Thunderlight |
Dernières publications

Super boulot Arachios, le site est vraiment cool. Il possède toutes les lettres de Risha ainsi que diverses vidéos et un des... Lire la suite

Suite à la réunion WS, nous sommes actuellement une base de 25 joueurs solides ( tous les joueurs présents étant des membres de... Lire la suite

nous recrutons encore environ 20 personnes! Si tu hésites, sache que rentrer chez les whitesouls, c'est s'assurer : - une b... Lire la suite

BOnjour tout le monde ! Alors que le jeu est sortis il y a une semaine maintenant ( ça passe vite hein ? la file d'attente malh... Lire la suite

Suite à la réunion sur ArcheAge ressource : nous serons sur Eanna ! Sachez que la communauté s'agrandit nous sommes maintenan... Lire la suite

Petit up pour signaler qu'on a des problèmes avec le site (hébergeur plus précisément) donc si vous êtes interessés par la guil... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Je voudrai vous présenter la guilde White Soul http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif Ori... Lire la suite

Le patch n'est plus trouvable quelqu'un a t il le lien pour le patch valide?... Lire la suite
merci pour le lien pirate bay ( le premier marche pas pour moi) le lien mega non plus et le lien pour archeagesource non plus. ... Lire la suite

bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour avoir le patch anglais? j'ai cherché sur archeage source mais le lien... Lire la suite