Mer de Jade Vs Fort Ranik : Fight !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi les adresses de vos TS déjà ?

/taunt
Vous êtes remontés ou vous stressez déjà ?


GG pour l'organisation du serveur pour la semaine prochaine.
Bonne chance.

(Désolé de flood votre post, mais pour une fois qu'un post est pas un post-troll mais pour l'organisation d'un serveur, je peux que vous félicitez)
Citation :
Publié par Binouzours

J'ai eu pas mal de gens qui m'ont dit : "Une alliance avec Mer de Jade serait profitable pour faire descendre Augura Glade"
En effet des leaders de JS nous ont contactés indirectement pour organiser ça, et bien je suis désolé mais pour notre part (GDR) se sera du free fight, chacun pour sa pomme que le meilleur gagne.



Et n'oubliez pas AMUSEZ VOUS !

Balance moi les noms de ces fameux chef de guilde de JS qui ont osé tenter de pactiser avec l'ennemi.
Que je règle cela ,façon distribution gratuite de torgnole a la mode norn.

BASTONNNNNN et que le meilleur gagne , au plaisir de te cogner dessus en toute amitié bien sur.

/drink

bjerk anti-colabonornateur serveur
Mer de Jade Vs Fort Ranik : Fight !
Bonjour, voici un sujet permettant aux joueurs de Mer de Jade et Fort Ranik de se foutre joyeusement sur la gueule.

Si les modérateurs de JOL peuvent s'il vous plait déplacer vers ici les posts ne correspondant pas dans ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post25057571

Have fun
Citation :
Publié par bjerk
Balance moi les noms de ces fameux chef de guilde de JS qui ont osé tenter de pactiser avec l'ennemi.
Que je règle cela ,façon distribution gratuite de torgnole a la mode norn.

BASTONNNNNN et que le meilleur gagne , au plaisir de te cogner dessus en toute amitié bien sur.

/drink

bjerk anti-colabonornateur serveur
Toi je t'aime déjà !! On se fera des bisous à coup de poings
Citation :
Publié par Binouzours
Toi je t'aime déjà !! On se fera des bisous à coup de poings
Je connais déjà la réponse de BJ:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sors de ton bus, je suis déjà en route.
/drink
Dommage qu'on ai pas les noms de nos chers ennemis de Jade qui s'affichent, on saura même pas si on s’assoit sur les bons cadavres


__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
tiens je me souviens euh art de la guerre tsuzi


le lévrier le plus rapide rencontra un jour le lievre le plus rapide, le lévrier poursuivit le lievre ils courrurent pendant des lunes .... Les deux mourrurent a qlque metre l un de l autre. Un paysan passa et sans effort fit bouillir les deux
Citation :
Publié par WolwX
Oui ou alors faut des tips du genre ce mettre en telle couleur ou autre ^^'

Limite posté un screenshot de votre perso ici avant d'aller vous fight
malheureusement les couleurs comme les skins d'armures , noms et autres sont uniformisé.
tu peut juste voir le nom de la guilde.
moi aussi je fait partis des joueurs qui regrette de ne pas voir le nom de qui je met au sol.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
malheureusement les couleurs comme les skins d'armures , noms et autres sont uniformisé.
tu peut juste voir le nom de la guilde.
moi aussi je fait partis des joueurs qui regrette de ne pas voir le nom de qui je met au sol.

/drink

bjerk buveur de bières
Arf c'est dommage en effet, j'avais po remarqué, mais visiblement ca porte ces fruits pour éviter la transmission de trop d'info et donc de lags en WvW ! ^^
On tenait quand même à remercier les gens de JS qui sont sur leur frontalier ce matin de nous donner enfin des frags faciles

Je cite "Les Mer de Jade sont aussi utiles qu'une moule accrochée à son rocher"

Pour ceux qui reprenaient le Sommet de l'escarpement merci pour la barre de rire : "On aurait bien attendu qu'ils cassent la porte pour les ninja mais zétaient trop long" après c'était "On laisse le mec sur le bélier vivant ou pas ?"

Dernière modification par Binouzours ; 14/10/2012 à 09h42.
tient ca change de vos prises dans le vent de Garni sur Fort Ranik hier soir.. on aurai du faire une video.

ca faisait tellement pitié qu on ne reparait meme aps le mur d enceinte pour que vous reveniez perdre en sureffectif a 15 VS 30.

tout le monde peut faire des critiques a la con hein?

tout depend de l organisation a un moment T.



PS: pour etre constructif sur FR vous ressentez CdA moins fort qu il y a 15J? chez nous a part leur nombre abusé a tout heure (et GG a eux pour savoir packer leurs guildes et PU..on a un peu de mal sur MdJ ) on les sent moins accrocheurs
Une petite vidéo De mer de jade qui tape un mur à mains nues.

Désoler ne je n'ai filmé que la fin et mal.
Dommage j'arrive quand il pose les cata, mais il tapait déjà le mur à mains nues depuis quelques minutes comme des fous.
(Heureusement pour nous que taper un mur sans arme de siège soit impossible sinon on serait dans la merde)


Ps: C'est juste un taunt pas méchant mais on a bien rigoler cette matinée. Au final on a lose presque tout sur la map.
Citation :
Publié par Khaira
tient ca change de vos prises dans le vent de Garni sur Fort Ranik hier soir.. on aurai du faire une video.

ca faisait tellement pitié qu on ne reparait meme aps le mur d enceinte pour que vous reveniez perdre en sureffectif a 15 VS 30.

tout le monde peut faire des critiques a la con hein?

tout depend de l organisation a un moment T.



PS: pour etre constructif sur FR vous ressentez CdA moins fort qu il y a 15J? chez nous a part leur nombre abusé a tout heure (et GG a eux pour savoir packer leurs guildes et PU..on a un peu de mal sur MdJ ) on les sent moins accrocheurs
C'est vrai que sur clairière, ils sont moins présent qu'il y a 2 semaines

Par contre, sur Mer de Jade, le changement est assez impressionnant. Du monde a quasi tout heure, une bien meilleure organisation et une grosse pression mis sur les carte
Je ne sais pas si le McM motive plus de monde chez vous ou si des guildes ont migré mais je sens une grosse différence par rapport à y a 15 jours
Citation :
Publié par Binouzours
On tenait quand même à remercier les gens de JS qui sont sur leur frontalier ce matin de nous donner enfin des frags faciles

Je cite "Les Mer de Jade sont aussi utiles qu'une moule accrochée à son rocher"

Pour ceux qui reprenaient le Sommet de l'escarpement merci pour la barre de rire : "On aurait bien attendu qu'ils cassent la porte pour les ninja mais zétaient trop long" après c'était "On laisse le mec sur le bélier vivant ou pas ?"
Vous faite quand même un peu de la merde en RvR actuellement...
Citation :
Publié par Gliwile
Une petite vidéo De mer de jade qui tape un mur à mains nues.

Désoler ne je n'ai filmé que la fin et mal.
Dommage j'arrive quand il pose les cata, mais il tapait déjà le mur à mains nues depuis quelques minutes comme des fous.
(Heureusement pour nous que taper un mur sans arme de siège soit impossible sinon on serait dans la merde)


Ps: C'est juste un taunt pas méchant mais on a bien rigoler cette matinée. Au final on a lose presque tout sur la map.
taper contre le mur ca sert a 1 seule chose..passer ses AE pour eviter que ca repare de l'autre coté....(et tuer les defenseurs aussi.. )
Citation :
Publié par Khaira
taper contre le mur ca sert a 1 seule chose..passer ses AE pour eviter que ca repare de l'autre coté....(et tuer les defenseurs aussi.. )
Euh passer les AE de l'autre côté ? hahahaha.


Pendant qu'ils tapaient à mains nus sur le mur nous on était en train de casser leurs deux trébuchets :P
Vous êtes prié de garder vos rageux chez vous

Citation :
tu sais mon p'ti tu devrais essayer de pas trop taunt sur le skill ou le niveau d'un serveur quand tu n'en as visiblement pas les moyens.

Quand on ouvre sa bouche , que l'on fait le kéké , il vaut mieux avoir un minimum de répondant derrière , autrement a un certain moment cela devient vraiment embarrassant.

reste dans ton bus et essayes de placer 2-3 coup sur un mec avant qu'un autre ne le finisse et laisse les discutions objectives pour les vrais joueurs.

je reste a ta disposition pour un petit face a face si jamais par chance tu trouves le courage de défendre tes propos .

mais j'en doute fortement.
Le pauvre rage, par mp, car je lui ai refusé un duel...

PS: Il a fallu 4 mp pour qu'il trouve le correcteur d'ortographe
Citation :
Publié par Cohars
Le pauvre rage, par mp, car je lui ai refusé un duel...
Il y a sérieusement des demandes de duel en McM ?
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Le mec a pas apprécié mon taunt d'hier matin, quand je disais que FR devrait aller faire un tour en D6 (un truc du genre, je m'en rappelle plus...)
Il a pris ce taunt pour lui, il s'identifie au serveur .

En faisant une petite recherche de ces différents posts sur J0L, ca fait peur...
Le mec fait plus de 10H de McM par jour, s'autostaifait de jouer une classe cheat avec un template cheat...
Bref, il est a fond dans le jeu.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés