Nhÿm.

Dernières publications

RSS
15 octobre 2017 à 18:44 - Messages
Hello :) Alors, je vais bosser du côté de Basso Combo (dans la rue Paul Mesplé), je suis sans voiture et l'arrêt de bus le p... Lire la suite
Ça marche, je continuerai de consulter les annonces et de faire du Street View pour me donner une idée de l'endroit. J'ai s... Lire la suite
14 octobre 2017 à 19:35 - Discussion
Salut tout le monde. Je vais quitter l'IDF pour commencer mon nouveau travail sur Toulouse et je cherche un logement pour 50... Lire la suite
21 août 2017 à 13:18 - Messages
Je sais pas si vous avez remarquer, mais concernant le moment de la capture : C'est moi ou le WW que Jon fracasse à Durlieu es... Lire la suite
8 mars 2016 à 19:27 - Messages
J'essaie aussi d'activer mon perso mais rien ne ce passe, alors je tente un fix avec le matchmaking on verra ce que ça donne. ... Lire la suite
13 décembre 2015 à 19:43 - Messages
Je vais faire une session test ce soir je pense, entre 21h30 et 23h30 avec le constellation, donc si vous voulez me rejoindre: ... Lire la suite
13 décembre 2015 à 14:50 - Messages
Alors pour ma part j'ai un bug assez étrange. Mon perso tourne tout seul à gauche, ça s'arrête quand j'appuie sur S, mais une ... Lire la suite
22 novembre 2015 à 19:47 - Messages
J'ai commencé à jouer hier. J'ai hésité un peu avant de le prendre, mais je l'ai pris en connaissance de cause (peu de conte... Lire la suite
14 novembre 2015 à 13:14 - Messages
Deux randoms screens, je sens que je vais avoir le syndrôme Skyrim avec ce jeu aussi.... Lire la suite
13 novembre 2015 à 21:04 - Messages
Mon dieu... Je commence à découvrir le craft avec les placements de meubles etc, mais qu'est ce qu'ils ont fait sans déconne... Lire la suite
12 novembre 2015 à 21:47 - Messages
Je n'y comprends strictement rien à la construction. Les ressources s'obtiennent comment ? Genre l'aluminium et tout ? Via ce q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nhÿm. n'a publié aucune critique de jeu.