|
![]() La Conf Présentation : La Conf vous connaissez peut-être, on a sévi sur de nombreux jeux comme DAoC(Midgard/Ys), WoW(Illidan), GW, SWTOR et bien d'autres. On est une vieille guilde qui a été crée en 1999 et même si nous avons une base de vieux roublards qui veulent pas partir(dont moi ![]() Recrutement et objectifs : Le recrutement est ouvert pour Guild Wars 2. Le maître mot chez nous c'est la bonne ambiance et l'entraide tout en essayant de progresser un maximum ensemble dans le jeu. Pas de présence minimale requise, chacun progresse au rythme où il souhaite. Nous avons des joueurs de tout types, des plus réguliers aux plus occasionnels. Moyenne d'âge de ~25-30 ans. On a cependant l'ambition d'être plus qu'actifs, que ça soit en PvE ou PvP. Dans ce cadre, La Conf a intégré une alliance(ADN) de guildes ayant pour but le WvW principalement. Donc pas mal d'activité sont à prévoir de ce côté là. On recherche donc des joueurs sympas, motivés, matures capables de s'intégrer à un groupe de joueurs qui se connaissent pour certains depuis longtemps. L'âge n'est pas un problème à partir du moment ou vous êtes de bonne compagnie. Le site : http://www.laconf.com L'espace recrutement : http://www.laconf.com/index.php?showforum=163 Contacts : Nemoniak(GM), Adriana Serveur : Roche de l'Augure Je reste disponible pour les questions, ma boîte à MP est ouverte. A bientôt ![]() Dernière modification par Adriana ; 23/08/2012 à 02h01. |
![]() |
Aller à la page... |
La Conf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
cc
Dernière modification par RpGmAx ; 11/07/2012 à 17h24. |
![]() |
|
|
le liens pour postuler semble hs et 2 de mes amis et moi même anciens de daoc aussi serions potentiellement intéressés ^^
|
![]() |
|
|
|
Le forum vient de subir une grosse refonte, ça peut expliquer les petits désagréments d'hier
![]() |
![]() |
|
|
Hey je me souviens de vous sur Illidan... Une guilde avec une plutôt bonne image.
|
![]() |
|
|
La section WoW est toujours en place sur Illidan depuis le début oui
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Adriana.
J'aimerais savoir si vous avez décidé sur quel serveur sera votre guilde ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci. Je garde votre guilde de coté et je surveille vos news
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|