Synistro |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Mon pc fixe ma bien servit ! Il a maintenant 6 ans.. Je l'avais pris en me disant que je pourrais l'upgrade... Lire la suite

Hehe ! Alors on va s'y mettre? :) J'ai en souvenir que c’était bien expliquer sur un forum ou site anglais, je vais voir si ... Lire la suite

Pour ne pas s'embêter .. créez votre compte sur le site.. en anglais.. l'interface française bug un peu.. A bon entendeur.. ... Lire la suite

Hello les Joliens! Alors voilà ma proposition, je jouais sur les serveur US, et je souhaite revenir sur serveur Euro... ... Lire la suite

Ralalalal....Mais POURQUOI j'ai arrêté?? :sanglote::sanglote:... Lire la suite

Patrick ! J'adore ton avatar !! hahahahaha Sinon les MJ sont au courant, ils cherche a régler le problème au plus vite.. ... Lire la suite
:chut: Il y a donc vraiment une équipe de mec qui sont en mode "affolé" à essayer de réparer ou changer ou racheter une pièce d... Lire la suite

Coucou, Alors pour l'inspection il y a une commande à taper si ça bug: /setoption inspection_gui true Elle est en angl... Lire la suite

Waaa.... je viens de me reconnecté avec mon sorcier lvl 60 sur les serveurs US... Je viens de passer de 36K DPS a 27K DPS a... Lire la suite
Je touchais a peines les 40% .... mais quand même.. je vais réaxer mon stuff sur du critique.. Sinon je viens de faire un ... Lire la suite

Après un match il se peu que les /xp off aient été enlever... À refaire donc... Et je confirme bien qu'avec xp off cela mets le... Lire la suite
Jeux
Synistro joue à :
Counter-Strike: Global Offensive (depuis 2015) | |
Arma III (depuis 2014) | |
Diablo III: Reaper of Souls (depuis 2014) | |
League of Legends (depuis 2013) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Synistro a joué à :
Tales of Pirates (2007-2008) | Final Fantasy XI (2006) | Second Life (2006) | |||
Guild Wars (2005-2007) | Lineage II (2005-2006) | City of Heroes (2004) | |||
Diablo II (2000-2008) | EverQuest (1999-2000) |