Deux pour le prix d'un (cherchons guilde PvE/PvP)

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous ne nous connaissons pas encore, et pourtant, ce message a pour vocation de remédier à cette situation délicate. Ma compagne et moi même cherchons en effet une guilde dans laquelle performer lors de la sortie de Guild Wars 2. Par performer, je veux surtout dire prendre du bon temps et découvrir le jeu en bonne compagnie, pour ensuite envisager des projets à plus long terme. De préférence une guilde à dominante PvE mais avec un pôle PvP assez développé pour prendre part à des bastons aux côtés d'autres guildoux.

Nous avons eu la chance de goûter aux "joies" de la course à la première place du serveur sur WoW (pour ne citer que lui), et aspirons aujourd'hui à un endroit sympa où poser nos valises. En termes d'expérience, nous avons touché à pas mal de MMOs tels que WoW (déjà cité), AoC, Aion, Rift, Allods Online, TERA ou encore Ragnarok Online. Avec pour seul regret de ne pas avoir répondu présents lors des phénomènes T4C et DaoC .

Vous l'aurez donc compris : nous sommes aujourd'hui des casus. Mais si la bonne santé d'une guilde exige de nous un minimum (raisonnable) de soir de présence, nous sommes prêts à lever les armes à ses côtés. Si vous pensez que nous correspondons à ce que vous recherchez, vous ne perdez rien à nous aiguiller vers vos forums.

Merci à tous d'avoir pris le temps de nous lire. A bientôt et bon jeu .
Vous semblez correspondre à ce que nous recherchons !

Je t'invite à nous rendre visite sur notre site et notre forum.

Bon chance dans votre recherche.

Dernière modification par Juna ; 02/07/2012 à 18h30.
Bonjour et merci pour ces réponses. Nous examinons toujours les guildes qui nous ouvrent leur portes et ne tarderons pas à prendre une décision. Pour Evolution, le lien ne marche pas pas, pourrais tu corriger ça histoire qu'on y jette un oeil ?
Bien le bonjour

Il est fort probable que vous nous convenez mais la question est nous vous conviendrons ?

Je vous laisse donc passer sur notre forum ou bien notre présentation.
http://www.ivalice-guilde.com/t197-p...guilde-ivalice

Nous somme tous issue de Tera mais aussi de d'autre MMO.

Il est vrai qu'il est dure de réellement montrer ce que l'ont recherche ou ce que l'on veut montrer d'une guilde sur un simple poste. C'est pourquoi je te laisse chercher tranquillement et reste disponible pour répondre à tes questions.

Cordialement,
Bonjour.

Je te propose de visiter le sujet créer pour la guilde Da Ventis [DaV]. Pour faire un bref résumé de la guilde, nous sommes dans l'optique de re-créer une guilde comme à l'époque du premier opus, avec une structure simple mais efficace, l'objectif étant de s'amuser & d'avoir le moins de contrainte possible. Donc voila A vous de voir maintenant
Bonjour

Je suis le MG de la Guilde Elambra Colarec ( Elco ) déjà présente depuis 6 ans sur GW1
Il me semble tes attentes correspondent à notre vision du jeu
Alors si tu le désires tu peux aller voir notre forum :
http://elcogw2.1fr1.net

Cela peut te donner une idée

Par contre les Elcos sont plus orientés vers le Pve mais il n'est pas impossible que nous nous mettions au WvWvW

Pour info, j'ai bientôt 50 ans et je pratiquais déjà les jeux de rôle autour d'une table à l'àge de 14 ans^^

A bientôt

Saerus

Notre devise : Elco un jour ! Elco toujours !
Salut !

Avez-vous (oui vous deux) essayé le WvW ? Parce que bon, il faut dire que c'est un peu du PvP. Nous, on en fait.

Une chose que tu as marqué, "découvrir le jeu en bonne compagnie", c'est bizarre mais c'est ce que notre guilde fait, beaucoup d'entre nous aiment l'exploration, après tout c'est comme ça que l'on découvre des lieux magiques ou des coffres cachés. En clair on est plus PvE.

Pour le PvP, on en a fait et on en fera encore je pense, le WvW plait à quasi tout le monde (oui tout ceux qui ont essayé).

Si vous avez des questions sur la guilde, je serai là. Je vous laisse le lien de notre sanctuaire numérique : http://letribunaldosiris.forumclan.com/?pid=1

Notre présentation : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post24355935

Dernière modification par Jinnx ; 08/07/2012 à 13h02.
Merci pour toutes vos réponses. Nous sommes en train de voir ensemble quelle serait la guilde nous correspondant le mieux. Nous devrions poser notre candidature aux alentours de la première semaine d'août (à notre retour de vacances).
Citation :
Publié par Ysesen
Merci pour toutes vos réponses. Nous sommes en train de voir ensemble quelle serait la guilde nous correspondant le mieux. Nous devrions poser notre candidature aux alentours de la première semaine d'août (à notre retour de vacances).

Sinon il y a www.papywarrior.com mais faut avoir au minimum 35ans.

Bon jeu
Salut à vous ! Nous montons une guilde nommée SILIZIUM pour la sortie pour Guild wars 2.

Nous voulons simplement jouer entouré d'amis, et découvrir le jeu en bonne compagnie.
Nous ferons surtout du PvE je pense mais une fois un bon niveau acquis nous nous lancerons dans le PvP y compris WvW.

Je vous propose de lire ce post pour savoir qui nous sommes : Description de la guilde

Et de poster sur notre forum pour savoir qui VOUS êtes : Forum de Silizium

car nous voulons jouer de bonne compagnie, donc des membres sympas, mais les recrues aussi ! ^^
Nous comptons actuellement 6 membres dont 4 présents lors de la beta.

Peut être à bientôt IG

(PS : Nous serons tous présents lors de la beta du week end du 20 juillet)
Au vu de ce que vous recherchez je pense que notre guilde ne serait pas mal pour vous, et vue que vous avez en perspective à long terme le fait que nous soyons une toute nouvelle guilde vous permettrai de façonner la guilde au coté des autres membres.

Jetez au moins un coup d’œil à notre guilde :)

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post24690166
Salut Ysesen,

Ton profil est original.

J'ai moi même joué avec ma compagne et avec d'autres couples sur d'autres MMo et j'ai apprécié l'expérience.

Je t'invite à visiter ce modeste forum

Ca serait avec plaisir que j'échangerai avec toi par écrit ou vocal pour qu'on puisse mieux échanger sur nos attentes d'une Guilde.

A très bientôt
Rebonjour à tous,

Merci pour toutes vos invitations, ça fait chaud au coeur de voir que tant de portes sont ouvertes aux candidatures hors normes. Cependant, nous venons de trouver notre bonheur en rejoignant une guilde qui nous correspond, grâce à ce topic bien entendu.

Encore merci à tous pour vos réponses, en espérant vous croiser en jeu et faire un petit bout de chemin ensemble !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés