Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belf
Bon, les maps sont clean avec les 3 orbes. Au boulot les lève-tôt, c'est l'heure d'aller se coucher pour nous là .
Hé bien bravo ! Déjà 13k d'avance et meilleur départ de tous les serveurs EU. Chapeau bas pour cette nuit. En espérant que ça insuffle un élan positif pour toute la semaine ! :-)
Faut reconnaître que la nuit était bien phat§°!

Le rush pour la prise de l'orbe sous le commandement de Kurushimi (désolé dude si j'écorche ton nom..) avec des ennemis qui jumpais des falaises, au fur et à mesure de notre avancée, pour tenter vainement de rusher le porteur, oh my god l'écatombe....

Un moment je pensais être sur Lemmings...
Les deux premières nuits étaient très bonnes on a réussi a prendre l'avantage grâce aux structures mises en place qui s'étaient préparées pour le reset. Je suis arrivé avec une heure de retard pour voir que ma coa avait déja clean la map.
Ce soir par contre on ne peut pas vraiment parler de domination, il y'a eu un petit relâchement . J'espere qu'on va pouvoir garder le momentum de ce WE pour engranger un maximum de point!
Esperons que ce soit du au week-end mais dès que l'on mène en McM, les files d'attente se rallongent....
Plus de 2H, hier soir sur la map OM....

Pour revenir au McM, il y a une grosse différence entre les divisions. Les équipes de nuit ne font que creusé les écarts. A.net va avoir du mal a stabilisé les divisions/serveurs...
Citation :
Publié par Cohars
Esperons que ce soit du au week-end mais dès que l'on mène en McM, les files d'attente se rallongent....
Plus de 2H, hier soir sur la map OM....

Pour revenir au McM, il y a une grosse différence entre les divisions. Les équipes de nuit ne font que creusé les écarts. A.net va avoir du mal a stabilisé les divisions/serveurs...
Clair que le fait de mener au score attire les foules, va falloir faire avec des files d'attentes costaudes cette semaine.

Zach, sinon tu joues toujours en PU Cohars ?
On a pu voir un gros relâchement à partir de hier après-midi, sur outre-monde, au moins 30 personnes se battaient au sud entre les 2 forts des spawns, pendant que sur le canal régional de l'aide était réclamée à baie pour défendre la relique.

Résultat on a perdu le fort et la relique dans l'indifférence général, ainsi que garnison juste avant.

Le fait de mener largement au score a peut-être favorisé ce relâchement.

En tout cas très bonne soirée samedi soir ! et le bonus des 3 orbes c'est limite abusé quand même
Citation :
Publié par Zachiel
Zach, sinon tu joues toujours en PU Cohars ?
Mon ancienne guilde de WAR a migrée récemment de RA vers JS. Je les ai donc rejoins. On tourne en petit comité (avec une majorité de rerolls cette semaine)...

Mon impression de ce week-end, c'est que nos adversaires actuels tournent avec un très gros bus. Ils n'ont pas de groupes qui se baladent prenant les sentinelles, les camps, voir les tours (sur une attaque flash).
Du coup, on prend plus d'objectifs qu'eux. D'ou notre avance en prime time sur le gain.

[ Oui, notre équipe de nuit nous a assuré une avance au score général ]
De ce que j'ai pu voir, OM a quelques bus structurés mais dans l'ensemble leurs stratégies sont relativement "classiques" et ils manquent de mobilité (on les a enfoncé plusieurs fois alors qu'on était en sous-nombre avec simplement des prises en tenaille et des impacts pour les déstructurer...).

Cercle de Feu a été assez actif au reset, mais depuis dimanche c'est l'impression qu'ils ont baissé en régime

Et en effet, on gagne = retour des files (2h30 de file hier sur OM et MdJ)

C'est con, mais moi je m'amuse plus quand on en chie (pas de file et c'est plus stimulant je trouve)
Cool
Citation :
Publié par Belf
De ce que j'ai pu voir, OM a quelques bus structurés mais dans l'ensemble leurs stratégies sont relativement "classiques" et ils manquent de mobilité (on les a enfoncé plusieurs fois alors qu'on était en sous-nombre avec simplement des prises en tenaille et des impacts pour les déstructurer...).

Cercle de Feu a été assez actif au reset, mais depuis dimanche c'est l'impression qu'ils ont baissé en régime

Et en effet, on gagne = retour des files (2h30 de file hier sur OM et MdJ)

C'est con, mais moi je m'amuse plus quand on en chie (pas de file et c'est plus stimulant je trouve)
Tout à fait d'accord avec toi.

Sinon très bonne release samedi matin et je pense que notre map "OM" à était la plus sportive au niveau des fights. (j'arrive toujours pas à oublier le fail total du mec qui ninja l'orbe à belf !! )

Sinon à l'usure on était bien au dessus.

Content de voir que OM se sont bien améliorés et sont de plus en plus structurés. une chose me dit que nous allons souvent les retrouver.

Je reviendrai play avec vous sur le mumble, j'ai apprécié l'esprit des personnes
C'est clair que les 2 gros bus zerg d'OM et CdF nous ont donné du fer à retordre sur cette map, ce n'en était que plus rigolo .

Cette semaine nous serons sur OM (sauf si besoin d'aide ailleurs, mais vu les files je pense qu'on évitera de trop changer de map).
Ok.

Ce soir on serait 4-5 de chez Fraternity à play ce soir sur la carte OM. je passerai mumble.

Il faut essayer de pousser un max et apprendre à bien structurer l'attaque et la défense.

En attente de ton commandement de ce soir Belf
Il y a surtout eu un gros vide lors de l'installation du patch. on était super chaud aux champs éternels, et après le patch on devait être une quinzaine a tout casser, alors qu'en face les OM était pas loin de la trentaine
Citation :
Publié par Jet
...
Les disciples sont sur JS ?

Ben... Welcome

PS: Non, le farm entre TP, c'est la strat de JS quand aucun lead (point bleu) n'est présent.
Citation :
Publié par Cohars
Les disciples sont sur JS ?

Ben... Welcome
Merci on était venu tester les files d'attentes, et finalement on s'y plait bien donc on est toujours là, même si la migration n'est pas officielle. Enfin bon les grands soirs on est 2fg, sinon c'est plutôt 1 seul, notre présence est pour l'instant plutôt anecdotique (sur war on avait un lead féminin, bizarrement on était beaucoup plus nombreux....)
Citation :
Publié par Jet
Merci on était venu tester les files d'attentes, et finalement on s'y plait bien donc on est toujours là, même si la migration n'est pas officielle. Enfin bon les grands soirs on est 2fg, sinon c'est plutôt 1 seul, notre présence est pour l'instant plutôt anecdotique (sur war on avait un lead féminin, bizarrement on était beaucoup plus nombreux....)
Ah, ca tombe mal... Cette semaine, sur JS, c'est la semaine du "15 aout" des joueurs qui cherchent un serveur...

Ca ira mieux la semaine prochaine quand on aura échangé nos places avec FR
La défense de Longuevue hier soir, map Outre-Monde, fût tout simplement épique. J'ai quelques rush enregistrés avec fraps, faudra que je prenne le temps de les balancer.
Citation :
Publié par Terckan
La défense de Longuevue hier soir, map Outre-Monde, fût tout simplement épique. J'ai quelques rush enregistrés avec fraps, faudra que je prenne le temps de les balancer.
va y fait péter les fraps , hésite pas.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Karriguel
Etrange et déplorable ressentiment entre FR et MdJ...

Au lieu d'être Fair play entre nous, parce que c'est pas avec les serveurs EU qu'on pourra le faire, ce n'est qu'aigreur, whinage, taunt et j'en passe...
Nous ne sommes pas obligé de nous cracher dessus ou d'avoir d'Alliance, juste se respecter serait pas mal...
La guerre c'est moche.
état du MvM ce soir ?! De la marde !
tu prends ton petit groupe style mini cooper, tu tombe sur un groupe d'adversaire du meme nombre ou un peu plus nombreux, tu les défonce et bizzarement tu meurs ... Pauvre de toi, tu n'as pas eu le temps de voir qu'en fait ils étaient une 30aine ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés