièrement horrible niveau clipping en effet. Même une fois à terre je ne voyais pas les ennemis qui m'entouraient. Je ne sais pas si c'est lié à la dernière mise à jour ou simplement les serveurs qui avaient du mal.
Citation :
Publié par Belf
C'était vraiment infernal ce clipping

Ils sont en courant en tout cas (d'après le forum officiel), vu que c'est un bug induit par la MaJ d'hier.

Edit : Lien > https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post375086
Post jol qui en parle (avec lien annonce officiel):
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198129
Citation :
Publié par Belf
Je ne parlais pas du problème de clipping déjà existant en fait, mais du fait que depuis hier il s'est nettement aggravé (d'où mon lien) .
Idem

Depuis dimanche le clipping s'est aggravé.
Citation :
Publié par Cohars
Idem

Depuis dimanche le clipping s'est aggravé.
alors c'est très bizarre car j'ai des potes qui ont eu le même souci, ils ne voyaient que le groupe en gros, alors que moi j'ai baissé les options graphiques (j'ai mis sur moyen grosso modo) avant de rentrer en WvW, et je n'ai eu aucun souci de clipping, même en prise de garnison avec grosse masse de joueurs c'était nickel alors que j'ai du clipping d'habitude....je sais pas, c'est peut-être un problème de cache avec certaines options graphiques gourmandes. En tout cas ils ont baissé les options en ayant déjà le problème et ça n'a rien changé.
Citation :
Publié par Belf
C'était vraiment infernal ce clipping

Ils sont en courant en tout cas (d'après le forum officiel), vu que c'est un bug induit par la MaJ d'hier.

Edit : Lien > https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post375086
Oui il faut avouer que hier c'était juste injouable sur outre monde.

Sinon super soirée, avec je pense la première fois ou l'on à un serveur vraiment équilibré en prime !!!

Il manque encore une certaine rigueur du coté des PU qui ne suivent pas encore tout à fait les leads.

Ps: Belf !! tu n'était pas censé travailler aujourd'hui et pas aller sur Jol
Citation :
Publié par Jet
alors c'est très bizarre car j'ai des potes qui ont eu le même souci, ils ne voyaient que le groupe en gros, alors que moi j'ai baissé les options graphiques (j'ai mis sur moyen grosso modo) avant de rentrer en WvW, et je n'ai eu aucun souci de clipping, même en prise de garnison avec grosse masse de joueurs c'était nickel alors que j'ai du clipping d'habitude....je sais pas, c'est peut-être un problème de cache avec certaines options graphiques gourmandes. En tout cas ils ont baissé les options en ayant déjà le problème et ça n'a rien changé.
Même problème résolu avec une déco reco (avant qu'il y ai trop d'attente bien sur ...)
Citation :
Publié par Terckan
Bon j'ai merdé au niveau de l'encodage, le son a sauté mais bon l'essentiel c'est les images. Donc voici la fameuse défense de Longuevue d'avant-hier.

Quand je vois t'a vidéo je me dis que ca doit être vachement bien de RvR en voyant plus de la moitié des perso et en ayant plus de 5fps
Citation :
Publié par MoMooO_o'
Oui il faut avouer que hier c'était juste injouable sur outre monde.

Sinon super soirée, avec je pense la première fois ou l'on à un serveur vraiment équilibré en prime !!!

Il manque encore une certaine rigueur du coté des PU qui ne suivent pas encore tout à fait les leads.

Ps: Belf !! tu n'était pas censé travailler aujourd'hui et pas aller sur Jol
Moi ? Naaaaaan

Sinon ya toujours les 15 PU qui FFA devant la tour adverse à côté du spawn
Citation :
Publié par Jet
C'est un problème d'optimisation graphique.

J'attends toujours que l’échantillonnage par défaut ne me propose pas autre chose que des graphismes tout noirs... Et c'est un exemple parmi tant d'autres.

Et puis, pour le clipping, il y a aussi des exemples très saisissant, sur le découpage des zones graphiques, qui vient s'ajouter au problème. Sur certaines boulevards en ville, on voit à longue distance. Et en bas d'une pente d'une rue, tu vois pas ce qu'il y a dans la pente, tant que ça ne te marche pas dessus. Et cela même sans personne dans le quartier.
L'exemple le plus flagrant reste les portails WvW à Lion's Arch. Même quand il y a que 10 personnes en plein milieu, tu les vois pas si tu n'es pas sur la plateforme en elle même :/
Citation :
Publié par Terckan
ahah ca va trop vite, on voit quasi pas mes 2 interventions fulgurantes autour des 1m30-2 min en passant par la porte verte pour mettre tout le monde par terre à coup de tempête de dague et enchaîné par une série d'aoe arc court avant de ressortir. (hein vous vous demandez pas un peu des fois pkoi sont tous par terre en bas alors que vous êtes tous au keep ? )
En file d'attente depuis 20h soit 1h30 et toujours rien, alors que la semaine dernière, 5 min max ! Ras le bol ça fait 2 fois que je migre de serveur, je pensais que ça allait passer sur MdJ mais là j'arrive à bout de patience.
Migration massive ou connerie des joueurs qui ne jouent en WvW que pour gagner ?
Arf, j'savais pas que tu étais dans le coin aussi Jet !

@GrizWart : c'est toujours très aléatoire, ca fait plus d'1heure que nous sommes 3 à attendre sur le vocal là alors que tous les autres guildmates arrivent à rentrer en 5minutes chrono. :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés