Problème de validation question secrète.

Répondre
Partager Rechercher
hmm je sais plus trop combien, par contre si tu bloque le compte lors du questionnaire il te faut remettre à zéro le mdp et ainsi tu pourra recommencer.
En imaginant que je réintialise mon mot de passe tout de suite ... je peux ré-enregistrer mes questions de sécurité sans avoir besoin de répondre à cette fameuse question de contrôle ?

( Et c'est normal qu''en haut de site swtor.com j'ai "Identifiant indisponible" ? )
Citation :
Publié par kTrn
Ok parfait, je suis actuellement en attente depuis ~15min.
*hope*
edit: perdu l'appel au bout de 30min d'attente, ...
j'en suis à 11 min.

" votre appel est important pour nous, un agent vous répondra dès que possible"
nan je préférerai un chasseur de prime.
Citation :
Publié par Sharaliz
j'en suis à 11 min.

" votre appel est important pour nous, un agent vous répondra dès que possible"
nan je préférerai un chasseur de prime.
Bon courage ! Si jamais, il serait tip-top de savoir quels sont les meilleurs plages horaires pour les joindre.
Citation :
Publié par Sharaliz
le problème c'est de retomber sur la mm question secrète meme apres reset mp. un switch entre 2-3 questions ça serait le bonheur...
Mais clairement +1
problème réglé : 52 minutes. J'ai la marque du pavé numérique sur la joue, c'est hyper sexy...

Donc les majuscules/minuscules comptent quand vous saisissez. Le monsieur en a profité pour faire un récap des autres questions secrètes que j'ai très soigneusement noté et que je vais me faire tatouer au creux de la main gauche.

Pour modifier vos questions, il faut tout d'abords réinitialiser le MP, le changer, et là vous aurez à nouveau accès aux famous questions.

Ben dis donc j'aurai été méga productive moi cet aprèm au boulot...
Citation :
Publié par Sharaliz
problème réglé : 52 minutes. J'ai la marque du pavé numérique sur la joue, c'est hyper sexy...

Donc les majuscules/minuscules comptent quand vous saisissez. Le monsieur en a profité pour faire un récap des autres questions secrètes que j'ai très soigneusement noté et que je vais me faire tatouer au creux de la main gauche.

Pour modifier vos questions, il faut tout d'abords réinitialiser le MP, le changer, et là vous aurez à nouveau accès aux famous questions.

Ben dis donc j'aurai été méga productive moi cet aprèm au boulot...
Bravo pour la patience
Citation :
Publié par boodman
salut a tous j'ai trouver la solution
faites une demande de reset de mot de passe
changer le mot de passe le problem de compte bloquer et regler
Sauf qu'il me repose la meme question de façon obstinée et qu'il refuse de prendre en compte ma réponse alors que c'est la bonne ...

J'ai réussi a changer mon adresse mail et mon mdp par Origin d'EA, mais la question reste toujours et ça va finir par le rebloquer ce con de compte ...
A part la hot line tu as pas vraiment d'autres choix : il te faut joindre l'humain pour qu'il te donne la réponse à la question ou qu'il te dise le pourquoi du comment.
Tu n'as pas de doutes sur ta saisie avec/sans majuscules, accents ?

20 minutes whouaaa la chance!!
J'ai déjà contacté le service et elle m'a bien confirmé la réponse mais leur con de site n en veut pas, de plus elle m'a réinitialisé tous les comptes bioware et ea donc bon je ne sais pas si les réponses ne l'ont pas été.

Ce délire sécuritaire est d'un chiant et ça n'emmerde que les joueurs et la hotline un pirate piratera toujours.
Bon soucis réglé pour moi aussi.
Le truc en complément c'est les caractères spéciaux dans vos questions, les apostrophes ou ce genre de chose.

Mais bon le gars me dit que le délais normal d'attente c'est 5 min
Bon courage pour les autres.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés