Forvan

Dernières publications

RSS
22 mars 2015 à 20:52 - Messages
j'ai quatre clés bêta, des gens intéressés ? Edit : Les Quatre clés ont été données ! c'est fini !... Lire la suite
4 février 2015 à 18:44 - Messages
c'est purement commercial de mettre en place le pack fondateur et ensuite mettre dans la rotation de la semaine tyrande diablo ... Lire la suite
zog zog !.... glups... mais qu'est-ce que je raconte moi ça fait une paye que je suis passé ally...... Lire la suite
4 février 2015 à 18:44 - Messages
c'est purement commercial de mettre en place le pack fondateur et ensuite mettre dans la rotation de la semaine tyrande diablo ... Lire la suite
zog zog !.... glups... mais qu'est-ce que je raconte moi ça fait une paye que je suis passé ally...... Lire la suite
30 janvier 2015 à 21:30 - Messages
c'est normal si en faisant /jol je n'ai absolument personne qui ne répond dans ce chan ? (j'ai du manquer une étape je pense...... Lire la suite
ok merci beaucoup ! bon si jamais y'a du monde de up dans 5-10min environ je suis chaud bouillant ! :D... Lire la suite
12 août 2014 à 14:50 - Messages
Bah en fait je me suis arrêté au niveau de l'axe en T (en prenant la lettre T genre je viens du bas du T, et je tourne à gauc... Lire la suite
11 août 2014 à 20:21 - Messages
Bonjour JoL, Excusez d'avance du style un peu haché, mais je viens tout juste de manqué d'un cheveux un carton avec un dingue... Lire la suite
28 avril 2014 à 14:23 - Messages
euh j'aurai deux petites questions, depuis que mon S4 est revenu de répa (connerie de fissure sur l'écran...) le mec du SAV SFR... Lire la suite
21 janvier 2014 à 20:47 - Messages
pour en revenir à la magie y'a des trucs sympa (genre l'aptitude qui te permet de cibler tout le monde avec des sorts qui ne fo... Lire la suite
20 janvier 2014 à 18:48 - Messages
y'a une limite aux level ? :aide:... Lire la suite
18 janvier 2014 à 22:05 - Messages
tain c'est un truc de fouuuuuu j'adore ce jeu... en revanche deux petits trucs : Début du chapitre V j'ai l'impression de me... Lire la suite
@Sakizama oh ok :s omg me suis fait poutrer et me suis dit "mince il avait la protection avec son item" En revanche c'est nor... Lire la suite
Merci Sakizama !! (ça change la vie !)... Lire la suite

Jeux

Critiques