[Rech.] Guilde

Partager Rechercher
Salut ,

Un petit tour du bonhomme : Age - 34 ans ,

Ancien mmo - WoW , Aion , Swtor , de très brefs passage sur Aoc,Wh,L2.

Heures de jeux : varie selon mes horaires ( non fixe donc).

Ts, Mumble, ect.. : Pas de soucis pour écouter , après 21h j'évite de parler et répond au clavier , sinon la baronne gueule

Je recherche une guilde qui va privilégier le WvW , le pve me convient aussi sauf si les instances doivent se faire en 123 heures en pleine nuit , le boulot et le jeune âge des mes enfants ne me le permettent pas.( Faut pouvoir se lever à 04h00 pour allé bosser quand je suis du matin , ou alors les conduires à l'école).

Une guilde avec une moyenne d'âge aux alentours des 30 ans me conviendrai , les c...ards,p..ains et autres insultes sur le chat oule vocal , non merci. J'aime bien déconner mais il y a des limites .

Le WvW c'est l'union fait la force , une de guilde de 2 membres en me comptant ne m'intéresse pas , je n'en demande pas 200 non plus .

Pour les guildes ou certaines classes sont déja hors recrutement il y a de grande chances que je fasse un rodeur à la sortie , l'ingénieur se portant sur mon second choix .

Merci de m'avoir lu , Dino .
Salut je pense que notre guilde pourrais te convenir nous avons un TS3 si tu veut qu'on en parle je te donne le lien de notre site internet
http://forum.managarm-les-loups-de-l...orum.php?f=171

Par contre il faut s'inscrire et que l'admin t'accepte aussi prévient moi sur se poste si tu t'est inscris, nous voulons évité tout spam inutile de bot ou autre . Merci
Salut à vous ! Nous montons une guilde nommée SILIZIUM pour la sortie pour Guild wars 2.

Nous voulons simplement jouer entouré d'amis, et découvrir le jeu en bonne compagnie.
Nous ferons surtout du PvE je pense mais une fois un bon niveau acquis nous nous lancerons dans le PvP y compris WvW.

Je vous propose de lire ce post pour savoir qui nous sommes : Description de la guilde

Et de poster sur notre forum pour savoir qui VOUS êtes : Forum de Silizium

car nous voulons jouer de bonne compagnie, donc des membres sympas, mais les recrues aussi ! ^^
Nous comptons actuellement 6 membres dont 4 présents lors de la beta, et un serveur mumble est déjà mis en place.

Peut être à bientôt IG

(PS : Nous serons tous présents lors de la beta du week end du 20 juillet)
Salut, je poste mon message peut-être un peu tard mais je tente quand même^^. VOilà, suite à la réussite de la légion sur le serveur Suthran de Aion, nous avons décidé de migrer sur GW2. Nous sommes vétéran de GW1.

Pour la question de l'âge on est mixte, car pour moi (j'ai 17) l'âge reflète pas forcément la maturité même si c'est souvent le cas x). On n'accepte pas les kikoo c'est clair net et précis donc tes peurs je pense sont résolus. Ensuite, on fait du PvPvE et le RvR était très présent sur Aion donc attend toi à beaucoup de WvWvW^^

Enfin sur la taille de la guilde on vise les 60 membres (sur Aion : 80). VOilà ^^ je te conseille de passer sur le forum pour découvrir un peu (il est récent)

http://thewhitesouls.guild-gw2.com/forum/forums.php
Citation :
Publié par Elviona

La guilde Black-Fury recrute tous joueurs motivés pour rvr en guilde sur GW2.

Guilde forte de 11 ans d'experiences en PVP et PVE, guilde de trentenaires. Avec des joueurs avec tous types de temps de jeux.

Voici le lien du forum, n'hesites pas si tu as des questions .

http://www.furys-guilde.com/phpBB3/viewforum.php?f=143
Juste un peu trop tard je crois qu'il a déjà fait son choix
Salut Dinodzio !

Je pense que tu trouveras ton bonheur chez les Eden

Ne prends pas peur si tu vois peu de membre sur le forum, il est nouveau et quelques personnes sont en vacances.

Nous ne souhaitons pas devenir une Guilde surdimensionnée, le but est que les membres se connaissent et puissent jouer ensemble dans de bonnes conditions.
30membres sera donc un grand maximum.

Concernant la communication, nous souhaitons utiliser aussi bien mumble que le tchat de Guilde, donc pas de soucis pour tes horaires.

Je t'invite à faire un tour sur le forum et à me contacter ici ou sur le forum pour plus d'info

A très bientôt j'espère

Dernière modification par Takemiya ; 04/08/2012 à 09h54.
Wink
C'est vrai qu'on peut passer pour des spammers.
Et c'est en réalité pas tout à fait faux puisque ce qu'on fait se résume à faire de la pub...

En tout cas, en ce qui me concerne je ferai plus attention à l'avenir

Au plaisir de vous croiser in game
Citation :
Publié par Grimaldum
Ce sont des bots les recruteurs ou quoi?..
C'est effrayant, n'est-ce pas ?
On se croirait à la gare, en Inde, ou tout le monde te sollicite pour porter tes bagages, te conduire à l'hotel, nettoyer tes chaussures ...
(Ou alors, c'est peut ètre pas l'inde, mais je me rappel avoir vu ça quelque part)
Je ferais effectivement plus attention à l'avenir merci à vous

Par contre, je fais toujours l'effort de lire les posts des futurs joueurs en entier, afin de repondre ou non ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés