Mer de Jade Vs Fort Ranik : Fight !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pff, il faut qu'il se décoince celui là.
Si on ne peut plus troll/taunt/faire le kéké sur JoL, autant fermer toutes les discussions

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : ]

Dernière modification par Terckan ; 18/10/2012 à 13h50.
OMG, il insiste...

Citation :
Phonétiquement ton pseudo est presque taillé sur mesure, remplace juste le H par un U et tu es pile poils dans ton profil.

j'ose même pas imaginer le lâche que tu doit être irl , vu que tu n'es même pas capable de défendre ton point du vue bien au chaud derrière l’écran d'un pc......

je vraiment pitié de toi.....

je ne gaspillerais plus de temps a te répondre , mais j'avoue que j'aurais toujours plaisir a te lire , avec un petit sourire compatissant, un peut comme celui que l'on a lorsque l'on donne 1euros a un clochard.
Edit: Plutot qu'un duel IG, je devrais peut etre lui proposé un duel IRL.... lol
Je débarque, je n'ai rien suivi de vos histoires.....

"mais j'avoue que j'aurais toujours plaisir a te lire , avec un petit sourire compatissant, un peut comme celui que l'on a lorsque l'on donne 1euros a un clochard"

A ta place Cohars, après lecture de cette abjection, plutôt qu'un duel je me contenterais du mépris.
Citation :
Publié par Dworg
A ta place Cohars, après lecture de cette abjection, plutôt qu'un duel je me contenterais du mépris.
En faite, le mec me fait un peu pitié. Il a fait 5 posts en tout et pour tout sur JoL GW2, et on lit un vide dans sa vie. Je poste ici pour qu'il voit qu'il est ridicule, mais il insiste.
J'ai pas envie de dire son nom, ou contacter un modo, ça servirait a rien de le punir plus qu'il ne l'est déjà....

Bref, j'ai aggro...

Dernière modification par Cohars ; 18/10/2012 à 14h33.
Citation :
Publié par Cohars
En faite, le mec me fait un peu pitié. Il a fait 5 posts en tout et pour tout sur JoL GW2, et on lit un vide dans sa vie. Je poste ici pour qu'il voit qu'il est ridicule, mais il insiste.
J'ai pas envie de dire son nom, ou contacter un modo, ça servirait a rien de le punir plus qu'il ne l'est déjà....

Bref, j'ai aggro...
Ouai, nan, sérieux, balance sont nom sur la place publique que l'on lui jette des cailloux !

Citation :
Publié par Binouzours
Sinon, pas trop mal aux fesses ce matin p'tis gars de Mer de Jade ?
Chais pas, faut faire comme vous et se mettre à chialer sur les équipes nocturnes à grand coup de mimimimimimi?

Ou plutôt simplement vous souhaiter bonne chance en D4 et vous dire à dans 15 jours ?

Je me tâte
Citation :
Publié par Binouzours
Sinon, pas trop mal aux fesses ce matin p'tis gars de Mer de Jade ?
Je vous repose la question chers amis ranikien (c'est comme ça qu'on dit ? )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://nsa32.casimages.com/img/2012/...3419666295.png

(petit taunt amicale a prendre avec le sourire )

Dernière modification par Tenaki ; 19/10/2012 à 10h27.
GG mdj ,on a juste mangé 20k cette nuit, quel talent !

a la loyale on les bat et pas que mdj , barush aussi mais on peut rien faire hélas quand on dort!

en tout cas GG les ranikiens pour la journée de jeudi , a population égale on les a bien martyrisé et on leur a bien rappelé que le classement final n'a absolument rien a voir avec le niveau intrinsèque des joueurs.

on les retrouvera dans deux semaines comme ce we ou l'on vas sans doute retrouver les spanish !^^
Fais pas ton/ta triste Milady ^^

Cela dit, que vous nous repassiez devant ou non dans la journée à venir, j'ai hâte de vous retrouver dans quelques semaines.
C'était vraiment la meilleure semaine RvR (en terme d'intensité et motivation).

Gj all.
Nan, à moins qu'on remonte au score, c'est MdJ qui va affronter les Espingouins la semaine prochaine.

Cela dit, ça change rien au fait qu'on les reverra dans deux semaines... :3

Citation :
Publié par Astemius

Cela dit, que vous nous repassiez devant ou non dans la journée à venir
les classement est fait , quand tu as des mec en face tu peut pas recup plus de 8k sur 12heures , même si tu fait la journée casi parfaite.

m'enfin , de toute façon au vu de notre population et de la répartition de sa plage horaire de jeux nous somme a notre place.

bon en journée , absent la nuit.
Citation :
Publié par Milady
les classement est fait , quand tu as des mec en face tu peut pas recup plus de 8k sur 12heures , même si tu fait la journée casi parfaite.

m'enfin , de toute façon au vu de notre population et de la répartition de sa plage horaire de jeux nous somme a notre place.

bon en journée , absent la nuit.
t as zappé la nuit de mercredi a jeudi non? vous avez rasé toutes les zones et rattrappé 17K....sinon vous seriez pas a 8K mais a 25 ou 30K d'écart -_- (ps je taff aussi hein...donc je ne sais pas les populations nocturnes ..mais au vue des resultats de nuit de cette semaine MdJ et FR doivent pas etre tres éloignés)

et la nuit vous l'avez perdu hier soir.. qui contrairement a avant hier n'a pas vraiment été dominé par FR... vos forts pris en journée non pas up ou ont été repris en soirée.. du coup ca été beaucoup plus facile je pense a nos équipiers d enuit de les reprendre
Citation :
Publié par Khaira
t as zappé la nuit de mercredi a jeudi non? vous avez rasé toutes les zones et rattrappé 17K
non non j'ai rien zapé du tout , et sans un gros problème serveur cette nuit là les 17k ratrapé n'aurais jamais eu lieu et le match serait goupillé depuis longtemps.

certains chez nous ce sont félicité de cette nuit mais le résultat obtenue ne découle qu'en grande partie d'un incident technique.

on domine a nombre égal en journée pour un gain maxi de 8k/12h pour en lâcher 15-20k la nuit , cette situation devient pesante pour pas mal de "hardcore" .
Citation :
Publié par Binouzours
mimimimimimi !!

Non mais sinon vous savez pour tuer des gens c'est quand même mieux d'être 80, c'était soirée reroll où vous ne prenez tout simplement pas asses de points pour faire du pex ? xD

Ce qui est fun dans tout tes post sur cette discussion c'est que l'on pourrait te retourner les compliments

Masse reroll sur FR, des mec qui servent à rien, je win des 3v1 contre des type qui fuit s'ils ne sont pas dans un bus de 30 personnes

Et surtout se que j'adore sur FR ceux sont vos Voleurs spé 2222222222 en full berseker comme des mongoliens ^^ je lol de les voir jouer. Je suis voleur et je t'avoue qu'ils sont mon casse croutte préféré.
Citation :
Publié par Icetroll
S'ils étaient si hardcore que ça, ils joueraient la nuit
Tu peux jouer la nuit et ne pas trouver normal le manque flagrant de compétition en terme de gameplay en WvW. Au final ce qui ressort de chaque victoire ce sont les rush nocturnes.
oué enfin la domination a nombre égale la journée, j'y crois moyennement tu vois ... entre les buffs sous peuplé et les étoiles noires qui tournent par moment, sans compter que pas mal de monde bosse/fait la sieste/est en cours/a piscine/s'occupe de madame ( ou d'une autre) <cocher la bonne option> il faut pas trop se fier a ce moment la je pense ...
la ou c'est plus révélateur c'est plutôt lors du prime où là les bastons sont acharnés et reflètent beaucoup plus le match qu'on a eu je pense et où le score etait relativement équilibré sans qu'aucun serveur ne domine outrageusement a ce moment là ...
Citation :
Publié par MoMooO_o'
Ce qui est fun dans tout tes post sur cette discussion c'est que l'on pourrait te retourner les compliments

Masse reroll sur FR, des mec qui servent à rien, je win des 3v1 contre des type qui fuit s'ils ne sont pas dans un bus de 30 personnes

Et surtout se que j'adore sur FR ceux sont vos Voleurs spé 2222222222 en full berseker comme des mongoliens ^^ je lol de les voir jouer. Je suis voleur et je t'avoue qu'ils sont mon casse croutte préféré.
c'est marrant, je suis sur FR, et je pourrais en dire régulièrement autant sur les serveurs qu'on affronte...

Citation :
Publié par Pryda
Tu peux jouer la nuit et ne pas trouver normal le manque flagrant de compétition en terme de gameplay en WvW. Au final ce qui ressort de chaque victoire ce sont les rush nocturnes.
Je suis d'accord. Il y avait déjà cette discussion sous DAOC. Après ça fait partie du jeu je pense. Et puis de quel droit on rendrait les heures de jeu des nocturnes moins impactantes que les autres ? la seule solution pour moi serait d'up les forts/garde, mais ça limite le petit comité même en pleine journée ensuite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés