Faire le l'argent sur halloween

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Comment faire de l'argent grâce à la fin de l'évènement halloween.

Les skins d'armes ne sont plus dropable a partir de demain soir et les prix sont relativement bas.

La technique consiste à acheter le skin maintenant pour le revendre plus tard quand l'offre sera très inférieur à a demande.

le skin de la faux et le meilleur je pense, car indémodable hors période halloween.

A vos bourse et acheter les skins maintenant avant que les prix ne s'envole.
Ca peut marcher mais si les skins de noël sont meilleur je vois mal les skins d'halloween exploser, surtout que le 16 novembre une nouvelle zone va arriver sur GW². Des guildmates on stockés des tonnes de bonbons en espérant que leur prix exploseront plus tard, donc c'est un pari sur le temps.
je pense pas que le prix vas s'envoler
ceux qui n'ont pas encore leur skin sont ceux qui ont pas de po ou qui s'en foute.
de plus les skin ont rien d'exceptionnel,c'est un juste un produit de luxe on vas dire.
pis bon mettre 30/60po dans un skin quand l'event de noel arrive bof.
perso je prefere investir dans mon precurseur.
c'est un pari risqué,surtout avec les taxes de l'hv
Citation :
Publié par solas
Bof bof perso je préfère ma tech c est safe et par semaine je me fait au minimum 14po si j ai la flemme de farm .
Quel investissement temps ?
Finalement c'est pas le gain qui est important mais le rapport gain temps.....
Citation :
Publié par zyclope
Quel investissement temps ?
Finalement c'est pas le gain qui est important mais le rapport gain temps.....
C'est sûr. Mais bon, ça a l'air toujours mieux que les 3 golds/heure en farmant cursed shore
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Des guildmates on stockés des tonnes de bonbons en espérant que leur prix exploseront plus tard, donc c'est un pari sur le temps.
Le problème c'est qu'ils sont très nombreux a avoir eu cette "idée", j'imagine pas le stock dormant. Et puis quand tu vois l'offre à l'hôtel des ventes j'ai du mal à croire que ça puisse décoller un jour. La réserve à du baisser un petit peu grâce à l'astuce des amulettes qui requiert des bonbons pour ensuite avoir des recommandations mais même là il en reste encore énormément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés