dinodzio |
Dernières publications

Une astuce que j'ai trouvé en cas que certains seraient toujours bug comme moi : Ramener le fourreau le long de la berge , sur... Lire la suite

Tu avais fait un rapport bug ? Ils t'ont peut être débuguer , je vais test après la maintenance , j'espère que ça va aller j... Lire la suite
Toujours bug chez moi :(.... Lire la suite

Vaut mieux un serveur blindé les deux premiers mois et mordre sur sa chique en file d'attente que de se retrouver à 50 en WvW... Lire la suite

Hier avant l'annonce du serveur Alliance Oo et Millénium : Fort Ranick : 25% Mer de Jade : 22 % Aujourdhui égalité 23% , de... Lire la suite

Mon perso est lvl29 et ma fortune était de 3 pièces d'or ce qui est plus que correct , maintenant je l'ai up en pve , si tu ... Lire la suite

Salut , merci à tous pour vos propositions , mon choix est fait. A bientôt en jeu.... Lire la suite

Salut , Un petit tour du bonhomme : Age - 34 ans , Ancien mmo - WoW , Aion , Swtor , de très brefs passage sur Aoc,Wh,L2. ... Lire la suite

Heu j ai arreté un mois et je me souvient plus de mon pincode de la banque on sait pas le retrouver?? merci. Lire la suite