MoMooO_o' |
Dernières publications

PA baisse les bras ?... Lire la suite

Notre priorité est loin de focus FR (je suis de mer de jade) mais il est impossible de tenir tous le monde..... voilà pourquoi ... Lire la suite

Je suis de Mer de jade, Certe nous perdons et sommes troisième. Mais je voudrai vous faire remarquer l'extrême équilibre qu'il ... Lire la suite

Aprés tu annonce que ce sont nous les imbéciles? Sur la map Gandara, les mer de jades on mis : 2/3 des effectifs sur gan... Lire la suite

Question ? Ce sont de source sur ? Sinon avec tout ces nerfs ? ou est l'intérêt du voleur ? Car avoir un fufu tout les 5... Lire la suite

Salut à tous, Comment faire de l'argent grâce à la fin de l'évènement halloween. Les skins d'armes ne sont plus dropable a p... Lire la suite

J'avoue mettre bien fail au début ..... - Je rush des le départ et me retrouve sur le petit cailloux sans comprendre qu'il va... Lire la suite

MDJ est passé de la D6 à la D4 en deux semaine normal que l'on est du mal à se maintenir, les nuits sont difficile ajouté au fa... Lire la suite

Une personne connait la recette pour la dague ? et si possible le skin de cette dague ? Merci... Lire la suite

Ce qui est fun dans tout tes post sur cette discussion c'est que l'on pourrait te retourner les compliments :) Masse rer... Lire la suite