Le cristal Violet

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je trouve peu d'info concernant cette couleur de cristal. Pendant longtemps, les rumeurs prétendaient que la couleur rouge et violet seraient les homologues obscur du cristal bleu et vert. Depuis que le jeu est sorti, plus un seul cristal violet n'a pu être aperçu, hormis ceux utilisé par les PNJ obscurs sur leurs sabres.

J'aurais voulu savoir si vous avez déjà aperçu en jeu un joueur possédant ce type de cristal. Il serait possible que ce soit un "loot" extrêmement rare, mais je n'ai encore lu aucun témoignage au sujet de son existence en jeu.

Pour information le cristal violet n'est pas juste le sabre de Mace Windu, il est plusieurs fois utilisé dans l'Univers étendu de SW.
Citation :
Publié par celestarion
Voilà, je trouve peu d'info concernant cette couleur de cristal. Pendant longtemps, les rumeurs prétendaient que la couleur rouge et violet seraient les homologues obscur du cristal bleu et vert. Depuis que le jeu est sorti, plus un seul cristal violet n'a pu être aperçu, hormis ceux utilisé par les PNJ obscurs sur leurs sabres.

J'aurais voulu savoir si vous avez déjà aperçu en jeu un joueur possédant ce type de cristal. Il serait possible que ce soit un "loot" extrêmement rare, mais je n'ai encore lu aucun témoignage au sujet de son existence en jeu.

Pour information le cristal violet n'est pas juste le sabre de Mace Windu, il est plusieurs fois utilisé dans l'Univers étendu de SW.
D'après ce que j'ai vu il y a des recettes pour que les artifciers fassent de tels cristaux, mais ce sont des recettes épiques qui ne tombent que reremant en missions.
Pour les cristaux jsuis pas d'accord , j'ai un cristal rouge et je suis jedi avec 100% de lumière .
PS : je devrais pas le dire , mais bon pour avoir le cristal Rouge il faut acheter une épée laser sur la flotte au pnj naar shaada ( distinction ) c'étais mon cadeau de NAWEL
Pour le cristal violet , je ne sait pas , je regarderai dans mon metier ( artifice ) voir si je peux en frabriquer en HL .
Perso j'ai un sabre laser avec une lame violette
Cette couleur est obtenue sur l'arme pvp t2 (enfin toutes les armes pvp t2 de l'empire ont cette couleur de sabre)

Edit : je précise qu'ont ne peux pas "desloter" le cristal pour la simple et bonne raison que sur l'arme pvp, il n'y a pas de modification. On ne peut donc pas retirer le cristal.
Tu trouve le cristal violet sur les armes vendus dans la flotte.

Je ne me souvient plus de quel distinction il s'agit, regarde un peu

edit : je l'ai vu sur des armes lvl 48 et +
Citation :
Publié par Synistro
Tu trouve le cristal violet sur les armes vendus dans la flotte.

Je ne me souvient plus de quel distinction il s'agit, regarde un peu

edit : je l'ai vu sur des armes lvl 48 et +
J'ai vu des armes sur la flotte avec la couleur "LTBlue" et non purple, c'est peut-être un bug dans l’appellation de la couleur?
Pour ceux qui en ont un, la couleur est bien nommé "purple" en jeu?
Citation :
Publié par celestarion
J'ai vu des armes sur la flotte avec la couleur "LTBlue" et non purple, c'est peut-être un bug dans l’appellation de la couleur?
Pour ceux qui en ont un, la couleur est bien nommé "purple" en jeu?
C'est "violet" IG. Après il faut savoir que d'après les bases de données il y a beaucoup plus de couleurs de sabres possibles: bleu/rouge/vert pour les classiques, ensuite jaune, orange, blanc, violet, cyan, rouge-noir, bleu-noir, jaune-noir.

Certaines couleurs ne peuvent être obtenues pour le moment que par les armes uniques pvp ou pve.
Je ne pense pas que la couleur rouge soit la couleur officielle des Siths. D'ailleurs, avec la maintenance, j'ai regardé aujourd'hui les épisodes I et II. Les jedi ne sont pas sûrs au début que Dark Maul soit un sith, pourtant ils ont vu son sabre laser qui est rouge. Ils jugent par les techniques de combat et le caractère.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
D'après ce que j'ai vu il y a des recettes pour que les artifciers fassent de tels cristaux, mais ce sont des recettes épiques qui ne tombent que reremant en missions.
Tu as des liens pour le prouver ? Car dans le listing, tu trouves des violets du niveau 1 ou 2 jusqu'au niveau 56 ( niveau de l'arme ) me demandez pas le comment du pourquoi je ne sais pas.

J'ai remarqué une chose c'est que les sophistications que l'on peut avoir en récompense ou en loot son fabricable. Si ça pouvait être la même pour le violet.
Une chose est sur c'est que seul les cristaux basique ( bleu/vert/orange/jaune) sont craftable ..... en tout cas les gens 400 artifice peuvent rien faire d'autres.

4 couleurs ça c'est du contenu !!
Sur les sites, il y a rouge, rouge intérieur noir, orange, bleu intérieur noir, jaune , jaune intérieur noir, violet, vert, blanc et cyan.

Les couleurs avec du noir à l'intérieur sont d'une laideur...
Citation :
Publié par Mugull
Je ne pense pas que la couleur rouge soit la couleur officielle des Siths. D'ailleurs, avec la maintenance, j'ai regardé aujourd'hui les épisodes I et II. Les jedi ne sont pas sûrs au début que Dark Maul soit un sith, pourtant ils ont vu son sabre laser qui est rouge. Ils jugent par les techniques de combat et le caractère.
Tout à fait, après je me base sur le système du jeu. Seul un rang supérieur coté Obscur 1 te permet de "manipuler" le cristal rouge. Quand je dis manipuler je veut dire modifier et réutiliser le cristal. Etant un Dark Jedi au niveau de mon alignement, j'ai pu déjà droper des sabres verts sans restriction sur l'arme et donc utilisable. Mais une fois que je veux réutiliser le cristal vert, la restriction se présente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés