Mer de Jade Vs Fort Ranik : Fight !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouzours
Ben nous cette nuit on était le même nombre que les autres nuits, par contre en face vous étiez partout et pleins, vexés ?
Aucune idée, j'y étais pas...

Ce qui est marrant par contre, hier matin, vous avez fait une belle nuit donc vous êtes plus fort, c'est normal, etc...
Mais dès que vous avez passé une mauvaise nuit, c'est de la faute de JS qui a sorti une étoile noire, qui a exploit, c'est pas normal que l'on puisse prendre les forts de nuit, etc...

Elle est ou la photo des bus nocturnes aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Cohars
Ce qui est marrant par contre, hier matin, vous avez fait une belle nuit donc vous êtes plus fort, c'est normal, etc...
Mais dès que vous avez passé une mauvaise nuit, c'est de la faute de JS qui a sorti une étoile noire, qui a exploit, c'est pas normal que l'on puisse prendre les forts de nuit, etc...
T'as tout compris !! (Hey attends on est sur un topic fait pour xD)
Citation :
Publié par Binouzours
T'as tout compris !! (Hey attends on est sur un topic fait pour xD)
Je sais Sauf que ça déborde du topic...


Alors, elle est cette image ???
Mauvais joueurs.....

Allez les gars, baissez pas les bras. Remontez au score que ça enflamme la soirée
de toute façon on va tout remonter aujourd'hui et gagner de 10 points, et la ce sera le drama de l'année sur Jol (ou pas )
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
de toute façon on va tout remonter aujourd'hui et gagner de 10 points, et la ce sera le drama de l'année sur Jol (ou pas )
Drama, je sais pas mais exploit, oui.
D'ailleurs, c'est quoi les scores ?

EDIT: 217 a 201... Appriori vos equipe jour et nuit ont craquées... Elles ont trop forcé jeudi ?
Citation :
Publié par Milady
on domine a nombre égal en journée pour un gain maxi de 8k/12h pour en lâcher 15-20k la nuit , cette situation devient pesante pour pas mal de "hardcore" .
ben j'ai une idée au lieu de faire ton hardcore la journée pendant que les autres travailles tu le fais la nuit.

/drink

bjerk hardnorn
Sachant que la population nocturne fait une énorme différence en terme de résultat , je comprend pas pourquoi mdj traîne ses guêtres en "D5" .....

sérieux , ils ont du monde en journée , a gavé en soirée , et du monde là nuit , il y a a mon sens un souci quelques part, il devrait être anormal pour eux qu'un serveur comme nous qui joue presque exclusivement en journée arrive a les tenir , si bien qu'ils se félicite tous du match de cette semaine.

perso je serais sur un serveur qui peut coller 20k au second a chaque nuit(oui oui la nuit de mercredi est un incident) j'éviterais de fanfaronner si je suis au coude a coude au score .

... a méditer.

Citation :
Publié par Cambridge
de toute façon on va tout remonter aujourd'hui et gagner de 10 points, et la ce sera le drama de l'année sur Jol (ou pas )
ça c'est un rêve pieux. ^^

Citation :
Publié par bjerk
ben j'ai une idée au lieu de faire ton hardcore la journée pendant que les autres travailles tu le fais la nuit.
pourquoi? vous en avez ras le casque de taper du pnj?

Dernière modification par Milady ; 19/10/2012 à 13h45.
La puissante armée du PKK n'étant pas présente, il doit être mauvais le score ! Mais dès que je serai connecté ça va chier ! (une armée de un ça reste une armée, sisi, regarde Attila ?? hein ? hun ?)
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Milady
Sachant que la population nocturne fait une énorme différence en terme de résultat , je comprend pas pourquoi mdj traîne ses guêtres en "D5" .....

sérieux , ils ont du monde en journée , a gavé en soirée , et du monde là nuit , il y a a mon sens un souci quelques part, il devrait être anormal pour eux qu'un serveur comme nous qui joue presque exclusivement en journée arrive a les tenir , si bien qu'ils se félicite tous du match de cette semaine.

perso je serais sur un serveur qui peut coller 20k au second a chaque nuit(oui oui la nuit de mercredi est un incident) j'éviterais de fanfaronner si je suis au coude a coude au score .

... a méditer.
[taunt]
Et vos putain de chômeurs qui jouent la journée ??

Nous on travaille, on en peut rien d'avoir des troubles du sommeil ...
[/taunt]


Non, sérieusement ce qu'il faut pas entendre.

Franchement tu le prends trop au sérieux, détends toi un coup, ça ira mieux (ou bien va jouer sur VS, et arrête de pleurnicher stp). Comme on l'a déjà dit, osef du score, ce qui importe c'est d'avoir de bons matchs en prime.

Après, c'est vrai que certaines personnes sont spé OUIN OUIN j'ai l'impression, mais s'ils pouvaient whiner en silence, ça serait cool ...
Citation :
Publié par Milady
... a méditer.
Il y a 2 semaines, JS avait FR et CA sur le dos.
Cette semaine, CA est l'ombre de lui même, donc du coup on a eu le droit a un match JS v FR.

Entre la 10eme et la 16eme place, il y a moins de 100 points d'écart. Le serveur qui fait une mauvaise semaine a vite fait de chuter en D6. C'est aussi valable pour les serveurs qui doivent faire du 1v2.

Le serveur qui va en D6 va rouler sur les 2 autres et va faire un bond de 60 a 70 points pour remonter aux portes de la D4 (voir y arriver si il fait un gros score)

Il y a rien de sorciers, le skill, le kikilol ou autres cheats, c'est juste mathématique.


On va avoir 2 inconnus pour la semaine prochaine:
* est ce que la baisse de forme de CA est passagère ou non ?
* Miller's Sound va être le 8eme serveur entre 1500 et 1600 points.
Citation :
Publié par Cohars
Il y a 2 semaines, JS avait FR et CA sur le dos.
Cette semaine, CA est l'ombre de lui même, donc du coup on a eu le droit a un match JS v FR.

FR avait aussi JS et CA sur le dos je te rappelle

Après vu ce que vous nous avez sorti cette nuit et les nuits d'avant, faut arrêter de dire que vous n'avez personne la nuit et que c'est un accident, relâchement le mercredi soir sans doute, et on en a profité, mais le reste du temps...

Sur ce have fun en D4 et à bientôt en D5 les Merde Jade ^^
Citation :
Publié par Binouzours
FR avait aussi JS et ça sur le dos je te rappelle

Après vu ce que vous nous avez sorti cette nuit et les nuits d'avant, faut arrêter de dire que vous n'avez personne la nuit et que c'est un accident, relâchement le mercredi soir sans doute, et on en a profité, mais le reste du temps...

Sur ce have fun en D4 et à bientôt en D5 les Merde Jade ^^
Quoi ?? Vous jetez l'éponge ??
J'espère que ce soir, vous serrez aussi combatifs que les autres soirs de la semaine.

Semaine prochaine, pour JS ça va être la découverte de 2 autres serveurs. On verra ce que ça donne.

On prend RDV pour le 20 ?
Lieu: D5 ?

Citation :
Publié par Cohars
Quoi ?? Vous jetez l'éponge ??
J'espère que ce soir, vous serrez aussi combatifs que les autres soirs de la semaine.

pas une question de jeter l'éponge , on savait hier soir que si au matin l'écart été supérieur a 8k le match serait clos , c'est le cas .

on en profite donc pour aller pve histoire de peaufiner le kikoostyle de nos perso.
Citation :
Publié par Binouzours
FR avait aussi JS et CA sur le dos je te rappelle

Après vu ce que vous nous avez sorti cette nuit et les nuits d'avant, faut arrêter de dire que vous n'avez personne la nuit et que c'est un accident, relâchement le mercredi soir sans doute, et on en a profité, mais le reste du temps...

Sur ce have fun en D4 et à bientôt en D5 les Merde Jade ^^
Personne n'a dit qu'on était 2 sur la map de nuit. Juste qu'on se mobilise quand c'est nécessaire.
Pour moi MdJ, son plus gros problème, c'est qu'on est des hyper-sensibles. Dès qu'on commence à se faire rouler dessus, y a plus personne en RvR, et tout le monde va faire sa map 100% ou récup la super-méga-classe armure de X instance.
Par contre, quand on arrive à quelque chose, on est super motivés, et même les mecs qui doivent se lever à 7h du mat' pour aller au taff restent jusqu'à 2-3h pour participer à l'effort de guerre (c'est mon cas... ok, on est défoncé le lendemain, mais je vous donne l'astuce => sieste au bureau).

Et pourquoi on n'est pas en D1, c'est qu'on n'est pas des ultra-hardcore. Preuve, en journée on n'est pas des masses, et la nuit ok, on est plus nombreux que vous, mais on n'est pas SI nombreux que ça. Hier quand on a chopé garni sur FR à 2h ou 2h30 du mat', on était entre 10 et 15. Après j'ai switch sur Mdj ou Champs éternels (c'est flou dans ma mémoire), et je switchais constamment suivant les besoins... Et je crois pas être le seul à le faire.

EDIT : Et j'ajouterais qu'on n'est pas encore rôdé niveau orga/réactivité. Ça va mieux ces derniers jours, mais par exemple des fois j'ai l'impression que personne n'a jamais de ravi sur lui pour finir les engins de sièges.

Dernière modification par Astemius ; 19/10/2012 à 14h46.
Que ce soit Js et FR (ou n'importe qui d'autre) c'est évident que les bus de nuit on plus d'impacts que les bus de l'aprem. Car malgré tous l'aprem tu monte a 400 (voir 500 si vraiment t'es chaud mais c'est trèèèèès rare et jamais long) les deux autres serveur tournent a ~100-200 points . Et pour rappel tu fais 680 et que l'autre serveur te reprends 100 points, en réalité ca influence l'écart de 200 points .

Sinon... J'espère que les SP seront pas en grève la semaine prochaine a cause de l'event qui arrivent


Citation :
Oh punaise vous vous rendez compte qu'entre les croiseurs de nuit de l'un et les croiseur d'am de l'autre si vous fusionnez vous êtes en D1?
Nous manquerais un peu de monde le matin
Citation :
Publié par Cambridge
ce soir on taxe tous les orbes et on les promène à poil sur toute la map en chantant Saga Africa
J'approuve ce message !!

Ce soir on fera bug une baliste qui tournera perma comme la dernière fois et on sautera tous en rythme dessus !!
Hello Fort Ranik

Je ne suis qu'un joueur PU de MdJ qui participe modestement à l'effort de guerre, en essayant de suivre les objectifs tout en faisant au mieux de mes piètres compétences de pvp.

Je tiens simplement, et sincèrement, à remercier tous les joueurs de Fort Ranik pour l'excellente semaine qu'ils nous ont offert grâce à leurs efforts constant, leur superbe remontée et la ténacité dont ils sont su faire preuve.
Vous êtes des adversaires que je respecte et estime, et j'espère (enfin, je SAIS) qu'on se retrouvera bientôt, ici ou plus haut, pour un nouveau bras de fer amical.

PS : évidemment, je félicite également l'effort encourageant de mon serveur et la qualité des quelques leads que j'ai eu le plaisir de suivre en soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés