[Vidéo] GW2 . Essence du feu belligérant (Espadon)

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
reponse
Citation :
Publié par Horbald
c'est une legendaire ?

Non pas une légendaire mais il faut pour le craft : Parchemin d'eldritch (1) + Pièce mystique (70) + Don de lumière (1) + Lame d'espadon en orichalque (250)
je m'auto quote

Citation :
[&AgFieQAA] Ether
[&AgFleQAA] FoeFire's Essence
[&AgFmeQAA] Foefire's Power
[&AgFUeQAA] Wall of mists
[&AgFMeQAA] Vision of the mists
[&AgFOeQAA] Illusion
[&AgFLeQAA] Spirit links
[&AgE6eQAA] Reavers of the mists
[&AgFNeQAA] Volcanus
[&AgFjeQAA] Wintersbark
Lise non exhaustive
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Sympa

Y a des skins vraiment cool en dehors des légendaires
T'as choppé la recette où ?
La recette c'est le don de lumière que tu achète 10 PO au pnj de la forge mystique

1347835198-don-lumiere.jpg

+ Parchemin Eldricht (1) + Pièce mystique (70) + Lame d'espadon en orichalque (250)
Très beau félicitations.
Pour les magnétites, j'aimerais savoir si tu les a farm (si oui ou stp) ou achetées directement.
Car c'est le seul item qui me décourage pour faire le légendaire
Citation :
Publié par R£no
Très beau félicitations.
Pour les magnétites, j'aimerais savoir si tu les a farm (si oui ou stp) ou achetées directement.
Car c'est le seul item qui me décourage pour faire le légendaire
Je te donne un lien qui pourras te servir http://gw2.univers-virtuels.net/arti...netite_chargee
Pour les noyaux chargés se farme sur les élémentaires
Citation :
Publié par koinkoin
La recette c'est le don de lumière que tu achète 10 PO au pnj de la forge mystique

+ Parchemin Eldricht (1) + Pièce mystique (70) + Lame d'espadon en orichalque (250)
Désolé, j'ai pas été clair: Je parlais de la recette pour la Forge Mystique (en gros sur quel site ?) , pas la recette du gift
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Désolé, j'ai pas été clair: Je parlais de la recette pour la Forge Mystique (en gros sur quel site ?) , pas la recette du gift
Lis bien le message, je suis sur que tu va trouver.
Citation :
Publié par koinkoin

Citation :
Publié par Yasujiro
...
Bon, en fait, ça me rassure, c'est pas que je ne sais pas lire.
Ce que je demande est relativement simple: Sur quel site Internet a-t-il trouvé la recette ?
A aucun moment, je demande quelle est la recette de l'objet...
Citation :
Publié par Ferylsleagh
J'avoue que c'est le matin et que j'ai quasi pas dormi, mais là, je vois pas du tout
La recette pour obtenir cette arme via la forge mystique est :

1 Parchemin d'eldritch + 70 Pièces mystiques + Don de lumière + 250 Lames d'espadon en orichalque

La recette du don de lumière est :
Yop, il est sympa celui là ! Il brille tout le temps ? (on ne le voit pas assez longtemps rangé sur la vidéo)
Enfin j'aime bien mais j'me vois pas aller en WvW avec déjà que j'me fais souvent focus entre ma classe et mon espadon machin truc Jormag... xD
Oui enfin la preview bien souvent y a pas les FX (ou rendu partiel comme ici). Mais merci pour le coup du Gardien ! Je savais bien que j'avais vu ce skin quelque part, j'avais pas tilté (pourtant y a bien aussi les armes conjurées des élémentalistes aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés