|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Etat du MvM
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le genre de screen de "On en a gros !"
|
|
|
|
|
|
La map est pas belle a voir ce matin...
Les bleus se rebellent !!! Gain ce matin: Vert +265 Bleu +245 Rouge +185 Dernière modification par Cohars ; 09/10/2012 à 07h14. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Comme d'hab', Aegis présent le mardi soir, on s'est taggué sur Outremonde pour la semaine.
Zach, on sera en petit comité o/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En non-accéléré, juste la partie où ils petent le mur/wipent/repetent le mur/nous qui wipons ça doit durer environ 9-10 minutes.
|
|
|
|
|
|
C'était vraiment infernal ce clipping
![]() Ils sont en courant en tout cas (d'après le forum officiel), vu que c'est un bug induit par la MaJ d'hier. Edit : Lien > https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post375086 Dernière modification par Belf ; 09/10/2012 à 10h44. Motif: Ajout du lien |
|
|
|
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198129 |
|
|
|
|
|
Je ne parlais pas du problème de clipping déjà existant en fait, mais du fait que depuis hier il s'est nettement aggravé (d'où mon lien)
.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Prophète
|
Ouais la maj a bien fait merdé le clipping
J'ai même eu hier une période où je ne voyais même plus personne a part les mobs et les pets des rodeurs
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Sinon super soirée, avec je pense la première fois ou l'on à un serveur vraiment équilibré en prime !!! Il manque encore une certaine rigueur du coté des PU qui ne suivent pas encore tout à fait les leads. Ps: Belf !! tu n'était pas censé travailler aujourd'hui et pas aller sur Jol
|
|
|
|
|
|
L'exemple le plus flagrant reste les portails WvW à Lion's Arch. Même quand il y a que 10 personnes en plein milieu, tu les vois pas si tu n'es pas sur la plateforme en elle même :/
|
|
|
|
|
|
Arf, j'savais pas que tu étais dans le coin aussi Jet !
![]() |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
(hein vous vous demandez pas un peu des fois pkoi sont tous par terre en bas alors que vous êtes tous au keep ?