Le cristal Violet

Répondre
Partager Rechercher
Le cristal blanc se looterai sur les World Boss. Ensuite, si je dis pas de bêtise, il y a un NPC à Tython qui en possède un a la sortie du Temple Jedi sur la droite. Il est à côté d'un déchiqueteur.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je le cherche ce satané cristal blanc (recette ou cristal tout court).
Mais toujours pas trouvé sniff. :'(
J'ai croisé une source de cristal blanc sur Ilum, mais je clique dessus, un message dit que tous les composants utiles ont déjà été pris ... C'est peut être une explication à comment avoir un cristal blanc de sabre laser, je ne peux malheureusement pas confirmer.
Citation :
Publié par shinbalthus
J'ai croisé une source de cristal blanc sur Ilum, mais je clique dessus, un message dit que tous les composants utiles ont déjà été pris ... C'est peut être une explication à comment avoir un cristal blanc de sabre laser, je ne peux malheureusement pas confirmer.
Suis pas archéologue mais je pense que le "gisement" donnera le truc de base pour artifice en fait.

C'est plus le message qui me surprend en fait.
Pour moi un spot de collecte ça a 3 états :
1. collectable
2. non collectable (un mec à collecté mais oublié de prendre le contenu)
3. pas présent sur la carte.

Alors j'aimerais bien savoir dans quelle circonstance tu as eu ce message.

Mais ptet que tu dis vrai et qu'il va falloir se battre pour ce gisement là. Je vais mettre notre 50 / Artificier / PvPeur sur le coup tiens.
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
C'était bien dit a un moment que Ilum apporterait des récoltes rares (et donc pour ca qu'il fallait que les 2 factions se disputent cette planète)
récolte rare en soit ça ne veut rien dire en fait.
Quels critères sont pris en compte pour énoncer ça ?

Un gisement va filer les composants de craft bleu ou violet au lieu du vert habituel ? Ou va carrément filer un "objet" unique tel qu'un cristal blanc, une armure en peau de tauntaun () ?

On parle de quoi là exactement pour dire qu'ilum va filer du rare ?
J'ai eu le même message sur le gisement de cristal blanc.
Et sinon, concernant les "récoltes rares" sur ilum, c'est une blague, car ça fait une semaine que je farm les gisement sur la partie open pvp, et j'ai que du vert
Citation :
Publié par Dream Nursie
récolte rare en soit ça ne veut rien dire en fait.
Quels critères sont pris en compte pour énoncer ça ?

Un gisement va filer les composants de craft bleu ou violet au lieu du vert habituel ? Ou va carrément filer un "objet" unique tel qu'un cristal blanc, une armure en peau de tauntaun () ?

On parle de quoi là exactement pour dire qu'ilum va filer du rare ?
De toute façon il faut le cristal et la recette pour le crafter, donc tu peux avoir le meilleur spot de ressource du monde, si tu peux rien faire avec c'est inutile.
Le gisement de cristal blanc d'Illum permet de récupérer un cristal Magenta Adegan (si vous possédez un objet particulier dans votre inventaire et que vous arrivez à tuer un boss champion). Et grace à ce cristal et la recette que donne le world boss de Belsaviss, vous pourrez crafter un cristal magenta.

Attention je préviens avant, ça pique les yeux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SabreMagenta.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés