MoMooO_o'

Dernières publications

RSS
15 November 2012 à 14:02 - Messages
9 November 2012 à 12:30 - Messages
Notre priorité est loin de focus FR (je suis de mer de jade) mais il est impossible de tenir tous le monde..... voilà pourquoi ... Lire la suite
8 November 2012 à 14:44 - Messages
Je suis de Mer de jade, Certe nous perdons et sommes troisième. Mais je voudrai vous faire remarquer l'extrême équilibre qu'il ... Lire la suite
6 November 2012 à 13:32 - Messages
Aprés tu annonce que ce sont nous les imbéciles? Sur la map Gandara, les mer de jades on mis : 2/3 des effectifs sur gan... Lire la suite
5 November 2012 à 13:08 - Messages
Question ? Ce sont de source sur ? Sinon avec tout ces nerfs ? ou est l'intérêt du voleur ? Car avoir un fufu tout les 5... Lire la suite
3 November 2012 à 20:04 - Discussion
Salut à tous, Comment faire de l'argent grâce à la fin de l'évènement halloween. Les skins d'armes ne sont plus dropable a p... Lire la suite
29 October 2012 à 13:35 - Messages
J'avoue mettre bien fail au début ..... - Je rush des le départ et me retrouve sur le petit cailloux sans comprendre qu'il va... Lire la suite
26 October 2012 à 11:56 - Messages
MDJ est passé de la D6 à la D4 en deux semaine normal que l'on est du mal à se maintenir, les nuits sont difficile ajouté au fa... Lire la suite
24 October 2012 à 13:20 - Messages
Une personne connait la recette pour la dague ? et si possible le skin de cette dague ? Merci... Lire la suite
19 October 2012 à 12:50 - Messages
Ce qui est fun dans tout tes post sur cette discussion c'est que l'on pourrait te retourner les compliments :) Masse rer... Lire la suite

Jeux

MoMooO_o' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MoMooO_o' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MoMooO_o' n'a publié aucune critique de jeu.