video puzzle du clocher en slowmotion

Répondre
Partager Rechercher
La première fois accession au sommet, je pense que tout le monde galère. Ensuite, une fois qu'on l'a bouclé une fois ou deux ( ou 3 ou 4), on connait les sauts, ça va plus sereinement...

Mais bon, ya des moments épiques :

1er try, as usual : j'observe, j'analyse, c'est par .... Oh wait je respawn? Oo
XXXème try : debout sur la double poutre, vous savez, là où faut sauter en bas, les yeux en l'air : WTF c'est par où ça monte noooooon *pssschhhhh*
XXXXXXXXème try : devant l'horloge : OH ça a peté le cadran... hey mais ça monte encore *pssschhhhh* grmblblblblb*

Mais quand on a le pli, c'est trippant ^^

Par contre, je milite pour un clocher spé norns & charrs, ils pourrissent le départ là, on y voit rien xD
Je sais pour les Norns... je me suis copieusement (et gratuitement) fait insulté hier soir mais on ne va pas quand même se priver de respirer hein?!?
J'viens d'y arriver. Ce qui m'a aidé c'est de favoriser les performances dans les options graphiques pour gagner des FPS et de me teindre en rose pour bien me voir (et parce que, secrètement, j'aime bien ça )

Bon courage à vous!

EDIT: mais ce Jumping me donne envie de tuer des chats
Citation :
Publié par Sacavain

EDIT: mais ce Jumping me donne envie de tuer des chats
Quand j'y ai mis les pieds pour la première fois, et durant les 3 heures précedent mon arrivée au coffre pour la première fois, j'étais sur un overflow avec un Asura anglophone, entre autres personnes, et qu'est ce qu'on a rit *_*

Ta remarque m'y fait penser parce qu'il arrêtait pas de sortir des trucs dans le même style, allant de " once a day i loved halloween, then i tried mad king puzzle & i turned serial killer" à " screw you clock tower i go back to SWToR ", bref, 3 h à se vautrer dans le jp, mais à délirer dans la salle d'attente xD

Yavait aussi un mec qui farmait le coffre pour les sacs de bonbons, qui lachait des taunts, du style "i give u an advice guys : the point is running & jumping, not diving"

Ou les mecs qui pleurent parce que c'est trop dur, et qui se voient répondre "essaie d'aller couiner sur le forum, il vont ptet le nerf pour faire plaisir aux unskills"
Ptain moi je réussi le machin je saute dans le clocher juste après que l'éclair ai cassé la vitre, le tp s'enclenche normalement et la... paf re tp au début sans avoir pu looter le coffre, gnééééééh. Bon une fois qu'on a reussi une fois le refaire c'est moins dur mais quand même
Citation :
Publié par Cass'
Ta remarque m'y fait penser parce qu'il arrêtait pas de sortir des trucs dans le même style, allant de " once a day i loved halloween, then i tried mad king puzzle & i turned serial killer" à " screw you clock tower i go back to SWToR ", bref, 3 h à se vautrer dans le jp, mais à délirer dans la salle d'attente xD
La même.
Impossible de rager, malgré mes nombreux fails... y a tellement de memecenter à faire sur cet event, entre les "FUUUUUUUU ! Norns !!" et les "Forever alone" quand tu te panes dès le premier virage par fatigue visuelle, j'ai rarement autant ri sur un jeu.

Franchement, je le conseille à tous en mode destress... (bon, je pense qu'il y a vraiment des gens qui ont dû se suicider quand même ).
J'avoue mettre bien fail au début .....

- Je rush des le départ et me retrouve sur le petit cailloux sans comprendre qu'il va y avoir un pop ....
- j'arrive en haut des deux poudres et j'attend le même pop qu'au début .... mais rien n'arrive ... ? Wtf il fallait sauter en bas ....
- je tourne en rond et j'ai pas compris qu'il fallait passer par la vitre cassé..... Wtf

Mais une fois le chemin mémorisé .... easy mode
Citation :
Publié par Azgaroth
Quelle est la récompense?
Perso, je l'ai fini 3 fois, et j'ai eu 3 fois la même chose, les bottes du rois dément, de l'exo avec de la recherche magique, pas trop pourri, même si il y a bien mieux. Ah oui, et quelque bonbons, comme d'hab aussi .

Sinon, pour en revenir au jumping, je l'ai vraiment trouvé cool ! J'ai adoré me prendre la tête en mode "p'tin j'dois aller où".

Comme au dessus, quand je suis arrivé aux deux poutres (déjà, j'étais tout content) j'ai rien compris, et après 4 fois à pas piger, j'ai dû me spoiler la fin, sinon je serai devenu fou (j'pense pas que j'aurais pensé faire ce qu'on doit faire ^^).
Citation :
Publié par Kobius
Perso, je l'ai fini 3 fois, et j'ai eu 3 fois la même chose, les bottes du rois dément, de l'exo avec de la recherche magique, pas trop pourri, même si il y a bien mieux. Ah oui, et quelque bonbons, comme d'hab aussi .
Tu as bien de la chance parce qu'il s'agit d'un bug en ta faveur
La première fois tu as les bottes exo et 2-3 machins, et à partir de la seconde fois, il n'y a que des sacs de bonbons.
Citation :
Publié par silverdro
Tu as bien de la chance parce qu'il s'agit d'un bug en ta faveur
La première fois tu as les bottes exo et 2-3 machins, et à partir de la seconde fois, il n'y a que des sacs de bonbons.
Heu ... J'ai jamais dit que je l'avais fait sur le même compte .

Après, c'est vrai que certainement un bug. J'ai reçu les bottes 2 fois sur mon compte (terminé avec mon main + reroll) et une fois sur le compte de ma femme.

Par contre, c'est sûr que c'est un bug de drop 2 fois les bottes sur 2 persos différents (du même compte) ? Parceque effectivement, quand je l'ai terminé une deuxième fois avec mon main, je n'ai eu que des sacs bonbons (5, puis 2 je crois).
Je crois que c'est lié à l'âme, donc peut être que ce n'est pas un bug.
Je pense que les bottes sont de la classe du personnage, et du coup, faire avec chaque reroll donnerait la première fois les bottes ?

Quelqu'un peux confirmer ?
Citation :
Publié par Lelahel13
Hello,

fait avec tous mes rerolls, et j'ai eu les bottes sur chaque personnage.

Par contre, bottes lvl 80 même si le perso est bas level
Merci de la confirmation .

Encore une petite question : Elles étaient toutes liées à l'âme ? Pcq j'en ai vu à l'HV, mais j'ai pas tout tout compris puisque mes 3 paires sont liées à l'âme .
Bonjour,

Je n'étais pas la du week end aussi je n'ai pas pu faire ce puzzle jump.

Quelq'un saurait si il est encore possible d'y accéder ?
Et si oui, ou faut-il se rendre ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kobius
Merci de la confirmation .

Encore une petite question : Elles étaient toutes liées à l'âme ? Pcq j'en ai vu à l'HV, mais j'ai pas tout tout compris puisque mes 3 paires sont liées à l'âme .
On a les bottes exo 80 une fois par perso, peu importe le lvl, en liées à l'âme.

Les items du set Roi dément à l'hv sont drop dans les coffres des champions du labyrinthe.
Citation :
Publié par Celeg

Quelq'un saurait si il est encore possible d'y accéder ?
Et si oui, ou faut-il se rendre ?

Merci d'avance
Oui le portail pour le laby et tous les events reste accessible dans la vallée de la reine. Tu peux aussi trouver des npcs qui permettent d'y accéder dans l'arche du lion et certainement dans toutes les zones de départ bas level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés