R£no

Dernières publications

RSS
23 October 2012 à 21:23 - Messages
Très beau félicitations. Pour les magnétites, j'aimerais savoir si tu les a farm (si oui ou stp) ou achetées directement. Car... Lire la suite
16 May 2011 à 19:23 - Messages
A sanctum, prés du marchand des ressources (ether...) http://img830.imageshack.us/img830/7838/aion0001d.jpg Uploaded with I... Lire la suite
17 February 2011 à 12:55 - Messages
2 February 2011 à 14:55 - Messages
Il y a du cast maintenant chez vous ? :chut:... Lire la suite
18 January 2011 à 13:27 - Messages
Bonne idée, sa m'éviteras de me faire report par un joueur de la même race car je discute avec les asmos en shop :mdr:... Lire la suite
17 January 2011 à 17:59 - Messages
Sauf que 99.9% des gens qui veulent mettre une GS sur leurs arme, celle-ci n'est pas échangeable (a moins que le gars joue avec... Lire la suite
Je parlais surtout des armes pvp/pve eternelles-gold (besh ou autre), une grosse majorité des joueurs ce stufent avec. Après d... Lire la suite
16 January 2011 à 21:52 - Messages
Une seule pierre divine aléatoire gold. (emblèmes pve inggison)... Lire la suite
14 January 2011 à 15:21 - Messages
Non mais la seule chose a faire pour virer les deux plows du classement ély c'est de PL les gens qui n'ont plus besoin de ce st... Lire la suite
Ben je ne sais pas si cela marche toujours, mais si oui, en dred c'est un moyen assez rapide de faire gagner pas mal d'ap's (... Lire la suite
6 October 2010 à 17:53 - Messages
Il suffit de chercher un peu, tous les arbres ont un "bug" de texture, en planant dessus on peu facilement monter sur le sommet... Lire la suite
7 September 2010 à 14:59 - Messages
Pour ceux qui téléchargent le fichier de 13Go en ce moment même (ou depuis quelques heures) via torrent ou directement, votre t... Lire la suite

Jeux

R£no joue à :

Aucun jeu pour le moment...

R£no n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

R£no n'a publié aucune critique de jeu.