Niea

Dernières publications

RSS
16 May 2012 à 15:04 - Messages
J'ai arrêter le jeu il y a 4 mois .... un petit lvl 20 m'a suffit à voir les limite de SWTOR, le bon petit MMO casual instancie... Lire la suite
10 May 2012 à 16:14 - Messages
Utiliser le mot "noob" je trouve ça extrêmement méprisant .... comme si vous aviez commencer TF2 en roxant du poney. Un mec ... Lire la suite
2 January 2012 à 22:34 - Messages
Ça serait pas un peu de la faute des développeurs ?!! .... trop dur de mettre 2 ligne de code pour empêcher tout level infé... Lire la suite
On leur reproche d'ouvrir des coffre renfermant du stuff haut lvl .... et je viens te dire que si les low lvl peuvent y aller e... Lire la suite
Traduit moi le passage, c'est marqué où ? Tu arrive à lire des chose pas marqué :rolleyes: Il llot stuff HL en éta... Lire la suite
2 January 2012 à 22:10 - Messages
Sur Lineage tuer des gens t'apporte aucun bénéfice ( c'est l'inverse en faite ) mais c'est pas pour ça que t'en fait pas. Ça... Lire la suite
1 January 2012 à 20:19 - Messages
Avec ces défauts : - Jeu phasé ... MMO ? - Jeu instancier et fermé ... MMO ? - Limitation de Groupe 4/8/16 .... MMO ? ... Lire la suite
Swtor est phasé et le level design du jeu à été étudié avec ces phases. Il n'y a pas assez de mob pour que plus de 100 pers... Lire la suite
Je crois que c'est justement le nombre de personne dans ta phase .... Quand un serveur est Complet et que tu n'a que 80 pers... Lire la suite
1 January 2012 à 19:22 - Discussion
Bonjour, Étant donner que certain marché galactique sont partagé entre factions ... est-ce qu'il est possible de s'échanger ... Lire la suite
1 January 2012 à 00:47 - Messages
Le mec qui me dit que c'est normal de cramer sa force en 30 secondes quand il faut burst Heal ( c'est à dire sauver les fesse d... Lire la suite
27 December 2011 à 19:34 - Messages
C'est un MMO de faction dans un contexte de conflit, en faire un jeu accès que sur le PvE ça serait une faute de bon sens.... Lire la suite
27 December 2011 à 19:29 - Messages
Pourquoi les gens sont contre la double spéc ? En quoi c'est une question d'être "assisté" ? C'est moi qui suis pas normal ... Lire la suite
Mais OMG en quoi c'est un truc d'assisté ?! ... Depuis quand un tank ou un Heal exp moins vite qu'un dps ? Sinon tu sait qu... Lire la suite
Les arbres de talent font partie de la même classes ... on change pas de classe en respec :rolleyes: Il y a aucun lien logi... Lire la suite
27 December 2011 à 18:16 - Messages
Une chose est sur c'est que seul les cristaux basique ( bleu/vert/orange/jaune) sont craftable ..... en tout cas les gens 400 a... Lire la suite

Jeux

Niea joue à :
    Aion (depuis 2007)

Critiques

Niea n'a publié aucune critique de jeu.